Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Erstein
hello miss,Tatiana.18 a écrit :Ils t'ont posé quoi comme question ?
Dites quelqu'un sait à quel heure les résultats seront publiés sur le net ?
Désolé pour le retard, je n'ai pas eu trop de questions personnelles donc je sais pas si c'est bon signe ! ou alors j'ai dû peut-être dans mon discours répondre à leurs questions sans m'en rendre compte !
J'essaye de plus trop y penser sinon ça me perturbe!
Bon courage a vs

Bises
Rukiye
- Tatiana.18
- Insatiable
Merci pour la réponse,
Personne ne sauras avant le 22 si c'était bon signe
Personne ne sait pour quelle heure seront affichés les résultats ?
Ils seront sur le net aussi si j'ai bien compris.

IDE (2015) en EHPAD
Tatiana.18 a écrit :Merci pour la réponse,
Hello,
14h devant l'ifsi et sur internet c'est vrai qu'on a pas eu l'info le jour de l'oral a mn avis c'est à la même heure

Derien on se retrouve le 2 juillet devant l'ifisi

bises
- Tatiana.18
- Insatiable
Erstein est trop loin de chez moi et en plus je travaillerais peut-être alors je pourrais pas y aller. J'essaierais ma chance sur le site internet …
Tu n'as passé que erstein au fait ?

IDE (2015) en EHPAD
Hello miss,Tatiana.18 a écrit :Erstein est trop loin de chez moi et en plus je travaillerais peut-être alors je pourrais pas y aller. J'essaierais ma chance sur le site internet …![]()
J'ai passé deux écrits Colmar loupé 8/20 en cg et 10 en tests, donc recalé d'office mais en parallèle de ça je suis deja dans le domaine, aide soignante depuis un an

Bisous
Rukiye
-
- Adepte
Coucou tout le monde,
Alors s'est mort sur Erstein en ce moment ! Vous déprimez ou quoi ?
.
Bon Rukiyé, le café a séché , ça y est et je peux te donner ta note : 13/20.
bises.
Constance
Alors s'est mort sur Erstein en ce moment ! Vous déprimez ou quoi ?

Bon Rukiyé, le café a séché , ça y est et je peux te donner ta note : 13/20.
bises.
Constance
Il était temps!
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
- Tatiana.18
- Insatiable
-
- Adepte
Coucou à toutes,
Alors Tatiana, comme je suis d'accord avec toi sur la dynamique molle de Erstein, je te propose qu'on se serve de ce forum pour notre messagerie perso !.
Alors qu'est-ce que tu as prévu cette semaine pour t'occuper ?
Moi je dois passer 2 jours à Europa park, mais je crois que je vais annuler notre réservation, parce que le temps pour mercredi et jeudi,ne sera pas bon du tout!
J'attends demain pour prendre la décision .
Bises
Constance
Alors Tatiana, comme je suis d'accord avec toi sur la dynamique molle de Erstein, je te propose qu'on se serve de ce forum pour notre messagerie perso !.

Alors qu'est-ce que tu as prévu cette semaine pour t'occuper ?
Moi je dois passer 2 jours à Europa park, mais je crois que je vais annuler notre réservation, parce que le temps pour mercredi et jeudi,ne sera pas bon du tout!

J'attends demain pour prendre la décision .
Bises
Constance
Il était temps!
- Tatiana.18
- Insatiable
Pas de probleme installons nous
Pfff cette semaine je dois retourner à pole emploi donner un dossier qu'ils n'ont pas besoin et qui sert a rien, mais qu'ils m'ont quand même donné alors qu'eux meme ne savaient pas pourquoi
Et puis voir une copine, en espérant qu'on soit vite à vendredi fin-d'aprem, alors que je ne pense meme pas être sur LC
Et oui ils prevoient un sale temps :s
Punaise europapark, j'ai hate d'essayer leur nouveau grand huit en bois <3
N'empêche c'est dommage d'annuler une réservation tu devais t'en réjouir !

Pfff cette semaine je dois retourner à pole emploi donner un dossier qu'ils n'ont pas besoin et qui sert a rien, mais qu'ils m'ont quand même donné alors qu'eux meme ne savaient pas pourquoi

Et puis voir une copine, en espérant qu'on soit vite à vendredi fin-d'aprem, alors que je ne pense meme pas être sur LC

Et oui ils prevoient un sale temps :s
Punaise europapark, j'ai hate d'essayer leur nouveau grand huit en bois <3
N'empêche c'est dommage d'annuler une réservation tu devais t'en réjouir !
IDE (2015) en EHPAD
-
- Adepte
Salut Tatiana,
En définitive, je n'annule pas Europapark!,j'ai vérifié sur internet par 2 sites météo allemande et apparemment il va faire très chaud (27°c),des nuages gris mais pas de pluie ou très peu dans la journée ; pour jeudi un peu de soleil mais des risques d'averses et toujours super chaud.Donc on va dire qu'on essaiera de passer entre les gouttes.
J'espère vraiment que ça se passera bien et qu'on sera content de notre séjour... , ça fait quand même une somme vu qu'on est 6, entre mon mari mes enfants (et oui!j'ai des enfants)et mon papa .Bref, une vraie colonie de vacance à nous tout seul
Bref, ça m'évitera de cogiter les jours avant les résultats.On verra si ça marche!
Mais franchement moi aussi je n'ai plus grand espoir d'être sur liste principale, quand je repense à mon oral, franchement je crois que j'étais trop...trop quoi, je sais pas comment expliquer.
bises
Constance
En définitive, je n'annule pas Europapark!,j'ai vérifié sur internet par 2 sites météo allemande et apparemment il va faire très chaud (27°c),des nuages gris mais pas de pluie ou très peu dans la journée ; pour jeudi un peu de soleil mais des risques d'averses et toujours super chaud.Donc on va dire qu'on essaiera de passer entre les gouttes.
J'espère vraiment que ça se passera bien et qu'on sera content de notre séjour... , ça fait quand même une somme vu qu'on est 6, entre mon mari mes enfants (et oui!j'ai des enfants)et mon papa .Bref, une vraie colonie de vacance à nous tout seul

Bref, ça m'évitera de cogiter les jours avant les résultats.On verra si ça marche!
Mais franchement moi aussi je n'ai plus grand espoir d'être sur liste principale, quand je repense à mon oral, franchement je crois que j'étais trop...trop quoi, je sais pas comment expliquer.
bises
Constance
Il était temps!
- Tatiana.18
- Insatiable
Aaaah tant mieux, ça va passer bien plus vite ta semaine.
Surtout avec tout ce petit monde pour t'occuper
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais 44ème sur LC à Belfort et que du coup c'était foutu.
Punaise, ce concours ne compte pas tellement pour moi et pourtant ça va me ficher un coup de le rater.
Surtout avec tout ce petit monde pour t'occuper

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais 44ème sur LC à Belfort et que du coup c'était foutu.
Punaise, ce concours ne compte pas tellement pour moi et pourtant ça va me ficher un coup de le rater.
IDE (2015) en EHPAD
-
Coucou les fillesTatiana.18 a écrit :Moi je poste ailleurs, ici c'est ambiance monologue …
Je suis assez d'accord c'est assez mort ici...j'ai également passé le concours à Erstein
et suis en attente des résultats de Belfort, même si je ne me fais pas trop d'illusion étant donné le nombre de personnes.Pour ma part l'attente est vmt insoutenable, mais j'avoue que passer un peu de temps sur le forum et partager les expériences détendent un peu.Vous les sentez comment vous les concours??
futur ESI à Colmar!!
- Eifersucht
- Fidèle
holidays03 a écrit :Coucou les fillesTatiana.18 a écrit :Moi je poste ailleurs, ici c'est ambiance monologue …
Je suis assez d'accord c'est assez mort ici...j'ai également passé le concours à Erstein
et suis en attente des résultats de Belfort, même si je ne me fais pas trop d'illusion étant donné le nombre de personnes.Pour ma part l'attente est vmt insoutenable, mais j'avoue que passer un peu de temps sur le forum et partager les expériences détendent un peu.Vous les sentez comment vous les concours??
Pas que les filles !
Tu a déjà de la chance toi au moins tu aura une réponse d'un ifsi avant le 2 juillet vu que tu a fais belfort !
Dans moins de 4 jours tu a déjà une reponse ça arrive vite =)
Profite des jours avant les résultats c'est encore les vacances (et ça passera plus vite!), et au pire si c'est une mauvaise nouvelle il y aura largement le temps de déprimer après le 2, mais il ne faut pas penser à cela !
Courage, tout vient à point à qui sait attendre !
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
- Tatiana.18
- Insatiable
Tu as uniquement passé erstein et belfort ?
C'est vrai que belfort c'est difficile d'être pris, mais a erstein on a de grandes chances quand même !
T'inquiète on souffre tous de cette attente !
Moi mes prognostic (que je sais si peu tant l'impression que donne le jury et son ressenti peuvent être opposés !) :
- belfort bof ; j'ai pas fait de fautes je crois, mais jury qui avait l'air blasé et ennuyé.
- mulhouse bien : jury sympa et souriant, gros intéret pour mon travail en ime !
- erstein très bien : jury sympa et souriant, plusieurs allusions au fait que je leur convenait dont un "a bientot".
Et toi ?!
Eif' (oui j'ai abandonné toute autre tentative d'écrire ton pseudo) facile à dire de ne pas déprimmer, mais quand le 1er résultat est mauvais et qu'il faut attendre 10jours pour les autres je pense qu'on va flipper sérieusement !
C'est vrai que belfort c'est difficile d'être pris, mais a erstein on a de grandes chances quand même !

T'inquiète on souffre tous de cette attente !
Moi mes prognostic (que je sais si peu tant l'impression que donne le jury et son ressenti peuvent être opposés !) :
- belfort bof ; j'ai pas fait de fautes je crois, mais jury qui avait l'air blasé et ennuyé.
- mulhouse bien : jury sympa et souriant, gros intéret pour mon travail en ime !
- erstein très bien : jury sympa et souriant, plusieurs allusions au fait que je leur convenait dont un "a bientot".
Et toi ?!
Eif' (oui j'ai abandonné toute autre tentative d'écrire ton pseudo) facile à dire de ne pas déprimmer, mais quand le 1er résultat est mauvais et qu'il faut attendre 10jours pour les autres je pense qu'on va flipper sérieusement !
IDE (2015) en EHPAD
- Eifersucht
- Fidèle
Enfin à Erstein y a 65 places pour 100 personnes à l'oral ça aide pour positiver 

ESI 2013-2016 à Sélestat