concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DIPSY
- VIP
j'espère que celui de Pau n'est pas + ou - dur qu'un autre.....je le passe!!!!
Bref si c'est dans le genre de Bayonne, ça ne va pas être de la tarte non plus!!!!!
Tous les conconrs ont leurs"défauts" et "qualités", ils plaisent à certains et déplaisent à d'autres, on verra bien!!!!!!!!
Bref si c'est dans le genre de Bayonne, ça ne va pas être de la tarte non plus!!!!!

Tous les conconrs ont leurs"défauts" et "qualités", ils plaisent à certains et déplaisent à d'autres, on verra bien!!!!!!!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
date rentree
bonjour!ma question va peut etre vous sembler bete,mais,une fois qu'on a reussi le concours,la rentree c'est quand?
Merci d'avance!!!!
Merci d'avance!!!!
-
- Adepte
-
- Adepte
re:date rentree
benh je passe le concours en avril.Aparement les rentrees sont souvent en fevrier à ce que je vois?sur quel site on peut avoir les dates de rentrée?merci de m'avoir répondu!!!
cela existe biensur les prépa ds les écoles publiques mais il n'y en a pas beaucoup et les places sont trés demandé. renseigne toi assez vite si 'est ça que que tu veux faire. ds certaines écoles, les prépa font remplir des dossiers(comprenant bulletins scolaires + lettre de motivation puis elle font passer une épreuve écrite de sélection . parfois même un entretient oral. c'est comme ça que c'était ds mon ancien lycée.
bon courage pour tes exams!
future ESI de necker....vivement la rentrée(28/02)!!!!
bon courage pour tes exams!
future ESI de necker....vivement la rentrée(28/02)!!!!

mimitek
salut, je me permet de te répondre car je trouve cela trés bizzar que tu passes ton concours trés prochainement pour une rentrée 1 an aprés! en es-tu sur? pour ma part, tous les concours sur lequels je m'était renseigné étaient soit en avril pour la rentrée en septembre soit en octobre pour la rentrée en février.
si tu ne t'ai pas trompé, bon courage à toi pour l'avoir!(parce que si il faut que tu attendes Fév 07 aprés pour la prochaine rentrée!!!).
allez biz et tien moi au courant!
future ESI de necker...vivement la rentrée (le 28/02)!!!
si tu ne t'ai pas trompé, bon courage à toi pour l'avoir!(parce que si il faut que tu attendes Fév 07 aprés pour la prochaine rentrée!!!).
allez biz et tien moi au courant!

future ESI de necker...vivement la rentrée (le 28/02)!!!

mimitek
- moriarty
- Régulier
WALTER a écrit :salut, je me permet de te répondre car je trouve cela trés bizzar que tu passes ton concours trés prochainement pour une rentrée 1 an aprés! en es-tu sur? pour ma part, tous les concours sur lequels je m'était renseigné étaient soit en avril pour la rentrée en septembre soit en octobre pour la rentrée en février.
et pourtant moi je passe mon concours en avril prochain pour l'écrit et l'oral au mois de juin...et la rentrée c'est pour février 2006...