concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Ou à défaut d'avoir les notes, au moins que la tête du jury soit représentative de ta note. Parce qu'un jury super souriant et tout à la fin alors que t'as 4... Bof !
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
+10000000 !Ayenaë a écrit :Ou à défaut d'avoir les notes, au moins que la tête du jury soit représentative de ta note. Parce qu'un jury super souriant et tout à la fin alors que t'as 4... Bof !
ESI 2012-2015 !
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
Re: Vos notes (session 2012)
Félicitation pour tes notes !!max22 a écrit :moi j'ai eu que mes notes de falaise pour le moment :
17.5 en TP
12.25 en CG
et 17.5 a l'oral

Je suis également admise a Falaise et j'aurais voulu savoir ce que tu as écris dans la lettre qu'ils demandent ?? Parce que la je sèche complètement ... Et le rendez vous est a prendre dans les 10 jours aussi ??
Merci

- clement49_643
- Adepte
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Ba oui je sais bienlalau85 a écrit :ben ouui ils avaient dis ca le joour de l'ecrit mais les resultats du bac sont apres donc c'est pas caclement49_643 a écrit :Une personne de l'ifsi (de La Rochelle je crois) nous avait dit à l'écrit que le délai entre la fin des oraux et l'annonce des résultats d'admission était long (résultats le 4 juillet) parce qu'ils préféraient attendre les résultats du bac avant...
Ça pouvait donc s'expliquer, mais je viens de regarder sur internet, les résultats du bac cette année sont le 6 juillet...
Bref.
Clément

De toute façon il ne nous reste plus qu'à attendre... encore et encore...
J-3 pour mois ^^
Bon courage!
Clément
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
-
Ce doit être faisable après tout je ne suis pas en tête de liste, mais merci beaucouplalau85 a écrit :ca c'est surJonathan1 a écrit :lalau85 a écrit : felicitation pour ces notes c'est le reve, j'aimerais bien les avoir
Moi aussi...c'est difficile de faire mieux.

Caen: Admise
Cherbourg: Admise
Rouen: résultats le 3 Juillet
Cherbourg: Admise
Rouen: résultats le 3 Juillet
clement49_643 je viens de voir, toi aussi l'oral de Tours a été un cauchemar ? Je me sens moins seule.
Pour ce qui est du 4 juillet, et 6, sachant qu'on a 10 jours pour confirmer, ça laisse aux personnes qui attendent les résultats du BAC de savoir, et même de faire les rattrapages. ^^

Pour ce qui est du 4 juillet, et 6, sachant qu'on a 10 jours pour confirmer, ça laisse aux personnes qui attendent les résultats du BAC de savoir, et même de faire les rattrapages. ^^
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Une semaine après les oraux ça me paraît correct.lalau85 a écrit :Jonathan1 a écrit :keke54112 a écrit : C'est clair ils ont pas besoin de 2 mois pour faire ca, quand je vois qu'a la roche sur yon les oraux se sont finis vendredi et que les resultats sont jeudi, donc a peine une semaine apres la fon des oraux

Nous à Beauvais plus de 40 jours
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- pinkprincess
- Insatiable
clement49_643 a écrit :Ba oui je sais bienlalau85 a écrit :ben ouui ils avaient dis ca le joour de l'ecrit mais les resultats du bac sont apres donc c'est pas caclement49_643 a écrit :Une personne de l'ifsi (de La Rochelle je crois) nous avait dit à l'écrit que le délai entre la fin des oraux et l'annonce des résultats d'admission était long (résultats le 4 juillet) parce qu'ils préféraient attendre les résultats du bac avant...
Ça pouvait donc s'expliquer, mais je viens de regarder sur internet, les résultats du bac cette année sont le 6 juillet...
Bref.
Clément
J-3 pour mois ^^
Bon courage!
Clément
moi aussi J-3

bon courage a toi aussi
- FutureNurse
- Fidèle
Hey je vois que du est du 49, un futur esi masculin à Angers alors peut-êtreclement49_643 a écrit :Ba oui je sais bienlalau85 a écrit :ben ouui ils avaient dis ca le joour de l'ecrit mais les resultats du bac sont apres donc c'est pas caclement49_643 a écrit :Une personne de l'ifsi (de La Rochelle je crois) nous avait dit à l'écrit que le délai entre la fin des oraux et l'annonce des résultats d'admission était long (résultats le 4 juillet) parce qu'ils préféraient attendre les résultats du bac avant...
Bref.
Clément
J-3 pour mois ^^
Bon courage!
Clément

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
- clement49_643
- Adepte
et oui je suis d'Angers
toi aussi ?
j'espère futur ESI...

j'espère futur ESI...
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Bon bah moi je sais je paye 177 euros au cas où pour garder ma place 

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Félicitation Jude Citron tu as assuré 

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- clement49_643
- Adepte
Oui, horrible ! jury pas du tout à l'écoute, toujours à contredire ce que je disais, têtes bizarres très souvent... A la fin de mon exposé, un des jurys m'a demandé "et vous pouvez répondre à la question", ... super, je pensais avoir été clairAyenaë a écrit :clement49_643 je viens de voir, toi aussi l'oral de Tours a été un cauchemar ? Je me sens moins seule.![]()

Mais bon, j'en connais plusieurs qui ont passé l'oral à Tours et ça s'est mal (voir très mal pour une personne) passé...
Clément
- clement49_643
- Adepte
Pourquoi tu dois payer pour garder ta place ?Nanouu a écrit :Bon bah moi je sais je paye 177 euros au cas où pour garder ma place