Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
Liste principal trop heureux 
courage a ceux qui sont en liste complémentaire ou qu'il n'y sont pas (ce que j'étais l'an dernier) ca reste un concours et il ne faut pas abandonner.

courage a ceux qui sont en liste complémentaire ou qu'il n'y sont pas (ce que j'étais l'an dernier) ca reste un concours et il ne faut pas abandonner.
Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!

je viens de trouver ca sur internet
http://www.ifsibeziers.com/telechargements/deviside.pdf
quelqu'un pourrait me dire d'ou sorte ces 7600 euros?
Ca me fait un peu peur merci ^^

Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
!

c'était pareil l'an dernier. Ils profitent de la région pour faire passer des coûts d'inscription exorbitant. car en effet la région te paye ces frais. me semble-t-il
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Bonsoir à tous, je suis aussi admise sur LP à Béziers ! Félicitations à tous ceux qui l'ont eu !
Maman de 3 loulouttes qui me réchauffe le coeur.
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
Bayonne ... 24ème sur LP
Tu es dans quel situation ? demandeur d'emploi ou en poursuite d'études ?kotake a écrit :je viens de trouver ca sur internet
Bayonne ... 24ème sur LP
Bayonne ... 24ème sur LP
Etudiant boursier, j'ai encore jamais quitté "l'école"
!

Alors à priori pas de souci pour la prise en charge des frais de scolarité. Car il faut soit être demandeur d'emploi, soit en poursuite d'étude. Et si tu es boursier, ou boursière?, les frais d'inscription sont remboursés aussi. Environ 200 euros. Moi aussi j'attend les papiers impatiemment!!
Bayonne ... 24ème sur LP
Bayonne ... 24ème sur LP
Bonjours à tous et à toutes
Les résultats sont enfin tombés ouf quel soulagement! Pour ma part l'oral ne s'était pas très bien passé, expédiée, le sujet ne m'avait pas inspiré j'étais passée la derniere le dernier jour ... Et me voila sur LP ! La grosse blague ! ( ce n'est pas mon premiere voeux ). Je ne m'y attendais pas ... Pour tous ceux qui sont en LC, ne perdait pas espoirs !

ESI 2012/2015 à l'IFSI de Béziers
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
3em sur lp j'ai du mal à y croire..
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Félicitations à tous ceux qui sont sur la LP!! Pour moi c'est 13e sur LC !
En espérant avoir une chance de pouvoir rentrer cet IFSI!!

APHM: 37e LP, Béziers: 13e LC, Lyon Rockefeller: 19e LP, Paris: 1086 LP
Félicitations à tous, moi je suis 39e sur la LC je crois que je peux rêver pour la place..
Vous savez jusqu'à combien ils sont aller sur la LC depuis quelques années ?
Quand tu reçois tes notes en LP ils te donnent ton classement ?Sebcbien a écrit :3em sur lp j'ai du mal à y croire..
Bravo en tout cas pour ta réussite !
Moi, je suis un peu abasourdie, je n'ai eu que 10,5 à l'oral alors que je le sentais bien, comme quoi... Et 9,5 aux TP, 15,5 à la CG : à peine 35/60, je comprends mieux pourquoi je suis si loin en LC !
Bof, pas trop grave, heureusement j'ai d'autres projets.
Par contre, ça m'a fait rire de voir que picabou a été prise en LP, alors qu'elle pensait que Béziers c'était mort, "en 5e, fin de journée, la fatigue, jury froid..." ! Comme quoi, le ressenti est vraiment trompeur hein !
A ce que j'ai pu lire pour l'instant sur ce post et sur le forum, les LP semblent très contents d'être pris à Béziers, la LC risque de ne pas bouger des masses cette année.Justine34 a écrit :Félicitations à tous, moi je suis 39e sur la LC je crois que je peux rêver pour la place..
Mais ils n'ont pris que 10 candidats en liste II, au lieu des 19 annoncés au concours. Que vont devenir les 9 places des éliminés ?
Tu n'as pas activé la fonction messagerie, je ne peux pas te répondre en MP.Cicia13 a écrit :Félicitations à tous ceux qui sont sur la LP!! Pour moi c'est 13e sur LC !![]()
J'ai reçu mes notes hier, au courrier du jour, la lettre était datée du 13 juin et le tampon sur l'enveloppe aussi.
Le jury a donné ses résultats le mardi 12 à 15h, donc le temps de taper toutes les lettres (198 reçus, plus les éliminés) on arrive au merc 13, et ensuite tu dois compter les délais de la poste. Si tu n'as rien au courrier aujourd'hui ni demain, je te conseille de les appeler lundi à la première heure, pour ne pas perdre de temps dans les 10 jours légaux.
Bonjour,
Moi je suis 28ème sur la LC, aucune chance..
Bravo à ceux qui ont réussi ! C'était mon Premier choix en plus !
Moi je suis 28ème sur la LC, aucune chance..
Bravo à ceux qui ont réussi ! C'était mon Premier choix en plus !
APHP: ADMISSIBLE. VILLENEUVE ST GEORGES: ADMISSIBLE. BEZIERS: 28EME LC. ..Laissez moi vos places à Béziers lool.
Ah ok Merci Snelle. J'ai reçu mes résultats ce matin!
J'ai appelé l'IFSI de Béziers ce matin donc les 9 places restantes concernant la liste 2 sont mises de côté pour les personnes (AS...) étant sur liste 2 complémentaire dans les autres IFSI, c'est obligatoire. Mais si au bout des 10 jours il reste encore des places à ce moment ils les donneront à ceux qui sont sur la liste 1 complémentaire.
J'ai appelé l'IFSI de Béziers ce matin donc les 9 places restantes concernant la liste 2 sont mises de côté pour les personnes (AS...) étant sur liste 2 complémentaire dans les autres IFSI, c'est obligatoire. Mais si au bout des 10 jours il reste encore des places à ce moment ils les donneront à ceux qui sont sur la liste 1 complémentaire.
APHM: 37e LP, Béziers: 13e LC, Lyon Rockefeller: 19e LP, Paris: 1086 LP