Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
william57 a écrit :Celui là donne le tourniJonathan1 a écrit :J'ai changé aussi mon avatar, l'ancien était un peu trop stressant...![]()
C'est pas faux, en faite il est encore pire que l'autre...
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Des enfants oui mais des filles ça serait encore mieux.madeleine91 a écrit :Hannn tes trop chou!!! Et des mecs qui veulent des enfants il y en a pas beaucoup aussiwilliam57 a écrit :Mouais mais pas pour l'instant. J'attends d'abord d'avoir des enfants pour travailler dans un service où il y a des enfants car sinon jvais psychoter sur toutes les maladies potentielles que mes futures filles pourraient avoir. Mais faut que je trouve la bonne personne d'abordpour avoir des enfants et pis faut qu'elle en veuille, je connais pleins de filles qui veulent pas avoir d'enfants ça fait peur.
![]()
Moi quand je parle d'enfants je me fais stopper net mdrrrr

Jen je trouve que ça c'est super bien passé et vu les questions qu'elles t'ont posé je pense que tu les intéressais. Pour demander si tu as le permis et tout 
Alala John je préfère celui là quand même parce que ton petit personnage qui se mordait les doigts ça me stresser grave
PS: Moi pour les enfants j'attends d'avoir une situation stable
Donc va falloir attendre!

Alala John je préfère celui là quand même parce que ton petit personnage qui se mordait les doigts ça me stresser grave

PS: Moi pour les enfants j'attends d'avoir une situation stable

__ ESI 2016.
-
- Insatiable
TKT tu auras pleins de filles dans ta promo ^^william57 a écrit :Des enfants oui mais des filles ça serait encore mieux.madeleine91 a écrit :Hannn tes trop chou!!! Et des mecs qui veulent des enfants il y en a pas beaucoup aussiwilliam57 a écrit :Mouais mais pas pour l'instant. J'attends d'abord d'avoir des enfants pour travailler dans un service où il y a des enfants car sinon jvais psychoter sur toutes les maladies potentielles que mes futures filles pourraient avoir. Mais faut que je trouve la bonne personne d'abordpour avoir des enfants et pis faut qu'elle en veuille, je connais pleins de filles qui veulent pas avoir d'enfants ça fait peur.
![]()
Moi quand je parle d'enfants je me fais stopper net mdrrrr
(je plaisante)hi!hi! pour une fois que je taquine ^^hi!hi!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

-
- Insatiable
lol ah bn cest bizarre qu'une fille ne veuillent pas denfant !! tqt ten trouvera une !william57 a écrit :Mouais mais pas pour l'instant. J'attends d'abord d'avoir des enfants pour travailler dans un service où il y a des enfants car sinon jvais psychoter sur toutes les maladies potentielles que mes futures filles pourraient avoir. Mais faut que je trouve la bonne personne d'abordpour avoir des enfants et pis faut qu'elle en veuille, je connais pleins de filles qui veulent pas avoir d'enfants ça fait peur.
Ide unité d'aval des urgences
Faut pas oublier Mathy. Elle passe cette semaine, j'espère que le Portugal va gagner demain ça lui remontera le moral. 

Oui à la fac de droit yen avait plein.priincesa13 a écrit :lol ah bn cest bizarre qu'une fille ne veuillent pas denfant !! tqt ten trouvera une !william57 a écrit :Mouais mais pas pour l'instant. J'attends d'abord d'avoir des enfants pour travailler dans un service où il y a des enfants car sinon jvais psychoter sur toutes les maladies potentielles que mes futures filles pourraient avoir. Mais faut que je trouve la bonne personne d'abordpour avoir des enfants et pis faut qu'elle en veuille, je connais pleins de filles qui veulent pas avoir d'enfants ça fait peur.

Merci

madeleine91 a écrit :
TKT tu auras pleins de filles dans ta promo ^^
(je plaisante)hi!hi! pour une fois que je taquine ^^hi!hi!
J'espère surtout revoir l'infirmière qui m'a fait passer l'oral

- *Laura_30*
- Accro
ah oui ça fait mal là à mon avis 

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
C'est clair Willi, si ils gagnent, ca va me porter chance 
Je suis dans mon lit, en train de réviser -__- J'en ai maaaaarre.
Bref, Madeleine, met une photo, j'veux voir ta bouille
Ca me fait trop bizarre de vous voir n'empêche
Mais ça fait plaisir

Bref, Madeleine, met une photo, j'veux voir ta bouille

Ca me fait trop bizarre de vous voir n'empêche

Mais ça fait plaisir

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Ca donne une qualité de merde de les redimensionner sur Paint mais bon tant pis, la flemme !
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Oui Paint c'est pas le top...mais c'est gratuit et pas besoin de télécharger ! 

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
J'espère qu'ils finiront deuxième du groupe (car la première c pour nousMathy36 a écrit :C'est clair Willi, si ils gagnent, ca va me porter chance
Bref, Madeleine, met une photo, j'veux voir ta bouille![]()
Ca me fait trop bizarre de vous voir n'empêche![]()
Mais ça fait plaisir

Re: Lettre de motivation
Si tu es récalée à l'oral, il n'y a malheureusement pas de possibilité de demander dans des IFSI déficitairepistole a écrit :vous avez une liste d'ifsi deficiant en effectif?car ca risque de m'ariver aussi... soit recalé a l'oral soit LC

Re: Lettre de motivation
Moi aussi je me suis posé cette question mais vaut mieux envoyer avant , ca peut qu'etre gagnant et ils te garderont je pense.