concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nanacrobate
- Insatiable
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
allez val ca va le faire
moi les 1 er resultats sont avances de 2 jours....
j-14 ca sera le 26 et apres les deux autres le 28
j-14 ca sera le 26 et apres les deux autres le 28

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Salut nana, val, biboux....
je vous lis ts jrs car mm si j ai mes results....et bien je reste accrochée au forum ou les concourettes attendent encore...si si c vrai votre attente est insupportable, il faut y survivre!! Les jrs passent qd mm....et bientot vous serez fixées
Je pense bien a vous, mes collegues de revisions
A tres viiiiiite
je vous lis ts jrs car mm si j ai mes results....et bien je reste accrochée au forum ou les concourettes attendent encore...si si c vrai votre attente est insupportable, il faut y survivre!! Les jrs passent qd mm....et bientot vous serez fixées
Je pense bien a vous, mes collegues de revisions
A tres viiiiiite

Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
coucouMarjo83200 a écrit :rubis226 a écrit :![]()
![]()
![]()
les AS/AP
alors quoi de neuf aujourd'hui ?
moi la pêche ce matin j'ai eu cours c'était l'AFGSU massage cardiaque DSA et cet après midi temps personnel sa fait du bien![]()
en plus je viens d'avoir un entretien et je me suis trouvée un petit job pour 3 week end par mois pour mettre du beurre dans les épinards
![]()
coucou !
j ai passé l AFGSU aussi c était trop cool![]()
tu vas bosser 3 weekend par mois ... mais tu vas être crevée ma poulette ?!
ben l'année est presque fini donc ça va le faire et à la rentrée on verra comment ça se goupille

ouais j'ai adoré aussi moi l'AFGSU
aujourd'hui j'ai appris par ma guidante pédagogique que mes analyses de pratiques étaient validées un truc en moins sur les épaules

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
ha bonne nouvelle 2 jours en moins tu vois ça avance vitenanacrobate a écrit :allez val ca va le faire
j-14 ca sera le 26 et apres les deux autres le 28![]()

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Allez les filles ça va passer vite , on pense fort à vous et on vous attend sur le forum des ESI
Courage et on attend toutes les bonnes nouvelles 

ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
personne ce soir ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
CoucouMarjo83200 a écrit :floflo006 a écrit :coucou les filles
apres entretien avec ma chef, et pas dautres solutions possibles je vais faire un report d 'année, je demissionne en fin d 'année et reprend sur un cdd, ca va etre long mais je garde ma place au chaud et puis ca fera une heureuse de la LC lol
coucou floflo,
ben bon courage alors ça doit être chiant d attendre encore 1 an sachant que tu l as eu
mais pourquoi ne demande tu pas une rupture conventionnelle ? en refusant les indémnité dût a la rupture conventionnel ton employeur n a aucune raison de te la refuser
Pour La rupture conventionnelle tu ne peux pas refuser les indemnités en tt cas ma chef veut pas se mouiller à ce jeu la
C'est pas grave d un côté j attend tjs un apart avec le 1% patronal et si j rentre à l école j aurai plus le droit, donc payer 850 e de loyer seule c pas super en étant au chômage donc c'est pas grave je vais attendre avec patience l'année prochaine
- nanacrobate
- Insatiable

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
cc Marjo,
tu sais où ils en sont de la liste complémentaire croix rouge ollioule????????????
tu sais où ils en sont de la liste complémentaire croix rouge ollioule????????????
- Marjo83200
- Fidèle
eh merde pour la rupture conventionnelle il sont chiantfloflo006 a écrit :CoucouMarjo83200 a écrit :floflo006 a écrit :coucou les filles
apres entretien avec ma chef, et pas dautres solutions possibles je vais faire un report d 'année, je demissionne en fin d 'année et reprend sur un cdd, ca va etre long mais je garde ma place au chaud et puis ca fera une heureuse de la LC lol
coucou floflo,
ben bon courage alors ça doit être chiant d attendre encore 1 an sachant que tu l as eu
mais pourquoi ne demande tu pas une rupture conventionnelle ? en refusant les indémnité dût a la rupture conventionnel ton employeur n a aucune raison de te la refuser
Pour La rupture conventionnelle tu ne peux pas refuser les indemnités en tt cas ma chef veut pas se mouiller à ce jeu la
C'est pas grave d un côté j attend tjs un apart avec le 1% patronal et si j rentre à l école j aurai plus le droit, donc payer 850 e de loyer seule c pas super en étant au chômage donc c'est pas grave je vais attendre avec patience l'année prochaine

ah oui c est sur que c est pas possible pour toi de payer un loyer en etant au chomage, ben bon courage pour la suite et reste en contact avec nous

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
- Marjo83200
- Fidèle
coucou amsemma,amsemma a écrit :cc Marjo,
non je ne sais pas je vais leur téléphoner demain matin pour essayer d avoir ce renseignement
je vous tiendrais au courant
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
- FutureNurse
- Fidèle
Coucou je ne suis pas AS ni AP mais je viens poster ici car je me suis dit que ça pourrait vous intéresser !
Les résultats d'Angers pour la LISTE 2 seulement donc pour vous normalement sont sortis !!!! Voici le lien
( ils devaient sortir jeudi 14 mais je suis tombée dessus ) donc voila en espérant que ça vous sera utile n_n
Bonne chance à tous et toutes
http://www.chu-angers.fr/?IDINFO=202_19723_25053
Les résultats d'Angers pour la LISTE 2 seulement donc pour vous normalement sont sortis !!!! Voici le lien

Bonne chance à tous et toutes

http://www.chu-angers.fr/?IDINFO=202_19723_25053
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Coucou les filles!!!
Je suis en vacances une petite semaine, alors j'en profite pour venir faire un tour par ici pour voir s'il y a du nouveau...
J'ai posé des congés pour aller voir yannick noah en concert....Suis super exitée
Dur dur l'attente pour vos résultats, j'ai vraiment eu de la chance de les avoir aussi tôt !
Allez courage,ça passe même si vous n'en avez pas l'impression...

Je suis en vacances une petite semaine, alors j'en profite pour venir faire un tour par ici pour voir s'il y a du nouveau...
J'ai posé des congés pour aller voir yannick noah en concert....Suis super exitée

Dur dur l'attente pour vos résultats, j'ai vraiment eu de la chance de les avoir aussi tôt !
Allez courage,ça passe même si vous n'en avez pas l'impression...
┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
Bonjour à vous toutes, moi aussi je suis tjs là, et j'attends comme vous nana, biboux, val... la fin du moi pour savoir le reste des résultats et à kel sauce je serais mangée lol bonne fin de journée à vous biz biz
ESI 2013-2016
yvana a écrit :Bonjour à vous toutes, mois aussi je suis tjs là, et j'attends comme vous nana, biboux, val... la fin du moi pour savoir le reste des résultats et à kel sauce je serais mangée lol bonne fin de journée à vous biz biz
ESI 2013-2016