résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lexouille07
- Habitué
Re: résultats admission
Hello les gens
J'ai une petite question qui me pose soucis.
En fait j'ai tous mes résultats le 29 juin mais le soucis c'est que je pars en vac pour 3 semaines également le 29 juin
! Bon j'aurais mes résultats c'est pas le soucis mais si je suis sur LC ou sur LP et que donc on m'envoie un courrier chez moi bé je suis bloqué je l'aurais pas.
Donc est ce que si je suis sur LC juste envoyer une lettre avec confirmé que oui je veux rester sur LC et sur LP la même chose avec un chèque en plus
çà suffira? Parce que si je dois renvoyer le papier qu'il m'envoie bé c'est un peu la merdasse. Même en faisant un renvoie de courrier avec juste 4jours de délai c'est grillé 

En fait j'ai tous mes résultats le 29 juin mais le soucis c'est que je pars en vac pour 3 semaines également le 29 juin

Donc est ce que si je suis sur LC juste envoyer une lettre avec confirmé que oui je veux rester sur LC et sur LP la même chose avec un chèque en plus

Montélimar : 45ème sur LP le bonheur
) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG

Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG
lexouille07 a écrit :Hello les gens![]()
En fait j'ai tous mes résultats le 29 juin mais le soucis c'est que je pars en vac pour 3 semaines également le 29 juin! Bon j'aurais mes résultats c'est pas le soucis mais si je suis sur LC ou sur LP et que donc on m'envoie un courrier chez moi bé je suis bloqué je l'aurais pas.
Donc est ce que si je suis sur LC juste envoyer une lettre avec confirmé que oui je veux rester sur LC et sur LP la même chose avec un chèque en plusçà suffira? Parce que si je dois renvoyer le papier qu'il m'envoie bé c'est un peu la merdasse. Même en faisant un renvoie de courrier avec juste 4jours de délai c'est grillé
Ca depend des IFSI, certains doivent renvoyer des coupons. Pour ma part (à Alençon), il était indiqué sur ma lettre de juste envoyé une lettre à l'ifsi en expliquant que je gardais ma place sur LC et il fallait que je précise combien j'étais dans la liste.
Appelle les dès que tu as les resultats pour leur demander ce qu'il en est, et explique leur ta situation, ils comprendront!
ESI 2012-2015...
- Barbidur-barbibelle
- Régulier
Je viens de lire tous vos messages...
Et moi aussi je stress, je n'ai passé qu'un concours et le résultat est le 4 juillet
C'est pas possible d'attendre autant de temps pffffffffffff...
Ils nous mettent à l'épreuve avant de rentrer en formation!!! (si j'y rentre...)
Alors je viens stresser avec vous...
Pour tous ceux qui ont eu leur résultats :
FELICITATION
à tous ceux qui l'ont eu, (j'aimerai être à votre place
)
Et courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente...
Et moi aussi je stress, je n'ai passé qu'un concours et le résultat est le 4 juillet

Ils nous mettent à l'épreuve avant de rentrer en formation!!! (si j'y rentre...)

Alors je viens stresser avec vous...
Pour tous ceux qui ont eu leur résultats :
FELICITATION

Et courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente...
ESI 2012-2015
ifsi crf Tours
ifsi crf Tours
Michelle44 a écrit :Bonsoir bonsoir tout le monde! Bon bah tout comme vous, je... stresse! Plus ça va et plus je me dis que j'ai plutôt foiré mes oraux! Ouais, je sais, je suis très optimiste... Le truc, c'est qu'à mes 3 oraux, j'ai foiré la partie exposé! C'est pas le plus important mais quand même... grrr! Donc voilà... Concernant les motivations, pour l'oral à la Roche-Sur-Yon, j'ai eu l'impression que ça allait mais j'ai trouvé le jury trop souriant et trop sympa, j'aime pas ça... je sais pas mais je me dis que derrière, ça va bien saquer! Pour Tours, elles étaient cons comme des balais ( désolée mais c'est la vérité) et comme elles étaient coincées, j'ai balancé des conneries pour les faire rire xd( mais elles sont restées de marbre
). Pour Lorient, eum, on m'a beaucoup jaugé... je sais pas, je pense que ça va saquer aussi!
Voilà, voilà... alors quand je lis tous les commentaires où les gens ont été descendu en flèche ( notes à l'oral très basses), ça fout les pétoches grave!![]()
Premier résultat jeudi à 14h normalement mais je travaille donc je ne pourrais le voir qu'à 20h!
moi aussi a la roche le jury etait trop souriant et ca me fait peur car c'est mon premier choix, resultat jeudi, l'attente est longue
c'est horrible comment j ai envie de pouvoir dire je serai esi en septembre 

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
je te comprend moi aussi , mais faut attendre les resultats c'est vraiment long et horrible l'attentemelachou a écrit :c'est horrible comment j ai envie de pouvoir dire je serai esi en septembre

Exactement d'accord avec toi !melachou a écrit :c'est horrible comment j ai envie de pouvoir dire je serai esi en septembre
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
JE SERAI ESI EN SEPTEMBRE....ENFIN PEUT-ETRE....melachou a écrit :c'est horrible comment j ai envie de pouvoir dire je serai esi en septembre

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Meel-y
- VIP
Ouais moi aussi , et si j'le dit c'est en Aout ou pas du tout...melachou a écrit :c'est horrible comment j ai envie de pouvoir dire je serai esi en septembre

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :Ouais moi aussi , et si j'le dit c'est en Aout ou pas du tout...melachou a écrit :c'est horrible comment j ai envie de pouvoir dire je serai esi en septembre
Bon alors la LC de Falaise s'en ait où ?
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Si on pouvait avoir une machine qui accélère le temps !
Diplômée juillet 2015
j'en voudrait une aussi alorsgaelleszy a écrit :Si on pouvait avoir une machine qui accélère le temps !

- Meel-y
- VIP
Falaise j'en sait rien Jonathan , ils auront jamais de place pour moi ils sont jamais remontés aussi loin , donc j'espère pas , et j'appelle pas...Jonathan1 a écrit :Meel-y a écrit :Ouais moi aussi , et si j'le dit c'est en Aout ou pas du tout...melachou a écrit :c'est horrible comment j ai envie de pouvoir dire je serai esi en septembre
Bon alors la LC de Falaise s'en ait où ?
A l'Aigle ça a bougé de 2 places...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y tu appelles tout les ours pour connaitre le nombre de place en LC qu'il reste ?
Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
A Falaise non ça sert a rien parce que je sais qu'ils remontront jamais jusqu'a moi...gaelleszy a écrit :Meel-y tu appelles tout les ours pour connaitre le nombre de place en LC qu'il reste ?
Mais j'sents que je vais appeller quand même je me connais j'vais craquer

Aujourd'hui c'est Mélachou qui a appellé a l'Aigle , moi j'appellerais Lundi prochain en espérant que ça ait bien bougé

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3