Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI DEFICITAIRE
Jonathan1 a écrit :+1Malichka a écrit :Merci pour la liste, ça nous donne au moins une idée.
Il y a des logements a Berck
Des logements, je ne sais pas, mais en tout cas, il y a LA MER à BERCK !!!!

helolo a écrit :Jonathan1 a écrit :+1Malichka a écrit :Merci pour la liste, ça nous donne au moins une idée.
Il y a des logements a Berck
Des logements, je ne sais pas, mais en tout cas, il y a LA MER à BERCK !!!!
Allez, un peu d'humour histoire de détendre un peu tout le monde
C'est vrai que les plages du Nord sont réputées pour leur eau turquoise...

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
-
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
Petit site interessant si vs voulez jetter un coup d'oeil
http://www.epreuves-concours.fr/fic_bdd ... 279920.pdf

http://www.epreuves-concours.fr/fic_bdd ... 279920.pdf
Ide unité d'aval des urgences
- Malika_R971
Bonjour, j'aimerais savoir si il ya quelqu'un qui se prépare pour le concours d'entrée sur la guadeloupe?
J'espere toutefois que pour ceux qui ne sont pas en guadeloupe que la distance n'empecherat pas l'entraide
.
Bisoux!!
J'espere toutefois que pour ceux qui ne sont pas en guadeloupe que la distance n'empecherat pas l'entraide

Bisoux!!
OBJECTIF: devenir ISE 2013-2016 ifsi guadeloupe
GOD grant me the SERENITY to accept the things i cant change, the COURAGE to change the things i can and WISDOM to know the difference.
GOD grant me the SERENITY to accept the things i cant change, the COURAGE to change the things i can and WISDOM to know the difference.
- Audrey43240
- Insatiable
Bonjour Malika et bienvenue parmis nous! Je ne suis pas de Guadeloupe, mais ce sera avec plaisir pour l'entraide!Malika_R971 a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir si il ya quelqu'un qui se prépare pour le concours d'entrée sur la guadeloupe?
J'espere toutefois que pour ceux qui ne sont pas en guadeloupe que la distance n'empecherat pas l'entraide.
Bisoux!!

Merci Priincesa pour le lien!
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Pour y avoir fait mes 3 années de lycée, j'peux vous dire que Berck c'est pas le top.. Y'a pas de logements pour étudiants, donc si tu veux prendre un appart c'est un appart considéré "bord de mer" donc jte laisse imaginer les prix lol en plus il fait souvent un vent de fou et mauvais mdr puis c'est cool au début d'avoir la plage pas loin, mais au bout de quelques mois tu t'en lasses :s en tout cas pour celle de berck!! lol les plages du sud je pense qu'on s'en lasse pas ^^ sinon faut prendre un appart hors de berck mais faut absolument une voiture parce que y'a très peu de transports et les prix sont super élevés :/ après si tu peux y avoir une place ça se prend toujours 

ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Oreloche a écrit :Pour y avoir fait mes 3 années de lycée, j'peux vous dire que Berck c'est pas le top.. Y'a pas de logements pour étudiants, donc si tu veux prendre un appart c'est un appart considéré "bord de mer" donc jte laisse imaginer les prix lol en plus il fait souvent un vent de fou et mauvais mdr puis c'est cool au début d'avoir la plage pas loin, mais au bout de quelques mois tu t'en lasses :s en tout cas pour celle de berck!! lol les plages du sud je pense qu'on s'en lasse pas ^^ sinon faut prendre un appart hors de berck mais faut absolument une voiture parce que y'a très peu de transports et les prix sont super élevés :/ après si tu peux y avoir une place ça se prend toujours
Merci d'éclairer ma lanterne..
C'est vrai que sa doit être maussade l'hiver...enfin j'espère quant même avoir une place dans l'IFSI de mon choix, Berck sa sera au cas où....
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Oui c'est sur =) Moi je l'ai passé à Béthune donc j'espère que la liste de Meel-y est bonne et que c'est bien un IFSI déficitaire ^^ à condition d'être au moins sur LC.. =)
ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
Quand vous dites déficitaire, c'est après l'oral ou après l'écrit ? Parce que de ce que je sais l'IFSI de Lannion est déficitaire après l'oral ...
ESI 2012-2015 !
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
Bonjour Malika et bienvenue sur le forum....
Désolé, je n'habite pas en Guadeloupe mais en France mais celà n'empêche en rien que tu peux compter sur toutes les personnes qui discutent sur ce site. Dans tous les cas, bonne chance, bon courage et surtout bonne révision...

Désolé, je n'habite pas en Guadeloupe mais en France mais celà n'empêche en rien que tu peux compter sur toutes les personnes qui discutent sur ce site. Dans tous les cas, bonne chance, bon courage et surtout bonne révision...

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

D'acc bon bah dans ce cas je confirme : Lannion est déficitaire ! Mais vu que Lannion et St Brieuc sont "reliés", ils vont piocher dans la LC de St Brieuc!Oreloche a écrit :Après l'oral =)
ESI 2012-2015 !
Jonathan1 a écrit :lolaC a écrit :Sans avoir 25 ans tu peu bénéficier d'aide, ma mère a 57 ans elles a eu droit à des aides! Il faut se renseigner, après tout dépend de ta région chaque mission locale à une politique propre a sa région.
Appelle les peut-être pourrons-t-il t'aider. Tout dépend de ta situation financière.
Merci pour les encouragements, ont serrent les pouces!! Bon courage a tout aussi!
Il existe un topique qui permet recensse les aides,....
Je ne savais pas, au temps pour moi. Je voulais surtout l'aider^^
Concours automne 2012 =)
Coucou,
Tu m'as aidée, car j'ai un rdv avec la directrice de la mjc de la ville où j'habite pour parler de mon projet.
A savoir que dans la rubrique qui recense les aides, il n'y a pas tout.
Bye....

Tu m'as aidée, car j'ai un rdv avec la directrice de la mjc de la ville où j'habite pour parler de mon projet.

A savoir que dans la rubrique qui recense les aides, il n'y a pas tout.
Bye....

18/20