concours Printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre oral (Printemps 2012)
Il reste la formation en alternance tu gagnes de la tune et t'a des diplomes que demander de plus...Meel-y a écrit :Vous moquez pas de moi heuuuuu , jm'en fou j'me ferais sauter mes prunes si j'en ai ! NAAAAH !
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Meel-y
- VIP
Nan mais j'veux pas faire vendeuse merciJonathan1 a écrit :Il reste la formation en alternance tu gagnes de la tune et t'a des diplomes que demander de plus...Meel-y a écrit :Vous moquez pas de moi heuuuuu , jm'en fou j'me ferais sauter mes prunes si j'en ai ! NAAAAH !

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
meel-y flic !!! ahhhh ahhhhh ahhhh vive le sautage de prune lol
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Meel-y
- VIP
Arrêtes j'préfère carrément être ESI... J'croise les doigts pour que le malheur finisse de s'abattre sur moi... Qu'il aille emm*rder quelqu'un d'autre maintenantgaelleszy a écrit :meel-y flic !!! ahhhh ahhhhh ahhhh vive le sautage de prune lol

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Non merci,Meel-y a écrit :Arrêtes j'préfère carrément être ESI... J'croise les doigts pour que le malheur finisse de s'abattre sur moi... Qu'il aille emm*rder quelqu'un d'autre maintenantgaelleszy a écrit :meel-y flic !!! ahhhh ahhhhh ahhhh vive le sautage de prune lol
J'ai été renversé, j'ai perdu de la vue, j'ai pas encore mes résultats de L1, j'attend mon Dossier Médical, mon assurance,
non non vraiment non merci

- Meel-y
- VIP
T'as perdu la vue ?Jonathan1 a écrit :Non merci,Meel-y a écrit :Arrêtes j'préfère carrément être ESI... J'croise les doigts pour que le malheur finisse de s'abattre sur moi... Qu'il aille emm*rder quelqu'un d'autre maintenantgaelleszy a écrit :meel-y flic !!! ahhhh ahhhhh ahhhh vive le sautage de prune lol
J'ai été renversé, j'ai perdu de la vue, j'ai pas encore mes résultats de L1, j'attend mon Dossier Médical, mon assurance,
non non vraiment non merci

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Non j'ai des problemes de vue, et j'ai perdu des dioptries...
Bonjour à tous!
Je passe mon oral vendredi matin. Vos conseils et vos commentaires sont intéressants. Il y a des idées sur certains sujets auxquelles je n'aurai pas pensé. Je stress assez, et je voulez savoir si qqln pourrait me dire quels sont les noms des UE vues en cours. Merci
Je passe mon oral vendredi matin. Vos conseils et vos commentaires sont intéressants. Il y a des idées sur certains sujets auxquelles je n'aurai pas pensé. Je stress assez, et je voulez savoir si qqln pourrait me dire quels sont les noms des UE vues en cours. Merci

Tu en as 6 UE :
- sciences humaines sociales et droit
- sciences biologiques et médicales
- sciences et techniques infirmière, fondements & méthodes
- sciences et techniques infirmières, interventions
- intégration des savoirs et posture professionnelle infirmière
- méthodes de travail
Voilà
- sciences humaines sociales et droit
- sciences biologiques et médicales
- sciences et techniques infirmière, fondements & méthodes
- sciences et techniques infirmières, interventions
- intégration des savoirs et posture professionnelle infirmière
- méthodes de travail
Voilà

Merci beaucoup, c'est simpa!
Pas de soucis, on est là pour s'aider 
Bon courage pour ton oral en tout cas !
C'est où que tu le passes ?

Bon courage pour ton oral en tout cas !
C'est où que tu le passes ?
A Thionville! Vu le sujet que certains ont eu, je me demande bien ce qu'il m'attend
C'est la première fois que je me retrouve face à un jury, j'essaie de me préparer au mieux, ms bon.. et toi, des oraux?

Moi aussi c'était mon 1er oral jeudi dernier donc je me demandais exactement la même chose que toi, sur quoi je vais tomber ! c'est ce qui me tracassait le plus .. mais au final j'ai eu "internet aujourd'hui'. sujet vague, certes ! mais y'a des choses à dire dessus.
J'ai passé que 2 concours cette années étant donné que j'ai aussi le bac à passer et j'ai été admissible qu'à un seul donc c'est ma seule chance et je n'y crois pas vraiment ...
Je les retenterais l'année prochaine quand je serais en prépa, j'aurais plus de temps pour m'y préparer !
J'ai passé que 2 concours cette années étant donné que j'ai aussi le bac à passer et j'ai été admissible qu'à un seul donc c'est ma seule chance et je n'y crois pas vraiment ...
Je les retenterais l'année prochaine quand je serais en prépa, j'aurais plus de temps pour m'y préparer !
Moi aussi j'ai tenté deux concours et je mise tout sur celui là, donc stress en plus.. Mais qu'as tu développé sur ce sujet? Tu sais, tu verras les résultats, ne te mine pas maintenant!
J'adore lire les posts de Meel-y, Jonathan1, Chachou2704 etc... Vos petites touches d'humour détendent un peu avant les résultats ^^
IDE Juillet 2015
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat