Concours AS Bon Secours - Metz Liste Complémentaire
Modérateur : Modérateurs
Concours AS Bon Secours - Metz Liste Complémentaire
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un ici est sur la liste complémentaire pour le concours d'AS à Bon Secours ?
Et jusqu’où est susceptible de remonter la liste complémentaire?
MERCI
j'aimerai savoir si quelqu'un ici est sur la liste complémentaire pour le concours d'AS à Bon Secours ?
Et jusqu’où est susceptible de remonter la liste complémentaire?
MERCI
Re: Concours AS Bon Secours - Metz Liste Complémentaire
Bonjour,
Moi j'y suis, mais je ne compte pas remonter dans la liste... mon oral c'est pas bien passé, je ne suis que 170 sur LC.
Moi j'y suis, mais je ne compte pas remonter dans la liste... mon oral c'est pas bien passé, je ne suis que 170 sur LC.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
ta eu quel note?
Moi je suis 44 éme et je crois pas non que j'ai beaucoup de chances...
Moi je suis 44 éme et je crois pas non que j'ai beaucoup de chances...
A ma grande surprise 10. Alors que le jury me cassait sans cesse.
Sinon au autre, j'ai eu 12,5 pas énorme. Après ma prépa, j'en ai passé un autre, j'espère que ma note sera meilleure.
Sinon au autre, j'ai eu 12,5 pas énorme. Après ma prépa, j'en ai passé un autre, j'espère que ma note sera meilleure.

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
Bonjour, moi je suis 36ème sur liste d'attente avec un 17/20.
Est-ce quelqu'un à une idée jusqu’où ils sont allez dans la LC l'année dernière ?
Une amie aujourd'hui AS m'a dis qu'il était jusqu'à 70 il y' a 3ans..
Je vous rappel que les critères de sélections pour départager les candidats sont :
- Note Oral
- Bac
- Passage de l'écrit
C'est à dire que même avc un 18/20. S'il est plus vieux que vous d'1 jours on vous "pique" une place
..
Est-ce quelqu'un à une idée jusqu’où ils sont allez dans la LC l'année dernière ?
Une amie aujourd'hui AS m'a dis qu'il était jusqu'à 70 il y' a 3ans..
Je vous rappel que les critères de sélections pour départager les candidats sont :
- Note Oral
- Bac
- Passage de l'écrit
C'est à dire que même avc un 18/20. S'il est plus vieux que vous d'1 jours on vous "pique" une place

Dernière modification par Nehawk le 08 juin 2012 12:25, modifié 2 fois.
Ouais c'est galére quand je jury est pas d'accord avec toi... :S
Courage ca se passera surement mieux aux autre
Courage ca se passera surement mieux aux autre

ha bon je savais pas que c'est comme ca qui classait :/S après j'espère qu'on a une chance au moins...
Et voilà.. je viens d'aller voir l'affichage des résultats pour l'IFAS de Saint-Avold.
Je suis classé 78ème.. j'ai demandé à la secrétaire qui m'a dis qu'il remonté en moyenne à la 40ème place.
Est-ce que quelqu'un a idée des scores passé les années précédentes à Bon Secours Metz?
Je suis classé 78ème.. j'ai demandé à la secrétaire qui m'a dis qu'il remonté en moyenne à la 40ème place.
Est-ce que quelqu'un a idée des scores passé les années précédentes à Bon Secours Metz?
y 'a combien de place à saint avold ?
Moi aussi j'aimerai bien savoir jusqu'où y sont remonté l'année dernière...
Moi aussi j'aimerai bien savoir jusqu'où y sont remonté l'année dernière...
Tout dépend des résultats pour l'IFSI, une fois ces résultats affichés (le 6 juillet) bon nombres de candidates vont préférer aller à l'IFSI.
Courage en espérant vous voir à la rentrée.
Courage en espérant vous voir à la rentrée.

t'es sur la liste principale toi ?
Oui je suis 20e sur la liste principale et j'ai eu 19. C rassurant car pour IDE jme suis fait massacré, en plus c'était la même formatrice.
Donc courage les filles.
Donc courage les filles.

-
moi je suis 19éme sur liste complementaire avec un 18....je sais que l année derniere ils sont remontés jusqu au 48ém en liste complementaire mais chaque année est differente,si ca se trouve cette année se sera moins ou plus...je garde espoir en tout cas..