Concours Béthune
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béthune
Je pense pas qu'ils mettaient les dates des oraux selon la venue de la personne. J'y suis allée avant un copain , et il est passé avant moi !Oreloche a écrit :A bethune ils mettaient les dates au fur et a mesure que les gens venaient les chercher, donc les premiers à y aller sont passés les 1ers, etc.. Donc t'as du aller chercher ta date dans les derniers.. lol Sinon je sais pas trop si c'est facile.. On verra aux résultats je te dirais ça!! lol

Admise à l'IFSI de Béthune Pas-de-Calais
ESI 2o12 - 2o15 !!!
ESI 2o12 - 2o15 !!!
Bah moi quand j'y suis allée je t'assure que la dame mettait au fur et à mesure; le jour de l'oral j'me suis retrouvée avec les gens qui attendaient avec moi!! lol Enfin bon, de toute façon je comprendrais jamais leur fonctionnement.. mdr j'comprends pas pk il y avait que deux jurys à chaque fois alors qu'il y avait 6 jurys à la base.. Et jvois pas pk on devait aller chercher notre convoc si ceux qui n'y allaient pas ont eu une date aussi?? J'pensais que c'était une méthode rusée pour éliminer des gens mais même pas lol enfin bref!! ^^' ils ont sûrement leurs raisons!!
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
- juliealex62
- Habitué
Ah non ouffff ! Je n'ai pas ete eliminee car jme suis pas deplacee! Lol. Deja que cette nuit j'ai reve que jpouvais pas le passer.. Mdr
ESI 2012 / 2015
Semestre 1 : stage en ASSAD and 30/30
Semestre 2 : stage en USLD and ?/30
Ah sisi, si tu ne vas pas chercher ta convocation, tu es éliminé. Mais j'y suis allée la chercher vers 12h, j'ai eu mon oral le 1er juin. Un copain y est allé dans l'après midi, il a eu son oral le 31 mai.. Donc je ne sais pas.Oreloche a écrit :Bah moi quand j'y suis allée je t'assure que la dame mettait au fur et à mesure; le jour de l'oral j'me suis retrouvée avec les gens qui attendaient avec moi!! lol Enfin bon, de toute façon je comprendrais jamais leur fonctionnement.. mdr j'comprends pas pk il y avait que deux jurys à chaque fois alors qu'il y avait 6 jurys à la base.. Et jvois pas pk on devait aller chercher notre convoc si ceux qui n'y allaient pas ont eu une date aussi?? J'pensais que c'était une méthode rusée pour éliminer des gens mais même pas lol enfin bref!! ^^' ils ont sûrement leurs raisons!!
Mais, nous avons passé l'oral. Il y a des oraux jusqu'au 15 juin .. :O
Estimons nous chanceux

ESI 2o12 - 2o15 !!!
ESI 2o12 - 2o15 !!!
Vraiment tout doucement ! :/debella a écrit :J-14 !!!! Ca approche...tout doucement !
J'imagine déjà le stress qu'on va avoir à J-3, J-2, J-1 :O
ESI 2o12 - 2o15 !!!
ESI 2o12 - 2o15 !!!
Non apparemment ils éliminent pas, la preuve lol:Anaiss-21 a écrit :Ah sisi, si tu ne vas pas chercher ta convocation, tu es éliminé. Mais j'y suis allée la chercher vers 12h, j'ai eu mon oral le 1er juin. Un copain y est allé dans l'après midi, il a eu son oral le 31 mai.. Donc je ne sais pas.Oreloche a écrit :Bah moi quand j'y suis allée je t'assure que la dame mettait au fur et à mesure; le jour de l'oral j'me suis retrouvée avec les gens qui attendaient avec moi!! lol Enfin bon, de toute façon je comprendrais jamais leur fonctionnement.. mdr j'comprends pas pk il y avait que deux jurys à chaque fois alors qu'il y avait 6 jurys à la base.. Et jvois pas pk on devait aller chercher notre convoc si ceux qui n'y allaient pas ont eu une date aussi?? J'pensais que c'était une méthode rusée pour éliminer des gens mais même pas lol enfin bref!! ^^' ils ont sûrement leurs raisons!!
Mais, nous avons passé l'oral. Il y a des oraux jusqu'au 15 juin .. :O
Estimons nous chanceux
^^ c'est pour ça que je comprends pas lol mais tant mieux pour toi juliealex hein =)juliealex62 a écrit :J'ai pas ete a l'ifsi donc pour ca que je suis derniere! Lol.
Ah bah oui. Bisarre. Mais oui tant mieux pour ceux et celles qui ne savaient pas . 

ESI 2o12 - 2o15 !!!
ESI 2o12 - 2o15 !!!
- juliealex62
- Habitué
Ah bon, une amie n'a pas ete cherche la convocatio. Et elle a recu egalement chez elle. Ca serait beaucoup trop simple sinon lol, surtout pour ceux qui viennent d'assez loin.
ESI 2012 / 2015
- juliealex62
- Habitué
Payer + de 100 euros pr un concours et se faire jarter a cause d'une convocation, ca serait crade ! Lool
ESI 2012 / 2015
Bah en même temps faut savoir s'organiser pour pouvoir être là le jour des résultats lol ceux qui viennent de loin savent à quoi s'attendre quand ils s'inscrivent je trouve :/ puis ça montre qu'on est motivés 

- juliealex62
- Habitué
pas forcement, quand on travaille toute la journee et qu'on ne peut pas prendre de journee, c'est un peu complique lol. allez, encore quelques jours a attendre ! bonne journee a tous 

ESI 2012 / 2015
Oui c'est vrai lol bref de toute façon c'est comme ça!! Les jeux sont faits pour moi
Vivement les résultats!!
J-12 Debella!! lol

J-12 Debella!! lol
YES !! Ca devient de plus en plus concret !!Oreloche a écrit :Oui c'est vrai lol bref de toute façon c'est comme ça!! Les jeux sont faits pour moiVivement les résultats!!
J-12 Debella!! lol
Ma semaine pro est chargée donc risque de passer vite !!!
INFIRMIERE D.E
Ah bah c'est bien ça =) moi rien de spécial de prévu.. lol vive la télé pour tuer le temps ^^'