concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Salut ! pour St BRieuc la liste sera sur internet, et tu recevras la lettre le lendemain ou le surledemain !alexia29 a écrit :petite question,pour les résultats on reçoit la lettre genre 2-3jours après la difusion des résultats sur internet ou on peut consulter nos notes direct sur internet?
ESI 2012-2015 !
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
Re: Vos notes (session 2012)
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai un bac S ( avec un 5 en maths et un 16 en philo svp ^^ ) et cette matière à contribué à ce que je sois beaucoup plus ouverte d'esprit ( critère indispensable pour devenir IDE !!! )Jonathan1 a écrit :a-m.85 a écrit :D'accord, on verra ça au moment des résultats du bac alors qui sont le 6/07 !
Ils tombent tard cette année....la philosophie au bac c'est très important coef 3 en S, je pense que en sanitaire et social cela peut servir en plus dans un autre développement....
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Béziers
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
oui oui je serais sur le forum de toute facona-m.85 a écrit :Ah oui c'est vrai que la roche sur yon sort demain !
Tu nous diras ça

Merci just-pink , je vois que tu l'as passé a saint brieuc aussi, çà s'est passé comment? moi j'suis passé lle 21
concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
picabou a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. J'ai un bac S ( avec un 5 en maths et un 16 en philo svp ^^ ) et cette matière à contribué à ce que je sois beaucoup plus ouverte d'esprit ( critère indispensable pour devenir IDE !!! )Jonathan1 a écrit :a-m.85 a écrit :D'accord, on verra ça au moment des résultats du bac alors qui sont le 6/07 !
Ils tombent tard cette année....la philosophie au bac c'est très important coef 3 en S, je pense que en sanitaire et social cela peut servir en plus dans un autre développement....
C'est toujours plus intéressant que des maths c'est sûr

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Salut ! pour St BRieuc la liste sera sur internet, et tu recevras la lettre le lendemain ou le surledemain ![/quote]alexia29 a écrit :
Merci, je vois que tu l'as passé a saint brieuc aussi, çà s'est passé comment? moi j'suis passé lle 21[/quote]
Bah écoute moi j'ai passé le 22, ça s'est bien passé, j'étais même très contente , mais après c'est un concours, on n'sait jamais si on a plu au jury et tout ... Mais à la fin je leur ai dit que de toute manière même si je l'avais je le repasserais ,"vous me reverrez !!" en souriant (avec la larme à l'oeil LOL), et la formatrice m'a dit "Ah mais j'espère bien !" alors dans quel sens, qu'on se revois l'année prochaine ou à la rentrée ? MYSTERE ! Et je suis restée plus longtemps que prévu, j'ai eu une tonne de question ... Et toi ?
ESI 2012-2015 !
Moi j'ai passer 5 concours cette année
Vienne: Résulat le 27 à 14h
Lyon Rockefeller: 29 Juin à 9h
Lyon CRF: " "
Montbrison: 29Juin à 14h
et Aubenas: " "
Dans 2semaines, les premiers résultats!
Vienne: Résulat le 27 à 14h
Lyon Rockefeller: 29 Juin à 9h
Lyon CRF: " "
Montbrison: 29Juin à 14h
et Aubenas: " "
Dans 2semaines, les premiers résultats!
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
ah bah c'est bon signe çà ! j'crois bien que le "j'espère bien" ne trompe pas lol bon après on a toujours tendance à interpréter les phrase, du genre moi la dernière question que ma posé la formatrice c'été sur mes loisir, ouais là j'ai un peu baffouiller , j'voulais pas dire des trucs bateau... et en sortant elle m'a dit " faudra trouver une activité pour vous relacher parceque 3 ans çà va etre dure" ..bon d'accord c'est moins flagrant que toi x) mais j'me rassure comme je peu lol.
J'ai eu aussi un jury très sympathique, souriant mais un sujet pas facile (un poeme de jean de la fontaine, je m'attendais à tout sauf à çà !) après beaucoup de question sur moi
J'ai eu aussi un jury très sympathique, souriant mais un sujet pas facile (un poeme de jean de la fontaine, je m'attendais à tout sauf à çà !) après beaucoup de question sur moi
concours :
ARRETE toi aussi c'est flagrant, enfin si c'est pas la preuve que tu as une bonne note, je comprend pas ... ! Et toute la semaine entre St Brieuc et Lannion c'était de la fontaine, mais moi je m'y attendais, donc j'ai pas paniquéalexia29 a écrit :ah bah c'est bon signe çà ! j'crois bien que le "j'espère bien" ne trompe pas lol bon après on a toujours tendance à interpréter les phrase, du genre moi la dernière question que ma posé la formatrice c'été sur mes loisir, ouais là j'ai un peu baffouiller , j'voulais pas dire des trucs bateau... et en sortant elle m'a dit " faudra trouver une activité pour vous relacher parceque 3 ans çà va etre dure" ..bon d'accord c'est moins flagrant que toi x) mais j'me rassure comme je peu lol.

ESI 2012-2015 !
bah didons saint brieuc il font fort , entre le sujet sur la gastronomie française à l'écrit et La fontaine à l'oral pas évident
OMG on s'est mis a parler de "la belle et ses princes presque charmant" à l'oral...j'ai presque cru que c'était un canulard xD
OMG on s'est mis a parler de "la belle et ses princes presque charmant" à l'oral...j'ai presque cru que c'était un canulard xD
concours :
le belle est ses princes OMG c'est vrai... ils savent plus quoi demander ... lolalexia29 a écrit :bah didons saint brieuc il font fort , entre le sujet sur la gastronomie française à l'écrit et La fontaine à l'oral pas évident
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
j'avoue que là... çà ma épaté ^^ les 3 ont suivie l'émission mais pas la fin apparement parcequ'elles ont cru que la belle été parti avec un des prétendent "moche" , bon j'ai pas oser dire que c'était faux a vrai dire à ce moment là elle m'laisser meme plus parler tellement elles étaient à fond dedand et çà aurai trop fait discution de comère en salon de thè xD
concours :
( ps : pardon pour toutes mes horribles fautes d'orthographe, j’écris tellement vite ( et par conséquent mal lol )
concours :
Pour moi tu vois ça ne devrait pas arriver ce genre de truc... c'est censé quand même être un entretien limite pro !!!alexia29 a écrit :j'avoue que là... çà ma épaté ^^ les 3 ont suivie l'émission mais pas la fin apparement parcequ'elles ont cru que la belle été parti avec un des prétendent "moche" , bon j'ai pas oser dire que c'était faux a vrai dire à ce moment là elle m'laisser meme plus parler tellement elles étaient à fond dedand et çà aurai trop fait discution de comère en salon de thè xD
A côté de ça, ya des gens qui sont refoulé pour des broutilles (genre j'ai fait medecine...)
Diplômée juillet 2015
- Tatiana.18
- Insatiable
just-pink a écrit :ARRETE toi aussi c'est flagrant, enfin si c'est pas la preuve que tu as une bonne note, je comprend pas ... ! Et toute la semaine entre St Brieuc et Lannion c'était de la fontaine, mais moi je m'y attendais, donc j'ai pas paniquéalexia29 a écrit :ah bah c'est bon signe çà ! j'crois bien que le "j'espère bien" ne trompe pas lol bon après on a toujours tendance à interpréter les phrase, du genre moi la dernière question que ma posé la formatrice c'été sur mes loisir, ouais là j'ai un peu baffouiller , j'voulais pas dire des trucs bateau... et en sortant elle m'a dit " faudra trouver une activité pour vous relacher parceque 3 ans çà va etre dure" ..bon d'accord c'est moins flagrant que toi x) mais j'me rassure comme je peu lol.
Et quand on te dis "a bientot" c'est flagrant ou du sadisme ?
IDE (2015) en EHPAD