Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mag12
Accro
Accro

Re: Maman 2012

Message par Mag12 »

coucou
aujourdhui j ai pas trop pensée a ces fameux resultats j'etais chez une copine :D

maawine tu auras toujours le report tkt et felicitation encore une fois

laeti j'espere que ton mari se porte mieux :clin:

fagniotte je croise les doigts pour toi ca y'est plus que quelques heures a tenir et tu seras enfin fixée

pour ma part encore 17 jours a attendre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mal: :mal: :mal:
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

J-17..........

bouh ca s'approche trop lentement :(

Fagniote ils sont a quelle heure tes résultats ?

Je regarderais dans la matinée pour la recap.

Sinon je vis pas très bien cette attente, j'y pense tout le temps c'est lourd, j'en reve la nuit ou j'en cauchemarde au choix :|

a plus tard les mamans !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Coucou les mamans !!

Comment ca va?

Aujourdhui journée vadrouille, ca va me permettre de moins penser resultats ! Parce que y en a marre ! :?

J-10 !

Fagniotte, vivement ce soir !!!

Laeti comment vas ton mari ?
INFIRMIERE D.E
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Moi aussi jene le vie pas bien du tout cette année .....d'ailleurs grosse prise de bec hier soir avec mon chéri..... et il n'a pas voulu me dire bonjour ce matin avant de parti bosser ....
Donc en plus de ruminer mon concours j'ai la déprime de ce clash.....grrrrrr
Pour fagniotte c'est à 18h !! c'est horrible, déjà moi jeudi à 14heures je trouve ça nul d'avoir toute la matinée à stresser..... en plus il faut que je me déplace , 1 heure de route ! mais je le fais je m'en fiche je ne tiens plus .....
Cette nuit cauchemars, mais un différent; je ne voyais plus les visages du jury mais les listes d'affichage ...... et j'avais beau chercher, je n'y étais pas :pleure: :pleure:
Allez J-2 pour mon 1ER .....
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Oula fagniote j'imagine que ta journée va être longue à mourir.....

debella profite bien de ta journée :D

myriam, j'espere que ca va aller mieux avec ton mari.....et puis ton cauchemard bouhhhhhhhhhhhhhhhh va falloir te changer un peu les idées...un peu de shopping ??
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Fagniotte
Habitué
Habitué

Message par Fagniotte »

Me voilà les filles... J'ai pas mal dormi mais j'avais pris un truc pour dormir. Je n'en prends jamais mais comme j suis seule avec mes filles, si je ne dors pas bien la journée est trop dure.
Alors là je vais me trouver des occupations par milliers ! Cet après midi, hammam et gommage offert par les copines qui du coup me gardent les filles et pour les résultats, je vais chez une amie qui me soutiendra si je tombe de tristesse... ou de joie !
Maman de 3 loulouttes qui me réchauffe le coeur.
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

ha tililly, j'aimerais tant aller faire les boutiques ..... mais je suis à 30 minutes de ma grande ville, je dois avoir stocké quelques bouées durant ces épreuves ...... et en congé mater on ne roule pas sur l'or ..... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Il y a plus qu'à manger du chocolat !!! :lol: :lol: :lol: et le cercle est bouclé !

Laeti, ton mari ???? j'espère qu'il remonte la pente ! en tout cas tu as à nouveau tout mon soutien !
ESI - 2014/2017

Fagniotte
Habitué
Habitué

Message par Fagniotte »

Miryam, c'est la première fois que tu passes ces concours ? La tension est énorme et on ne doit pas être toujours faciles à vivre. Moi aussi il y a des prises de becs, surtout qu'on ne se voit que le we mais il me connait bien et il sait pourquoi. Alors il me change les idées, me rassure et ça va mieux. Tu sais ils ont du mal à comprendre qu'on se fasse autant de souci pour un concours. Les hommes viennent de Mars n'oublie pas !
Mais on les aime tellement que tu trouveras vite une solution. Courage.
Bayonne ... 24ème sur LP
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Fagniotte a écrit :Me voilà les filles... J'ai pas mal dormi mais j'avais pris un truc pour dormir. Je n'en prends jamais mais comme j suis seule avec mes filles, si je ne dors pas bien la journée est trop dure.
Alors là je vais me trouver des occupations par milliers ! Cet après midi, hammam et gommage offert par les copines qui du coup me gardent les filles et pour les résultats, je vais chez une amie qui me soutiendra si je tombe de tristesse... ou de joie !
TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!! Tu peux me trouver (en 2 jours) des cops comme çà dis ???!!!
en ce moment je me sens un peul alone .... native du finistère (à 250 kms d'ici) je n'ai pas grand monde autour de moi ! ma seule béquille vient de se briser un peu pour le moment ....
ESI - 2014/2017

myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Oui c'est vrai et nous de Vénus .... :clin:
Mais là il m'a un peu poussé à dire que si ça se trouve il n'y avait pas que le concours qui me mettait dans cet état .... et comme une con j'ai plongé dedans !
Bon bref faut que je trouve des trucs pour m'occuper les esprits !
allez bonne journée les filles! et bonne séance de détente fagniotte !
ESI - 2014/2017

debella
Accro
Accro

Message par debella »

Myriam, j'espere que ca va vite aller mieux avec ton homme !!! ;)

Faigniotte super tes copines!! C'est dans c'est moment la, ou l'on sait reelement qui elles sont !

Moi hier c'était journée avec ma meilleure amie (sans elle et mon homme j'aurai abandonné cette epreuve...) d'ailleurs, journée super avec elle hier ! Et elle a meme posée sa journée pour moi le 22 !! Je serai toujours la pour elle !! Depuis le le lycée on s'entend super bien, jamais une embrouille, on peut tout se dire, le bon comme le mauvais !! Je l'adore !! loool
INFIRMIERE D.E
Fagniotte
Habitué
Habitué

Message par Fagniotte »

J'avoue que je ne suis pas originaire de l'endroit ou j'habite (parisienne vivant dans le sud !) mais je me suis fait un cercle d'amies en or ! En plus moi non plus je n'ai pas de famille autour de moi et un conjoint qui est tout le temps en déplacement.
Elles sont devenues taties en or et j'avoue qu'heureusement que je les aie !
@Debella : c'est vraiment le top des amies comme ça.
Alors je propose que ce soit la journée des amies ! Un petit hommage à toutes celles ou ceux qui nous soutiennent dans ces moments difficiles !
Bayonne ... 24ème sur LP
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Oui JOURNEE DES AMIES !!!
INFIRMIERE D.E
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

trop classe tes cops fagniote.......

debella c'est sur des vraies normalement on en a pas des milliers....

Myram, ca ira surement mieux avec ton homme quand tu auras tes résultats, tu seras surement plus detendue ;)
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

coucou
moi je n'ai pas d'amis véritables!!! justes de bonnes connaissances.
Bref en plus j'habite à la campagne je connais personne! la loose! :lol:
Mes bonnes connaissances habitent à 40 min :choque:
Autant dire que je m'ennuis! Avec un homme parti en déplacement...Mais j'ai l'habitude. :lol:

Mais on ne baisse pas les bras! J'ai du GRAS à perdre! Merci le concours :lol: sans compter le ménage :?
IDE depuis 2015
Verrouillé