comment avez vous arrosé votre DE ?
Modérateur : Modérateurs
- ematitou
- Accro
comment avez vous arrosé votre DE ?
Alors votre obtention du DE, vous l'avez fêté comment ?
Et vos notes, vous avez eu combien au TFE ?

Et vos notes, vous avez eu combien au TFE ?
ba ça fais 8 mois déjà, on l"a fêté entre promo, en même temps c'était un mercredi soir a st brieuc (pour ce qui connaisse a près2h y a rien!), grosse cuite, le lendemain en famille, le surlendemain entre amis et famille (8 bouteille de champagne! merci moman!) et le jour d'après a l'eau gazeuse pour moi (mon foie n'en pouvait plus!)
sinon, ça a été mes pires notes , un truc comme 11/20 a l'ecritet 12/20 en pratique! 15/20 au TFE!
maintenant ce qui fait bizard c'est de voir les nouvelles diplomées (felicitation au passage!) qui arrive, ça me vieillit (même si la plupart sont plus vieilles que moi!)
sinon, ça a été mes pires notes , un truc comme 11/20 a l'ecritet 12/20 en pratique! 15/20 au TFE!
maintenant ce qui fait bizard c'est de voir les nouvelles diplomées (felicitation au passage!) qui arrive, ça me vieillit (même si la plupart sont plus vieilles que moi!)
infirmière libérée
-
- Silver VIP
Pendant les epreuves on avait participé a la soirée de l'ifsi en boite.
La veille des oraux de TEFE on s'est saoulé a la chartreuse devant un ptit café
Le dernier jour au foyer on s'est fait un resto en petit commité.
Et pis le jour d'obtention, j'ai juste fait un petit pot avec mes collegues... et oui je bossais déjà ...
Pour les notes... de memoire : 39/40 au TEFE, 19,5 à la pratique et environ 15 à l'ecrit... dans le temps ou il y en avait un
La veille des oraux de TEFE on s'est saoulé a la chartreuse devant un ptit café
Le dernier jour au foyer on s'est fait un resto en petit commité.
Et pis le jour d'obtention, j'ai juste fait un petit pot avec mes collegues... et oui je bossais déjà ...
Pour les notes... de memoire : 39/40 au TEFE, 19,5 à la pratique et environ 15 à l'ecrit... dans le temps ou il y en avait un
IDE en Réa, ici et là
- boup
- Silver VIP
nous on a arros" les resltats à la guiness en girafe......et à la mousse d'extincteur!!un gars de la promo plus qe beurré qui s'est attaqué à expliquer à tout le café coment on se sert d'un exctincteur!!
vu la note qu'on a laissé et en temps que piliers de bar du café le patron nous a pas fait payer les degats...
on a tenté d'aller en boite mais on jamais reussi à y aller...sobre faut compter 5minutes à pied mais qu'elle etait dureà trouver la route!!!
du coup tout le monde a fini par aller dormir à l'internat de l'IFSI!!!
vu la note qu'on a laissé et en temps que piliers de bar du café le patron nous a pas fait payer les degats...
on a tenté d'aller en boite mais on jamais reussi à y aller...sobre faut compter 5minutes à pied mais qu'elle etait dureà trouver la route!!!
du coup tout le monde a fini par aller dormir à l'internat de l'IFSI!!!
alors pour moi le soir des resultats ( en novembre dernier) champagne avec la famille puis j'ai retrouvé mes potes de promo et là...rechampagne plus un autre truc ki petille mais je sais plus le nom...puis direction boite de nuit...donc pour pas perdre la main on a bu ds la voiture (sauf la conductrice) planteur + un autre truc...et enfin ds la boite c'etait open bar avec du champagne dc on etait bien joyeux et j'ai terminé avec un whisky coca puis un malibu je crois...LOL...je sais plus trop en fait
le lendemain j'ai remis ça à dose moins importante avec mes autres amis et le surlendemain grosse fiesta en boite de nouveau avec open bar all the night!!!!!!!!
Que de bons souvenirs!!!
Et avec tout ça, pour une fille qui boit pas enorme en temps habituels, ben mm pas un rendu...j'ai tout gardé...PTDR
le lendemain j'ai remis ça à dose moins importante avec mes autres amis et le surlendemain grosse fiesta en boite de nouveau avec open bar all the night!!!!!!!!
Que de bons souvenirs!!!

Et avec tout ça, pour une fille qui boit pas enorme en temps habituels, ben mm pas un rendu...j'ai tout gardé...PTDR

bon souvenir égalemment, bouffe avec tte la promo qui est resté sage (ptte fille à papa en puissance), puis nous on est allé en boite faire n'inporte quoi....pas trop bouré, on a pas trop sali la profession. lol
Pour les notes j'ai eu à l'écrit: 45 et 55 MSP
la 3 ème année: 100 /120
j'étais la 3ème de la region

Pour les notes j'ai eu à l'écrit: 45 et 55 MSP
la 3 ème année: 100 /120
j'étais la 3ème de la region
- T'choupi
- VIP
Moi ca sera dans 2 ans mais vu comment la promo se lache depuis le 1er jour ca va etre enorme a mon avis...
J'explique dans ma promo on fete le 1er jour de stage, le dernier jour de stage (donc ce soir grosse mega fiesta), tous les anniversaires, deux fois les anbniversaires a dizaine (20, 30, 40) (c'est a dire que ce soir on refete en plus du dernier jour de stage mes 20 ans), on fete les fetss le mercredi soir, on fete les notes d'eval (meme quand on a eu
, on fete les vacances, on fete le beau temps, on fete la pluie... en gros on sort tout le temps suaf le mardi soir
Vivement le De qu'on fete ca
J'explique dans ma promo on fete le 1er jour de stage, le dernier jour de stage (donc ce soir grosse mega fiesta), tous les anniversaires, deux fois les anbniversaires a dizaine (20, 30, 40) (c'est a dire que ce soir on refete en plus du dernier jour de stage mes 20 ans), on fete les fetss le mercredi soir, on fete les notes d'eval (meme quand on a eu

Vivement le De qu'on fete ca

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Le midi juste avant les résultats ,déjeuner avec mes amis(8 ).On a un peu abuser sur l'apéro et la raclette.
Puis on est allez voir les résultats.Direction l'IFSI,histoire de charrier les Mono.On a même eu le droit à la bises.
Apéro avec les mêmes potes chez moi le soir,GROS GROS apéro
.
Petit restau chinois,puis Re apéro chez moi.On s'est mis une mine d'enfer
Fallait pas nous croiser le lendemain ,un déchiré quand même
Mais que de bon souvenir

Puis on est allez voir les résultats.Direction l'IFSI,histoire de charrier les Mono.On a même eu le droit à la bises.
Apéro avec les mêmes potes chez moi le soir,GROS GROS apéro

Petit restau chinois,puis Re apéro chez moi.On s'est mis une mine d'enfer

Fallait pas nous croiser le lendemain ,un déchiré quand même

Mais que de bon souvenir

Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
- peterparker
completement pété dans une boite parisienne apres une bouteille de jack daniel's ..........j'ai fini par vomir sur ma copine (qui est toujours avec moi 5 ans apres).Mais quel bonheur d'avoir fini cette pu...n de formation.Les notes:18 en pratique,14 à l'ecrit et 16 au tfe à un eépoque où il ne valait pas grand chose