résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
C'est vraiMeel-y a écrit :Maarlene a écrit :Quand même Melyssa, pour cette école, tu vends du rêve !Meel-y a écrit :
A Alençon tout le monde se désiste... C'est privé et en plus c'est très mal réputé .
Ca donne envie d'y aller....

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
D'acc' merci ! Je crois qu'on est tous en train de psychoter en attendant les résultats ... Faut qu'on arrête ce forum ça nous rend dingue LOL !Maarlene a écrit :Je vois pas pourquoi ça te porterait préjudice d'avoir dit ça dans le sens où tu n'as critiqué personne, ni être humain ni corps de métier, tu n'as pas porté de jugement, tu as juste constaté un fait auquel tu ne t'attendais pas. Franchement ne te fais pas de soucijust-pink a écrit :Roh bon sang vous me faites flipper !! Mon résultat est le 22, et ce qui me fait un peu peur c'est qu'elles m'ont demandé si quelque chose m'avait choqué pendant mon stage en EPHAD, et je leur ai dit que non, puis j'ai réfléchi, et je leur ai dit qu'il y avait peut etre quelque chose qui m'a fait "tiquer", c'est que parfois l'infirmière était seule pour tout le service, mais que c'est le métier qui veut ça, enfin j'ai un peut bégayé en disant que c'était normal mais que ça m'a fait bizarre ... Autrement tout le reste nickel à priori, c'est la seule chose qui m'embête ... Vous en pensez quoi ?
ESI 2012-2015 !
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
+100000000000000000just-pink a écrit : D'acc' merci ! Je crois qu'on est tous en train de psychoter en attendant les résultats ... Faut qu'on arrête ce forum ça nous rend dingue LOL !
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
-
- Fidèle
Mon dieu!!! Moi aussi le formateur m'était plein de + sur sa feuille.... C'est pas rassurant tout cela... J'arrive pas a penser à autre chose à ressasser et à ne pas profiter des moments c'est l'enfer encore 20 jours ainsi!!!Meel-y a écrit :Coucou les gens ,
Bon bha j'ai bien eu une note éliminatoire a la CRF : 9
Contre 15 en TP et 11 en CG , les boules quoi...
J'ai plus qu'a espérer que l'Aigle m'appelle...
Franchement ouais c'est des faux culs... , j'pensais avoir bien réussi , la formatrice m'avait mis plein de + sur sa feuille , et résultat : recalée . Je rêve...
Bonsoir, quelqu'un à la date des résultats d'admission de l'IFSI de Troyes SVP ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Karl.L - ESI Promotion 2012-15
Et moi, il noté rien alors que je trouve que ca s'est bien passé !!partdesanges a écrit :Mon dieu!!! Moi aussi le formateur m'était plein de + sur sa feuille.... C'est pas rassurant tout cela... J'arrive pas a penser à autre chose à ressasser et à ne pas profiter des moments c'est l'enfer encore 20 jours ainsi!!!Meel-y a écrit :Coucou les gens ,
Franchement ouais c'est des faux culs... , j'pensais avoir bien réussi , la formatrice m'avait mis plein de + sur sa feuille , et résultat : recalée . Je rêve...

INFIRMIERE D.E
- A-méli-mélo
- Régulier
Encore 22 jours d'attentes pour les résultats de l'ifsi de Laon et 23 jours pour ceux de Reims... Que c'est long !!!!
ESI 2012-2015, Passage en 2ème année
Tu parles de Béthune?debella a écrit :Et moi, il noté rien alors que je trouve que ca s'est bien passé !!partdesanges a écrit :Mon dieu!!! Moi aussi le formateur m'était plein de + sur sa feuille.... C'est pas rassurant tout cela... J'arrive pas a penser à autre chose à ressasser et à ne pas profiter des moments c'est l'enfer encore 20 jours ainsi!!!Meel-y a écrit :Coucou les gens ,
Franchement ouais c'est des faux culs... , j'pensais avoir bien réussi , la formatrice m'avait mis plein de + sur sa feuille , et résultat : recalée . Je rêve...(bon a part quelques trucs mais j'ai rebondis a chaque fois)
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Vous me faites peur ..
Vous pensez avoir réussi et vous êtes recalée
Je verrais cette semaine car j'ai des oraux et je vous dirais.
Finalement, avoir un jury froid et plein de questions pièges, ca veut dire qu'on a réussi alors
Vous pensez avoir réussi et vous êtes recalée

Je verrais cette semaine car j'ai des oraux et je vous dirais.
Finalement, avoir un jury froid et plein de questions pièges, ca veut dire qu'on a réussi alors

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
EH ARRETER DE STRESSER COMME DES MALADES
se n'est pas parce que certains qui pensaient avoir reussi non pas reussi que sa vous arrivera aussi a vous; si vous avez bien senti vos oraux alors sa devraient le faire vous en faite pas car la j ai l impression que tous le monde se dit c'est sur j'aurais pas mes concours non rappeler voous que s'est aussi une moyenne des trois notes.
desole c'est pas méchant ce que je veux dire mais la vous aller tous faire une crise cardiaque avant d'avoir vos résultats
MAIS PAR PITIE SOYEZ POSITIFS AUSSI je comprend très bien votre stress cr je le vis aussi mais j essaye d 'être positif et de aussi me preparer a un echec
VOUS SERAIS TOUS ESI EN SEPTEMBRE et je vraiment aussi decu pour ceux qui ont raté garder espoir c'est pas finis

desole c'est pas méchant ce que je veux dire mais la vous aller tous faire une crise cardiaque avant d'avoir vos résultats

VOUS SERAIS TOUS ESI EN SEPTEMBRE et je vraiment aussi decu pour ceux qui ont raté garder espoir c'est pas finis
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

est ce que ceux de l aigle vous aussi vous venez juste de recevoir separemment la lettre de liste complementtaire ?car quand je les ai appellé je comprenais pas pourquoi sur le coupon y avait que renoncer d 'écrit du coup la secrétaire a demander a d autres secretaires . j ai cru entendre qu'elle avait oublier d envoyer un papier qui doit du coup etre celui que j ai recu hier . Elle m avait dit barre renoncer et met j accepte ce que j ai fait en y rajoutant une lettre que j ai envoyé vendredi mais maintenant du coup je sais pas si faut que je renvoye l'autre feuille aussi ?

- pinkprincess
- Insatiable
Vaut peut être mieux perdre un timbre et renvoyer une deuxième fois la feuille non?
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
oui mais je réecris une lettre ?

- pinkprincess
- Insatiable
ce n'est pas juste une lettre à renvoyer avec la mention je conserve ma place sur la liste?
Tu as dit quoi dans ta lettre précédente?
Tu as dit quoi dans ta lettre précédente?
ESI 2015/2018
Hello tout le monde !!
Pour ma part mes 4 oraux sont passés donc les résultats seront :
- le 22 juin pour la CRF de Paris, Les Diaconesses et l'AP-HP
- le 2 juillet pour Orléans
J'ai trop hâte d'être le 22/06 car c'est les plus important pour moi. J'avoue que l'attente se fait très longue !!
Restons positifs et rendez-vous le 22juin pour tous ceux qui auront les résultats le 22/06
Pour ma part mes 4 oraux sont passés donc les résultats seront :
- le 22 juin pour la CRF de Paris, Les Diaconesses et l'AP-HP
- le 2 juillet pour Orléans
J'ai trop hâte d'être le 22/06 car c'est les plus important pour moi. J'avoue que l'attente se fait très longue !!
Restons positifs et rendez-vous le 22juin pour tous ceux qui auront les résultats le 22/06

Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3