Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
kikoo les filles tout d'abrod mes félicitations à vous toutes car pour le moment je n'ai pas vu d'échec

La surprise, je comprends ton angoisse, il va te falloir être patiente, car tu risque d'être appelé selon moi très tardivement.
Mais ce que je te conseillerais à toi et EMYFOUR ainsi que tous les autres en LC c'est de postuler en métropole, vous avez encore vos chances ne lâcher rien
Un gros bisous à toutes
particulièrement à yayachat et Dyddy
cela nous rappelle des choses les filles ??? 

La surprise, je comprends ton angoisse, il va te falloir être patiente, car tu risque d'être appelé selon moi très tardivement.
Mais ce que je te conseillerais à toi et EMYFOUR ainsi que tous les autres en LC c'est de postuler en métropole, vous avez encore vos chances ne lâcher rien
Un gros bisous à toutes

IDE Promo 2011-2014

- lasurprise
- Fidèle
natygane a écrit : La surprise, je comprends ton angoisse, il va te falloir être patiente, car tu risque d'être appelé selon moi très tardivement.
Un gros bisous à toutesparticulièrement à yayachat et Dyddy
cela nous rappelle des choses les filles ???
Salut, en ce qui me concerne je ne veux pas retrouvé une autre femme dans mon lit au retour de mes études. Mais je ne lâche pas l'affaire quitte à le repasser l'année prochaine. Hihihi
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
salut! Je vous pose quelques questions!
Est ce que je peux déjà envoyé la lettre de confirmation d'inscription avant de recevoir le courrier????
alors pour le chèque de l'inscription il est à remettre vers quelle période à peu près????
Est ce que je peux déjà envoyé la lettre de confirmation d'inscription avant de recevoir le courrier????
alors pour le chèque de l'inscription il est à remettre vers quelle période à peu près????
"La patience vient à bout de tout."
PERMUTATION IFSI GUADELOUPE/MARTINIQUE
Bonjour,je vis en Guadeloupe et je suis admise à l'ifsi de Fort de France pour la rentrée, je cherche un candidat martiniquais admis à l'ifsi de Pointe à Pitre afin de procéder à une demande commune de permutation.Merci de m'écrire rapidement.
Ketty
Ketty
je suis sur le site chu guadeloupe j'ai beau revenir , actualisé voila ce que j'ai : http://www.chu-guadeloupe.fr/etudiants_ifsi.html et la seule rubrique qui concerne les infirmiers et la liste d'admission a l'épreuve d'entretien .. vous l'avez vu vous sur le net? bisouss merci
Si tu veux envoie moi ton email par mp et je t'enverrais les résultats ou alors dit moi ton nom par mp et je te dirais si tu es admise à toi de voire. Car moi je vois sur cette rubrique - Résultats au concours d'admission à l'IFSI - Année 2012.lilou3429 a écrit :je suis sur le site chu guadeloupe j'ai beau revenir , actualisé voila ce que j'ai : http://www.chu-guadeloupe.fr/etudiants_ifsi.html et la seule rubrique qui concerne les infirmiers et la liste d'admission a l'épreuve d'entretien .. vous l'avez vu vous sur le net? bisouss merci
"La patience vient à bout de tout."
Salut
,
Je voudrais connaître le montant du chèque d'inscription et il faut absolument l'envoyer en même temps que la lettre de confirmation

Je voudrais connaître le montant du chèque d'inscription et il faut absolument l'envoyer en même temps que la lettre de confirmation

- yayachat971
- Insatiable
Slt tout le monde !
Encore félicitations aux heureuses ESI 2012-2015 !
Pour celles qui sont au début de la LP, patiente ! IL faut attendre que les 10 jours de validations d'inscriptions soient passés et aussi les résultats du bac ! Mais ne vous découragez pas !
Pour celles qui ne sont pas admises, ne perdez pas espoir! Retentez le concours l'année prochaine et selon vos notes vous saurez ce que vous avez à travailler un peu plus !
Chaïna, non le chèque n'est pas à joindre avec ta confirmation d'inscription ! Tu le remettras en même temps que le dossier d'inscription définitive qui aura lieu normalement mi ou fin juillet. Le montant peut varier de 70 à 370 euros il me semble !
Bisous à tout le monde, Dyddy et Naty
Encore félicitations aux heureuses ESI 2012-2015 !
Pour celles qui sont au début de la LP, patiente ! IL faut attendre que les 10 jours de validations d'inscriptions soient passés et aussi les résultats du bac ! Mais ne vous découragez pas !
Pour celles qui ne sont pas admises, ne perdez pas espoir! Retentez le concours l'année prochaine et selon vos notes vous saurez ce que vous avez à travailler un peu plus !
Chaïna, non le chèque n'est pas à joindre avec ta confirmation d'inscription ! Tu le remettras en même temps que le dossier d'inscription définitive qui aura lieu normalement mi ou fin juillet. Le montant peut varier de 70 à 370 euros il me semble !
Bisous à tout le monde, Dyddy et Naty

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Merci beaucoup yayachat
. A +

Je suis d'accord avec la surprise. Je n'ai pas envie non plus de revenir et de voir une autre femme dans mon lit.
En effet, j'imagine que si on part en métropole pour les études c'est pour les 3 ans, et 3 ans c'est bien trop long...
J'ai une vie avec un mari ici. Il a un travail. Je ne me vois pas partir comme ça et tout briser, car pour moi, une relation ne peut pas tenir 3 ans a distance.
En effet, j'imagine que si on part en métropole pour les études c'est pour les 3 ans, et 3 ans c'est bien trop long...
J'ai une vie avec un mari ici. Il a un travail. Je ne me vois pas partir comme ça et tout briser, car pour moi, une relation ne peut pas tenir 3 ans a distance.
La surprise et Emyfour vous m'avez bien fait rigolé
je vous comprends, mais je sais que si je devais partir c'est tout le monde qui partait avec moi donc c'est sur que je n'avais pas cette inquiétude de trouver une autre femme dans mon lit à mon retour.
Ben la surprise je souhaite de tout coeur que bcp de personnes désistent pour que tu ait ta chance
Emyfour bon courage à toi aussi
Sacha dit moi tu acceptera Martinique ou Guadeloupe?
bisous tous le monde

Ben la surprise je souhaite de tout coeur que bcp de personnes désistent pour que tu ait ta chance

Emyfour bon courage à toi aussi

Sacha dit moi tu acceptera Martinique ou Guadeloupe?
bisous tous le monde

IDE Promo 2011-2014

Salut a toutes bon ben felicitations a mes futurs collegues et bon courage a celles qui sont sur lc mais savez vous que vous pouvez faire une annee en france et retourner en 2eme annee en guadeloupe ?!
Sinon ma sacha va en guadeloupe hihihihi
petite info lorsque vous aurez vos listes certains de mes amis et moi meme vendons certains livres cela vous fera economiser car vous devrez acheter vos tenues sa tourne aux environ de 300 euros les 5 a soperim a jarry
Sinon qui compte etre a basse terre ???
Gros bisous a naty et yayachat et de rien pour laide les filles ce fut un laisir bisous
Sinon ma sacha va en guadeloupe hihihihi
petite info lorsque vous aurez vos listes certains de mes amis et moi meme vendons certains livres cela vous fera economiser car vous devrez acheter vos tenues sa tourne aux environ de 300 euros les 5 a soperim a jarry
Sinon qui compte etre a basse terre ???
Gros bisous a naty et yayachat et de rien pour laide les filles ce fut un laisir bisous
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- Pomme-deau
Bonjour dydy,
L'ifsi propose t il ou impose t il des magasins où acheter les tenues (blouses, pantalons, chaussures)? Propose t il de faire des commandes groupées?
L'ifsi propose t il ou impose t il des magasins où acheter les tenues (blouses, pantalons, chaussures)? Propose t il de faire des commandes groupées?
ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
Coucou dyddy971,
Non je ne savais pas qu'on pouvait faire une année en france et revenir ensuite.
As tu des infos précise la dessus? Connais tu une personne a qui s'est arrivé?
Qu'est ce qui fait que nous pourrions revenir la deuxième année? Qu'est ce qui ferait qu'il y aurait de la place pour nous?
Je te remercie de ton aide.
Emilie
Non je ne savais pas qu'on pouvait faire une année en france et revenir ensuite.
As tu des infos précise la dessus? Connais tu une personne a qui s'est arrivé?
Qu'est ce qui fait que nous pourrions revenir la deuxième année? Qu'est ce qui ferait qu'il y aurait de la place pour nous?
Je te remercie de ton aide.
Emilie
Saluuut
Je suis sur la liste complémentaire et je flippe
Est ce que ceux et celles qui sont les 5 premiers sur la liste complémentaire (et ainsi de suite) pourraient mettre un post dès qu'ils seront appelés afin qu'on sache en temps réel où en est la lc svp
J'ai pas le sourire en ce moment je vous assure.
En plus on me dit qu'il faut attendre les résultats du bac mais franchement miser sur l'échec des jeunes au bac c'est d'un genre. En plus il y a une session de rattrapage.
Alors je me dit qu'on saura le gros des désistements après les 10 jours. A moins que certains vont confirmer et si ils sont sur liste principale dans l'ifsi qu'ils préfèrent ils vont se désister après.
En plus, j'ai plus le même numéro de téléphone fixe que j'ai mis sur le dossier d'inscription
Alala je suis pas bien là je vous dit pas

Je suis sur la liste complémentaire et je flippe

Est ce que ceux et celles qui sont les 5 premiers sur la liste complémentaire (et ainsi de suite) pourraient mettre un post dès qu'ils seront appelés afin qu'on sache en temps réel où en est la lc svp

J'ai pas le sourire en ce moment je vous assure.
En plus on me dit qu'il faut attendre les résultats du bac mais franchement miser sur l'échec des jeunes au bac c'est d'un genre. En plus il y a une session de rattrapage.
Alors je me dit qu'on saura le gros des désistements après les 10 jours. A moins que certains vont confirmer et si ils sont sur liste principale dans l'ifsi qu'ils préfèrent ils vont se désister après.
En plus, j'ai plus le même numéro de téléphone fixe que j'ai mis sur le dossier d'inscription

Alala je suis pas bien là je vous dit pas