résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Oui bon....
Je viens de m'aprecevoir qu'il reste encore plus de 20 jours avant mes résultats, je suis dég....
Je viens de m'aprecevoir qu'il reste encore plus de 20 jours avant mes résultats, je suis dég....
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Meel-y
- VIP
Oui , enfin comme je dis , c'est chiant d'attendre , mais quand t'arrives le jour J et que tu vois que t'es loin en LC bha tu te dis :"on peut pas revenir a demain ? "Jonathan1 a écrit :Oui bon....

J'espère donc que tous les pressés seront en LP

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Moi à partir de mercredi après mon dernier oral, je quitte ce forum pour revenir au moment des résultats. Parce qu'à voir les résultats des autres, et les déceptions, bah ça me mine et ça me donne encore plus envie d'être aux résultats. Donc à partir de mercredi, je ne viens plus, et je vais me détendre à la mer avec mon chéri. 

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Ayenaë a écrit :Moi à partir de mercredi après mon dernier oral, je quitte ce forum pour revenir au moment des résultats. Parce qu'à voir les résultats des autres, et les déceptions, bah ça me mine et ça me donne encore plus envie d'être aux résultats. Donc à partir de mercredi, je ne viens plus, et je vais me détendre à la mer avec mon chéri.
Je vais faire la même, puis il faut aussi bosser la bio, sa donne pas envie surtout sur la bioch j'aime pas, mais bon....
La bioch je l'ai validé tiens. Par contre j'ai foiré la génét, je suis deg. Ça va me foirer les rattrapages ça, du coup j'ai plus envie de réviser.
Nan le plus chiant au S2 c'est la génét et la biophysique.... 

Bon courage pour vos rattrapages ! La bioch c'est le mal hahah x)
Ayenaë, la chance d'aller à la mer avec ton chéri x) profite bien !
Moi je pense qu'à partir de demain ça va vraiment être l'enfer xD je commence un stage en hôpital, et je pense que de voir plein d'IDE autour de moi pendant deux mois, sans pouvoir leur parler ni dire à personne que j'veuuuuux être une des leurs et pas faire le métier en carton que j'suis en train d'apprendre va être juste une torture x) m'enfin bon ^^ !
Moi je pense qu'à partir de demain ça va vraiment être l'enfer xD je commence un stage en hôpital, et je pense que de voir plein d'IDE autour de moi pendant deux mois, sans pouvoir leur parler ni dire à personne que j'veuuuuux être une des leurs et pas faire le métier en carton que j'suis en train d'apprendre va être juste une torture x) m'enfin bon ^^ !
coucou les résultats de l'IFSI sont affichés le 3 juillet voilà bon couragekarl.l a écrit :Bonsoir, quelqu'un à la date des résultats d'admission de l'IFSI de Troyes SVP ?
Merci de vos réponses
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Il habite là-bas alors...Lightmeup a écrit :Bon courage pour vos rattrapages ! La bioch c'est le mal hahah x)

Le bon côté c'est si t'es prise tu planeras et tu pourras répéter encore et encore que bientôt tu les rejoindras !

Ouais j'me le répèterai dans ma tête hahah ! Parce que j'peux pas le dire en fait, personne le sait à mon IUT ce que je veux faire l'an prochain, ni profs ni collègues de promo, j'le garde pour moi :p vivement le 22 tiens !Ayenaë a écrit :Il habite là-bas alors...Lightmeup a écrit :Bon courage pour vos rattrapages ! La bioch c'est le mal hahah x)
Le bon côté c'est si t'es prise tu planeras et tu pourras répéter encore et encore que bientôt tu les rejoindras !
Ayenaë a écrit :La bioch je l'ai validé tiens. Par contre j'ai foiré la génét, je suis deg. Ça va me foirer les rattrapages ça, du coup j'ai plus envie de réviser.Nan le plus chiant au S2 c'est la génét et la biophysique....
Je ne fait pas de biophysique, mais c'est vrai que la génet c'est bien bien dur, ça paraît pas en TD c'est facile et en controle bim....le truc de ouf à chaque fois ils te claquent un animal ou une fleur avec des caractériques spécial le trucs qu' à très rarement lieu dans la vie.
Désolé je répond très longtemps après.pinkprincess a écrit :Boni24 a écrit :Hello tout le monde !!
Pour ma part mes 4 oraux sont passés donc les résultats seront :
- le 22 juin pour la CRF de Paris, Les Diaconesses et l'AP-HP
- le 2 juillet pour Orléans
J'ai trop hâte d'être le 22/06 car c'est les plus important pour moi. J'avoue que l'attente se fait très longue !!
Restons positifs et rendez-vous le 22juin pour tous ceux qui auront les résultats le 22/06
oui moi, moi, moi![]()
bon courage à toi aussi
Cool ! Tu as passé quels concours toi ??
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
- pinkprincess
- Insatiable
Maarlene a écrit :Non mais si je potasse ce sera au soleil crois pasd'ailleurs j'ai déja pas mal bronzé haha
& sinon oui j'ai déjà commencé à lire les cours sur le forum je les trouve pas mal
Et j'ai eu 14 en philo à mon bac L ça veut dire que je vais etre trop forte ?![]()
hey hey moi aussi bac L...bon la bio on bossera plus c'est tout , c'est ce que j'ai dit à l'oral d'ailleurs...
15 au bac de philo moi

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
- pinkprincess
- Insatiable
Boni24 a écrit :Désolé je répond très longtemps après.pinkprincess a écrit :Boni24 a écrit :Hello tout le monde !!
Pour ma part mes 4 oraux sont passés donc les résultats seront :
- le 22 juin pour la CRF de Paris, Les Diaconesses et l'AP-HP
- le 2 juillet pour Orléans
J'ai trop hâte d'être le 22/06 car c'est les plus important pour moi. J'avoue que l'attente se fait très longue !!
Restons positifs et rendez-vous le 22juin pour tous ceux qui auront les résultats le 22/06
oui moi, moi, moi![]()
bon courage à toi aussi
Cool ! Tu as passé quels concours toi ??

ESI 2015/2018
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
C'est sur mais c'est justement pour m'éviter un début d'année trop lourd que j'aimerais commencé à potasser un petit peu cet étépinkprincess a écrit :Maarlene a écrit :Non mais si je potasse ce sera au soleil crois pasd'ailleurs j'ai déja pas mal bronzé haha
& sinon oui j'ai déjà commencé à lire les cours sur le forum je les trouve pas mal
Et j'ai eu 14 en philo à mon bac L ça veut dire que je vais etre trop forte ?![]()
hey hey moi aussi bac L...bon la bio on bossera plus c'est tout , c'est ce que j'ai dit à l'oral d'ailleurs...
15 au bac de philo moi

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- pinkprincess
- Insatiable
si ton résultat est positif , tu pourras peut être acheter un bouquin spécial 1ère année esi
ESI 2015/2018