concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
pas grave t'inquiete pas!! comment c'est passé ton oral à angers.
moi j'en peux plus le temps passe trop lentement
je veus etre ESI 2012
hates d'etre au 28 juin

je veus etre ESI 2012
hates d'etre au 28 juin

Coucou
! Je suis pas très active sur le forum car je suis inscrite depuis peu, mais je vous lis énormément ^^ j'adore lire ce que vous écrivait et c'est vrai que sa fait du bien de voir qu'il y a d'autres personnes qui partage les mêmes ressentis par rapport à : l'attente, une envie folle que les résultats soient positifs et que l'on ne soit en aucun cas déçus et dégoutés. Vous avez vraiment raison, heureusement que ce forum existe !!!!!!!!!
J'ai passé 5 concours, j'ai eu 3 écrits ! J'ai passé tous mes oraux et j'attends comme vous les résultats, qui seront pour moi le 22 juin les 3 d'un coup

J'ai passé 5 concours, j'ai eu 3 écrits ! J'ai passé tous mes oraux et j'attends comme vous les résultats, qui seront pour moi le 22 juin les 3 d'un coup

3 oraux de passés ...... Résultats le 22 juin !
tu les a passés ou etoile 33?
Bordeaux, Périgueux et mont de marsan ! et toi?Mag12 a écrit :tu les a passés ou etoile 33?
marseille
mais c'est trop dur d'attendre je passe mon temps sur ce forum et je me languis d'avoir mes resultats positifs biensur
mais c'est trop dur d'attendre je passe mon temps sur ce forum et je me languis d'avoir mes resultats positifs biensur

moi cest pareil ^^ je passe mon temps dessus a regarder les témoignages et tout ! cest vraiment tres long l'attente ! je veux par dessus tout y arriver,cest vraiment ce que je veux faire !!
!!

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
+1joaannnaa a écrit :Trop,trop long !!!!Kikasei a écrit :Oui c'est trop looooooonnnnnggggg
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- lachtiteelo
Red-One a écrit :Non en fait j'ai bien regardé et y'a marqué "les candidats qui ont acceptés leur affectation dans un institut de formation ont un délai de 4 jours ouvres a compter de leur affectation pour s'inscrire dans l'institut concerné et acquitter les droits d'inscription" DONC logiquement on paye a la rentrée..
S'acquitter des droits d'inscription ça veut dire que tu dois les payer quand tu t'inscris si tu leur donne une réponse positive dans les 4 jours et pas à la rentrée
Diplômée de Juillet 2015! A moi l'USC pédiatrique !!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJonathan1 a écrit :+1joaannnaa a écrit :Trop,trop long !!!!Kikasei a écrit :Oui c'est trop looooooonnnnnggggg

ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
- pinkprincess
- Insatiable
lachtiteelo a écrit :Red-One a écrit :Non en fait j'ai bien regardé et y'a marqué "les candidats qui ont acceptés leur affectation dans un institut de formation ont un délai de 4 jours ouvres a compter de leur affectation pour s'inscrire dans l'institut concerné et acquitter les droits d'inscription" DONC logiquement on paye a la rentrée..
S'acquitter des droits d'inscription ça veut dire que tu dois les payer quand tu t'inscris si tu leur donne une réponse positive dans les 4 jours et pas à la rentrée
+1....
Oui voilà tout à fait...
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
- FutureNurse
- Fidèle
Coucou tout comme vous je m'ennuie et je stress dans l'attente des résultats alors pour m'occuper j'ai créé un petit blog pour relater mon parcours et qui sais l'an prochain partager mon expérience d'ESI
Je l'ai créé sur la plateforme Skyrock car c'est assez simple là bas, je ne sais pas si vous y allez de temps à autre ? Bref, je vous donne l'adresse si vous voulez vous occuper un peu j'ai commencé à écrire des petites choses , n'hésitez pas à donner votre avis, ou des idées , s'il y a des choses à corriger aussi
biiiz 
http://FutureNurse.skyblog.com

Je l'ai créé sur la plateforme Skyrock car c'est assez simple là bas, je ne sais pas si vous y allez de temps à autre ? Bref, je vous donne l'adresse si vous voulez vous occuper un peu j'ai commencé à écrire des petites choses , n'hésitez pas à donner votre avis, ou des idées , s'il y a des choses à corriger aussi

http://FutureNurse.skyblog.com
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Re: Vos notes (session 2012)
MerciMag12 a écrit :fanny14 bravo pour tes notes![]()
c'est quel ifsi ?

C'est la CRF d'Alençon.
Ils ne sont vraiment pas donné ces frais d'inscriptions....sa fait quant même une somme à sortir de sa poche
Re: Vos notes (session 2012)
J'ai hâte d'avoir mes résultats et à chaque fois que je viens sur ce forum j'ai de plus en plus peur, paradoxalement sa me reconforte aussi d'une part.