Concours Puy en Velay

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Puy en Velay

Message par MissHarmonie »

mel_30 a écrit :
mila974 a écrit : très loooonnngggg :( je sais pu trop quoi penser mtnt !!!
Maintenant les dés sont jetés ! et paradoxalement, l'oral qui s'est le mieux passé pour moi c'est le puy, et c'est aussi l'Ifsi ou (si je le choix) je ne veux pas forcément y aller :) Mais bon, mes échecs de l'année dernière m'ont bien fait comprendre qu' il ne faut pas faire de pronostics lorsqu'il s'agit d'oral :lol:

Pareil le puy c'est pas la ou je veux le plus aller, mais je suis prête a y aller si il le faut pour devenir ESI !
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
mila974
Insatiable
Insatiable

Message par mila974 »

mel_30 a écrit :
mila974 a écrit : très loooonnngggg :( je sais pu trop quoi penser mtnt !!!
Maintenant les dés sont jetés ! et paradoxalement, l'oral qui s'est le mieux passé pour moi c'est le puy, et c'est aussi l'Ifsi ou (si je le choix) je ne veux pas forcément y aller :) Mais bon, mes échecs de l'année dernière m'ont bien fait comprendre qu' il ne faut pas faire de pronostics lorsqu'il s'agit d'oral :lol:
je l'ai eu qu'au Puy (l'oral) moi donc forcément je le veux vraiment !!!! :(
j'essaie de plus y penser ms pas facile en plus c'est le dernier résultats de la session printemps quasi tt le monde aura ses résultats le 22 juin , j'aurai pas trop la possibilité de fr des lettres aux IFSI déficitaires.....
:) INFIRMIERE 2016
kimiko

Message par kimiko »

encore de l'attente... :malefiq:
Dernière modification par kimiko le 16 juin 2012 13:55, modifié 1 fois.
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Vous aviez qui en membre du jury ?

Moi je sais que y avait 2 personnes dont un homme qui travaillaient a Sainte Marie :)

En tout cas si je suis dans cette école j'espere qu'il y aura une bonne ambiance dans la classe ! Et j'aimerais me faire de supers amis sur qui on peut compter ! :p

C'est tout ce qu'il faut pour être heureux :D
IADE
mel_30
Forcené
Forcené

Message par mel_30 »

MissHarmonie a écrit :Vous aviez qui en membre du jury ?

Moi je sais que y avait 2 personnes dont un homme qui travaillaient a Sainte Marie :)
Moi aussi j'ai eu un jury comme le tient avec un homme assez jeunes cheveux un peu bouclé et yeux bleu si je me trompe pas :D il avait l'air de stresser autant que moi d'ailleur. ça ma rassuré :)
İDE urg
mila974
Insatiable
Insatiable

Message par mila974 »

mel_30 a écrit :
MissHarmonie a écrit :Vous aviez qui en membre du jury ?

Moi aussi j'ai eu un jury comme le tient avec un homme assez jeunes cheveux un peu bouclé et yeux bleu si je me trompe pas :D il avait l'air de stresser autant que moi d'ailleur. ça ma rassuré :)
une formatrice , une psy et un IDE de ste marie ^^
AnaisBarbier

Message par AnaisBarbier »

C'est si long ...
J'aimerai être le 5 pour être fixée ! :/
IFSI 2012/2015 (:
~~ Ville Evrard ~~
mila974
Insatiable
Insatiable

Message par mila974 »

AnaisBarbier a écrit :C'est si long ...
J'aimerai être le 5 pour être fixée ! :/
:( oui moi aussi , toi à ce que je vois t'en a un qd mm avat de résultats c'est déja mieux ^^
AnaisBarbier

Message par AnaisBarbier »

Oui dans 10 jours j'ai mon premier résultat ( et d'ailleurs celui que j'aimerais avoir .. ).
Toi tu as seulement le Puy ?

C'est pire que pour le bac l'attente !! ;)
IFSI 2012/2015 (:
~~ Ville Evrard ~~
mila974
Insatiable
Insatiable

Message par mila974 »

AnaisBarbier a écrit :Oui dans 10 jours j'ai mon premier résultat ( et d'ailleurs celui que j'aimerais avoir .. ).
Toi tu as seulement le Puy ?

C'est pire que pour le bac l'attente !! ;)
oui j'ai eu que Le Puy ^^ tant mieux d'ailleurs ;) après me reste les ifsi déficitaires ^^
Mon bac y'a bientôt 4 ans maintenant mais du tout stressée mais là c'est autre chose ;)
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Moi je sais que je suis plus stréssée maintenant pour les résultats des IFSI que pour le Bac l'année derniere !
IADE
mel_30
Forcené
Forcené

Message par mel_30 »

Et moi qui me disais à l'époque que le plus difficile c'était le bac ... :) ça fait maintenant 3 ans que je l'ai (nous étions les premiers à passer le bac ST2S de la réforme) et j'avais vraiment pas stressé, je connaissais déja le résultats j'étais sûre de l'avoir (sans aucune prétention). Mais le concours c'est différent, car on doit être au top pour l'avoir (la moyenne ne suffit pas malheureusement), d'ou le fait que l'on se remet sans cesse en question et que l'on arrête pas de se comparer au autre (qu'on le veuille ou non il y a une sélection) alors que tellement de gens mérite de l'avoir !!! Bref, j'en ai marre d'attendre :? mais on tiendra le coup 8)
İDE urg
mel_30
Forcené
Forcené

Message par mel_30 »

3 semaines ..
İDE urg
Mathou999
Régulier
Régulier

Message par Mathou999 »

super long les résultats !!! vivement la fin qu'on soit fixé !!!! 3 semaines oui, c'est méga long !
mel_30
Forcené
Forcené

Message par mel_30 »

Mathou999 a écrit :super long les résultats !!! vivement la fin qu'on soit fixé !!!! 3 semaines oui, c'est méga long !
c'est pas sympa de leur part de nous faire attendre jusqu'en juillet pour les résultats parce que si on n'a pas le concours bin c'est un peu juste pour savoir ce que l'on va faire, par exemple pour les inscriptions à la fac, les demandes de bourses ou de logement (avec le crous) ou même pour s'inscrire à une prépa, ou même encore pour trouver un appart si on a notre concours, passé les examens médicaux qu'ils demandes, se déplacer pour s'inscrire etc en gros on aura plein de chose à faire en juillet, donc on ne peux pas prévoir des choses en avance. Je sais pas vous mais moi ça m'énerve :mal:
İDE urg
Répondre