IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- yayachat971
- Insatiable
Re: IFSI de Guadeloupe
TROP CONTENTE pour toi Naty !!!!!!!!!!
C génial !!!!
Ben nous on a eue les notes aujourd'hui : comme prévu 2.2 à revalider (8/20...
)
Sinon 12.98 de moyenne générale, assez satisfaite quand même !!!
Bisous tout le monde et bonne continuation pour les stages, et vive la PSY lol
C génial !!!!
Ben nous on a eue les notes aujourd'hui : comme prévu 2.2 à revalider (8/20...

Sinon 12.98 de moyenne générale, assez satisfaite quand même !!!
Bisous tout le monde et bonne continuation pour les stages, et vive la PSY lol

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Merci ma belle
Mes félicitations à toi tout de même car 1 matière tu vas y arriver
je n'ai même pas vu si il y avait une moyenne générale, trop de monde devant le tableau.
J'espère que cela à été pour les autres
Gros bisous
Mes félicitations à toi tout de même car 1 matière tu vas y arriver

je n'ai même pas vu si il y avait une moyenne générale, trop de monde devant le tableau.
J'espère que cela à été pour les autres
Gros bisous

IDE Promo 2011-2014

kachou dans ma promo nous sommes 38 je crois , sinon félicitations naty et yayachat félicitations aussi une matière c'est vite rattraper sinon ben moi j'ai validé tout mon semestre aussi avec 13 et kelk de moyenne voili voilou bisous mes copines
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
kikoo dydy
Ben félicitation à toi ma belle

Une promo de 38 se sont mes formatrices qui auraient été contentes
Ben félicitation à toi ma belle

Une promo de 38 se sont mes formatrices qui auraient été contentes

IDE Promo 2011-2014

merci naty
sisi une ptite promo c'est convivial

Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai passé l'oral du concours ce matin à Basse Terre, et à première vue je pense que ça s'est bien passé.
On ma précisé que je devrais peu etre devoir me déplacer sur d'autres iles ( Marie-Galante, la Martinique ou d'autres) pour faire mes stages.
Vous qui êtes déjà en formation, avez-vous déjà dû en faire dans d'autres iles?
En vous remerciant.
Emilie
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai passé l'oral du concours ce matin à Basse Terre, et à première vue je pense que ça s'est bien passé.
On ma précisé que je devrais peu etre devoir me déplacer sur d'autres iles ( Marie-Galante, la Martinique ou d'autres) pour faire mes stages.
Vous qui êtes déjà en formation, avez-vous déjà dû en faire dans d'autres iles?
En vous remerciant.
Emilie
emyfour je t'ai répondu sur l'autre topic allez bisous 

Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Salut
,
Je voudrais connaître le montant du chèque d'inscription et est ce qu'il faut absolument l'envoyer en même temps que la lettre de confirmation
J'ai posté ce message sur concours guadeloupe mais je n'ai pas de réponses. Peut-être que là j'aurai plus de chance d'avoir au moins une réponse. Merci d'avance.

Je voudrais connaître le montant du chèque d'inscription et est ce qu'il faut absolument l'envoyer en même temps que la lettre de confirmation

J'ai posté ce message sur concours guadeloupe mais je n'ai pas de réponses. Peut-être que là j'aurai plus de chance d'avoir au moins une réponse. Merci d'avance.
- perledeantille
Coucou tout le monde alors tout d'abord je félicite tous les inscrits sur la liste principale (dont moi pour une fois).Et pour ceux qui sont sur la LC ne vous laisser pas abattre et n'abandonner pas si c'est vraiment la profession que vous voulez faire accrochez vous 

- lasurprise
- Fidèle
Bonjour,
je fais un petit sondage pour répertorier les étudiants qui ont été sur liste complémentaire les années précédentes et savoir exactement quel était leur classement. Merci d'avance pour vos réponses que vous pouvez faire en mp.
Bisous à tous et à toutes.
Amicalement.
je fais un petit sondage pour répertorier les étudiants qui ont été sur liste complémentaire les années précédentes et savoir exactement quel était leur classement. Merci d'avance pour vos réponses que vous pouvez faire en mp.
Bisous à tous et à toutes.
Amicalement.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
Lan dernier il sont mnter a la 28 eme personne ma copine a eter apeler le jour de la rentree
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- lasurprise
- Fidèle
Merci diddy.
Et les années précédentes tu as eu des nouvelles, et comment as-t-elle fait pour gérer les formalités à effectuer (que je ne connais pas d'ailleurs), elle s'y est prise avant d'être appeler ou bien après la rentrée.
Bisous.
Et les années précédentes tu as eu des nouvelles, et comment as-t-elle fait pour gérer les formalités à effectuer (que je ne connais pas d'ailleurs), elle s'y est prise avant d'être appeler ou bien après la rentrée.
Bisous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
ben en fait faut etre a jour dans tes vaccins, faire une radio du thorax mais bon attends qu'il t'apelle et rien ne presse car jusqu'en fin septembre ceux de la liste complémentaire avaient des visites médicales
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- lasurprise
- Fidèle
Ok. Merci pour les info. Donc pas la peine non plus que je me rapproche de pôle emploi pour le dossier AIS?
Bisous. Heureusement que t'es là car les autres ESI sont avare d'info. Enfin je pense qu'ils sont tous en train de bosser et je comprend.
Bisous. Heureusement que t'es là car les autres ESI sont avare d'info. Enfin je pense qu'ils sont tous en train de bosser et je comprend.

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
loool la surprise effectivement on es en pleines periodes dexam donc ya peu de monde par contre pr le pole emploi va sy fai ta demande car il prenne du temps sa sera o moin sa de fait
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes