concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arras
Dans 15 jours comme aujourd'hui on sera entrain de stresser encore plus !!!!
Aujourd'hui, dernier jour pour les oraux !!!
Aujourd'hui, dernier jour pour les oraux !!!
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Je crois que le 21 juin va être la plus longue journée de ma vie!! ^^'
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Oui même le 22 au matin en attendant d'aller voir les résultats, stress +++
- carloscampos
- Fidèle
Bien rentré à Toulouse quel périple
impression positive pour Arras
ah en fait je suis passé le dernier de la journée du 7 juin, ce qui signifie le dernier des derniers? ^^
impression positive pour Arras

ah en fait je suis passé le dernier de la journée du 7 juin, ce qui signifie le dernier des derniers? ^^
Montauban la pilule à avaler
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
NOn car ils y en avaient encore le 8 juin !!!
Raconte nous ton oral
Raconte nous ton oral
- carloscampos
- Fidèle
sujet : l'infirmiere est une soignante puis un petit texte
jy ai pas dis grand chose un peu de blabla, jai eu la directrice de l'ifsi dans le jury et ca a plutot bien accroché jai limpression
jai exposé mon parcours et le psy m'a pas beaucoup laché il sest meme excusé de monopoliser les questions par rapport aux autres , il voulait que je me vende + tout en comprenant mon parcours et mes motivations il me trouvait trop calme et voulait que je sois présomptueux quil ma dit , du coup je lui ai dis " et bien si cest un défaut je sais pas faire mais donc voila"
bref joublie plein de details mais jai le sentiment de l'oral le mieux reussi sur mes 3
ah oui je sais pas si vous avez eu ca a la fin ils mont dis (enfin surtout le psy) est ce que vous avez une derniere question a NOUS posez.. je lui ai répondu est ce que je vous reverrez, dans le sens est ce que vous etes présent sur l'ifsi (malin car sil me répond oui ca laisse entendre du positif ^^ ) et donc il a dit tout de suite oui et mme cattiaux evidemment vu que cest la directrice et enfin le 3eme larron lui netait pas de l'ifsi
voili voilou ya pluqua attendre Arras etant le premier de mes resultats ca donnera une bonne indication sur les autres
jy ai pas dis grand chose un peu de blabla, jai eu la directrice de l'ifsi dans le jury et ca a plutot bien accroché jai limpression

jai exposé mon parcours et le psy m'a pas beaucoup laché il sest meme excusé de monopoliser les questions par rapport aux autres , il voulait que je me vende + tout en comprenant mon parcours et mes motivations il me trouvait trop calme et voulait que je sois présomptueux quil ma dit , du coup je lui ai dis " et bien si cest un défaut je sais pas faire mais donc voila"
bref joublie plein de details mais jai le sentiment de l'oral le mieux reussi sur mes 3

ah oui je sais pas si vous avez eu ca a la fin ils mont dis (enfin surtout le psy) est ce que vous avez une derniere question a NOUS posez.. je lui ai répondu est ce que je vous reverrez, dans le sens est ce que vous etes présent sur l'ifsi (malin car sil me répond oui ca laisse entendre du positif ^^ ) et donc il a dit tout de suite oui et mme cattiaux evidemment vu que cest la directrice et enfin le 3eme larron lui netait pas de l'ifsi

voili voilou ya pluqua attendre Arras etant le premier de mes resultats ca donnera une bonne indication sur les autres

OUi mais moi ça y est je suis en plein doute, je viens de lire un autre post et apparemment tous ceux qui pensaient avoir réussi ont raté, j'ai peur je n'en peux plus 

- carloscampos
- Fidèle
On ne saura réellement qu'en ayant nos notes :/
Tkt pas Kikasei! C'est pas paske les autres ont eu l'impression qu'ils ont reussi et qu'en fait ils ont rate que ca veut dire que ca fera pareil pour nous!!
ESI 2012-2015 au CH d'Arras!!
Oui moi aussi je lis l'autre forum des résultats et j'ai la même impression, plus tu penses foirer , plus t'as une bonne note en gros :/ après c'est sur que y'en a peut-être qui avaient une bonne impression et qui l'ont eu, mais qui ne viennent pas le dire sur le forum lol en tout cas j'serais complètement dégoutée de pas l'avoir
J- 12 ça avance!! =)

J- 12 ça avance!! =)
Oui moi aussi je serai trop dégoûtée
c'est l'enfer cette attente 

C'est clair :/ vous savez jusqu'à combien de prsne ils sont remontés en LC l'an dernier? Jcrois que ça a été demandé avant mais j'sais plus, je lis tellement de forums.. lol