Concours Lisieux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lisieux
Haha oui les facteurs qui "oublient de faire leur tournée" ou qui passent vers 14h a la place de midi!AcideAlice a écrit :26eme sur LC !!
Par contre j'attend encore la note.
Le facteur à du se perdre en route, il ne doit pas bien connaitre l'autre bout de la France ...![]()
On verra demain!
M'enfin tant que sa arrive dans la boite aux lettres!^^
Tu as toutes tes chances en étant 26ieme!! Jattend ton post quand tu sera appelée!!:P
Moi j'ai eu 17 a loral!! Trop fiere de moi! Mais je suis que 80 et quelque sur LC!
17 à l'oral? t'as pas du gerer l'écrit, c'est dommageheyou a écrit :Haha oui les facteurs qui "oublient de faire leur tournée" ou qui passent vers 14h a la place de midi!AcideAlice a écrit :26eme sur LC !!
Par contre j'attend encore la note.
Le facteur à du se perdre en route, il ne doit pas bien connaitre l'autre bout de la France ...![]()
On verra demain!
M'enfin tant que sa arrive dans la boite aux lettres!^^
Tu as toutes tes chances en étant 26ieme!! Jattend ton post quand tu sera appelée!!:P
Moi j'ai eu 17 a loral!! Trop fiere de moi! Mais je suis que 80 et quelque sur LC!

Tu en a passé d'autres?
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

Oui 17! Mais j'ai eu 10 a l'écrit!
Oui heureusement que j'ai passé dautres concours! Mais lisieux reste parmis mes premiers choix du fait de la proximité par rapport a chez mes parents!
Je suis dégoutée dégoutée dégoutée!! Mais hyypert contente davoir eu 17! Mais dégoutée quand même d'être classée aussi loin!! Je sais pas si je peux me permettre desperer passer en LP!
Avis aux personnes désistent ou aux potentiels desisteurs.. Faites nous signe!
'
Oui heureusement que j'ai passé dautres concours! Mais lisieux reste parmis mes premiers choix du fait de la proximité par rapport a chez mes parents!
Je suis dégoutée dégoutée dégoutée!! Mais hyypert contente davoir eu 17! Mais dégoutée quand même d'être classée aussi loin!! Je sais pas si je peux me permettre desperer passer en LP!
Avis aux personnes désistent ou aux potentiels desisteurs.. Faites nous signe!

-
- Régulier
Personnellement moi j'ai eu 11.5 à l'écrit , 8.5 aux tests , et 18 à l'oral .
Fichus maths ... Voilà , j'espère que 77 places vont se libérer car j'aurais vraiment envie d'intégrer cette école, même si c'est perdu d'avance pour moi :'( ....
Fichus maths ... Voilà , j'espère que 77 places vont se libérer car j'aurais vraiment envie d'intégrer cette école, même si c'est perdu d'avance pour moi :'( ....
As tu apeler l'ecole pour savoir si tu peux espérer y avoir une place ?!maxime4611 a écrit :Personnellement moi j'ai eu 11.5 à l'écrit , 8.5 aux tests , et 18 à l'oral .
(je suis environ 10places Apres toi, pour 0.30 points de moins que toi!)
Désolée, je ne me désiste pasheyou a écrit :Oui 17! Mais j'ai eu 10 a l'écrit!
Avis aux personnes désistent ou aux potentiels desisteurs.. Faites nous signe!'

Mais les années précédentes, l'IFSI étais déficitaire et en accepté d'autre venant d'ailleurs sur LC donc voilà rien n'est perdu

IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

Aah flaviiie (ou flavyyy) !! Tu es dune cruauté a remuer ainsi le couteau dans la plaie! ^^ bon, plus que 58 personnes sur LP sont des potentiels desisteurs, puis tous les autres avant moi sur LC sauf Maxime!flacdo a écrit :Désolée, je ne me désiste pasheyou a écrit :Oui 17! Mais j'ai eu 10 a l'écrit!
Avis aux personnes désistent ou aux potentiels desisteurs.. Faites nous signe!'
J'ai direct r'envoyer le papier pour confirmer mon inscription à l'IFSI mouahaha!
Mais les années précédentes, l'IFSI étais déficitaire et en accepté d'autre venant d'ailleurs sur LC donc voilà rien n'est perdu
l'an passé ils étaient 40 environ sur LC.. Cette année c'est 136.. Ya de la marge ! Donc je crois quil ne me reste plus cas pleurer toutes les larmes de mon corps!
Moi je suis 56ème sur LC et je me désiste! C'est qu'une place, mais c'est déjà ça. 

> Lisieux: 56ème sur LC
> Granville: Admise!
> Flers: Admise avec 20 à l'oral!!!
En attente: Angers, Evreux et Niort.

-
- Régulier
Je vais appeler je pense pour savoir vraiment , et j'ai déjà envoyé le papier de confirmation pour dire que je reste dans la LC quoi qu'il arrive.heyou a écrit :As tu apeler l'ecole pour savoir si tu peux espérer y avoir une place ?!maxime4611 a écrit :Personnellement moi j'ai eu 11.5 à l'écrit , 8.5 aux tests , et 18 à l'oral .
(je suis environ 10places Apres toi, pour 0.30 points de moins que toi!)
Parce que je n'ai que cette école , étant donné qu'on m'a refusé ma prépa sur post bac , et les maths m'ont coûté le concours d'Evreux malheureusement (très très dur) ...
Je pense aussi envoyer une lettre de motivation à l'école + les autres IFSI , on sait jamais au cas où il resterai des places vacantes , je croise les doigts fortement

OUIIIIIIII !!!-1!!! Merci beaucoup davoir prévenu! C'est vraiment sympa!Luciaaa! a écrit :Moi je suis 56ème sur LC et je me désiste! C'est qu'une place, mais c'est déjà ça.

Maxime: d'accord! Tu pourras demander si en étant a la fin des 80iems sur LC on a une chance d'être pris aussi stp?!
Jespere que cet appel sera plus tôt encourageant pour nous!!

Oui les fameux tests psychotechniques.. M'enfin, c'est pas une mauvaise idée d'envoyer un courrier, surtout que tu as passer tes écrits laba, peut être que tu sera prioritaire!
-
- Régulier
Bof , je viens d'appeler , c'est déjà fermé U__U . Mais je demanderai quand même pour toi ne t'inquiètes pas 
Je pense que c'est un peu trop tôt pour demander mais on ne sait jamais car d'après ce que j'ai lu , l'IFSI était déficitaire l'année dernière , et je prie pour que cette année il en fasse autant ! Mais bon , vu la longue LC qu'il y a , cela m'étonnerai beaucoup ...
En tout cas , bravo à ceux qui sont acceptés , vous ne savez pas la chance que vous avez ^^

Je pense que c'est un peu trop tôt pour demander mais on ne sait jamais car d'après ce que j'ai lu , l'IFSI était déficitaire l'année dernière , et je prie pour que cette année il en fasse autant ! Mais bon , vu la longue LC qu'il y a , cela m'étonnerai beaucoup ...

En tout cas , bravo à ceux qui sont acceptés , vous ne savez pas la chance que vous avez ^^
Dernière modification par maxime4611 le 10 juin 2012 17:25, modifié 1 fois.
Bin, je me trompe ou on est bien dimanche?!maxime4611 a écrit :Bof , je viens d'appeler , c'est déjà fermé U__U . Mais je demanderai quand même pour toi ne t'inquiètes pas
Je pense que c'est peut être un peu trop tôt pour demander mais on ne sait jamais ...
Merci beaucoup!! C'est vraiment sympa!

Oui c'est peut être un peu tôt, mais ils connaisset peut être les tendances des années précédentes et pas juste l'année passée. Puis peut être qu'ils ont deja recu quelques désistements. ^^
J'ai toujours pas envoyer le papier pour dire que je garde ma place !
-
- Régulier
Oui justement , je l'espère (Et oups oui Dimanche , je n'ai plus la notion du temps avec ce fichu BAC XD)heyou a écrit :Bin, je me trompe ou on est bien dimanche?!maxime4611 a écrit :Bof , je viens d'appeler , c'est déjà fermé U__U . Mais je demanderai quand même pour toi ne t'inquiètes pas
Je pense que c'est peut être un peu trop tôt pour demander mais on ne sait jamais ...
Merci beaucoup!! C'est vraiment sympa!
Oui c'est peut être un peu tôt, mais ils connaisset peut être les tendances des années précédentes et pas juste l'année passée. Puis peut être qu'ils ont deja recu quelques désistements. ^^
J'ai toujours pas envoyer le papier pour dire que je garde ma place !
Et bien, j'ai été admise à Granville, du coup c'est là que je vais aller.heyou a écrit :OUIIIIIIII !!!-1!!! Merci beaucoup davoir prévenu! C'est vraiment sympa!Luciaaa! a écrit :Moi je suis 56ème sur LC et je me désiste! C'est qu'une place, mais c'est déjà ça.tu cas dans quelle école alors?!

Tu attends d'autres réponses?
> Lisieux: 56ème sur LC

Félicitation!!!!!Luciaaa! a écrit :Et bien, j'ai été admise à Granville, du coup c'est là que je vais aller.heyou a écrit :OUIIIIIIII !!!-1!!! Merci beaucoup davoir prévenu! C'est vraiment sympa!Luciaaa! a écrit :Moi je suis 56ème sur LC et je me désiste! C'est qu'une place, mais c'est déjà ça.tu cas dans quelle école alors?!
Tu attends d'autres réponses?

Connais tu dautres personnes qui sont dans le même cas que toi?! (je vais a la pêche aux informations^^) lol
Oui heureusement que j'ai passé le concours dans dautres villes! J'ai encore un oral a passer dailleur!