Concours AS Bon Secours - Metz Liste Complémentaire
Modérateur : Modérateurs
Re: Concours AS Bon Secours - Metz Liste Complémentaire
Ceux sur liste principale qui ne confirme pas avant vendredi sont réputés s'être désistés.Nehawk a écrit :J'ai eu la même note que toi (17) et je suis 36ème sur la liste. Je manquerais pas de poster un message si je suis contacté..
Je pense que c'est pas utile d'appelé avant la fin des confirmations de maintien. LEs secrétaires doivent être harcelé tous les jours j'imagine.
J' attend la fin de la semaine prochaine pour appeler et avoir une estimation.
S'il y'a au moins 20 non maintien c'est bon pour nous (ce qui me parait gros).. plus qu'a attendre les résultats des IFSI pour voir qui file en IFSI et pas en IFAS.
Après il y'a évidement ce qui vont dans d'autres filière.. Fac..BTS..IFSI.. et qui ne le signale pas avant la rentrée alors qu'il on quand même maintenue leurs place.
Oui mais il y'a également ceux qui maintiennent leurs place "au cas ou" et qui ne viendront finalement pas à la rentré et iront finalement ailleurs.william57 a écrit : Ceux sur liste principale qui ne confirme pas avant vendredi sont réputés s'être désistés.
Par contre est-ce qu'il nous contacte par courrier ou par téléphone ?
Mouais pas cool, ils pourraient prévenir. 

-
faudrait qu on les contacte pour leur demander comment ca se passeNehawk a écrit :Oui mais il y'a également ceux qui maintiennent leurs place "au cas ou" et qui ne viendront finalement pas à la rentré et iront finalement ailleurs.william57 a écrit : Ceux sur liste principale qui ne confirme pas avant vendredi sont réputés s'être désistés.
Par contre est-ce qu'il nous contacte par courrier ou par téléphone ?

Ça fait plaisir de voir que on est pas seul
Merci pour votre soutiens!!
Je crois que y prévienne par téléphone et par courrier d'après ce que j'ai pu lire.. j'ai lu également que l'année dernière il était remonté loin sur la liste d'attente, et je connais des gens qui sont sur liste d'attente et qui sont sur la liste principale ailleurs donc ça fait encore des places en plus
y faut continuer d’espérer jusqu'à la rentrée.. ;( même si l'attente est dure..

Je crois que y prévienne par téléphone et par courrier d'après ce que j'ai pu lire.. j'ai lu également que l'année dernière il était remonté loin sur la liste d'attente, et je connais des gens qui sont sur liste d'attente et qui sont sur la liste principale ailleurs donc ça fait encore des places en plus

-
un peu de soutien ca fait du bien ....en meme tps ca va ,on est plutot au debut de la liste complementaire ,on a pas trop a se plaindre..avec un peu de chance on sera ensemble a la prochaine rentrée..iizaaa a écrit :Ça fait plaisir de voir que on est pas seul![]()
Je crois que y prévienne par téléphone et par courrier d'après ce que j'ai pu lire.. j'ai lu également que l'année dernière il était remonté loin sur la liste d'attente, et je connais des gens qui sont sur liste d'attente et qui sont sur la liste principale ailleurs donc ça fait encore des places en plusy faut continuer d’espérer jusqu'à la rentrée.. ;( même si l'attente est dure..
![]()

Tu es combien toi encore?sandrine57 a écrit :un peu de soutien ca fait du bien ....en meme tps ca va ,on est plutot au debut de la liste complementaire ,on a pas trop a se plaindre..avec un peu de chance on sera ensemble a la prochaine rentrée..iizaaa a écrit :Ça fait plaisir de voir que on est pas seul![]()
Je crois que y prévienne par téléphone et par courrier d'après ce que j'ai pu lire.. j'ai lu également que l'année dernière il était remonté loin sur la liste d'attente, et je connais des gens qui sont sur liste d'attente et qui sont sur la liste principale ailleurs donc ça fait encore des places en plusy faut continuer d’espérer jusqu'à la rentrée.. ;( même si l'attente est dure..
![]()
...la patience est synonyme de victoire...
Moi je suis loin 44 ème quand meme je pense pas trop avoir une chance

-
je suis 19em,mais faut pas perdre espoir,l année dernière ils sont remontés jusqu a la 45 ou 48 em place donc ca reste encore possible..iizaaa a écrit :Tu es combien toi encore?sandrine57 a écrit :un peu de soutien ca fait du bien ....en meme tps ca va ,on est plutot au debut de la liste complementaire ,on a pas trop a se plaindre..avec un peu de chance on sera ensemble a la prochaine rentrée..iizaaa a écrit :Ça fait plaisir de voir que on est pas seul![]()
![]()
...la patience est synonyme de victoire...
Moi je suis loin 44 ème quand meme je pense pas trop avoir une chancemais oui pourquoi pas ca aurait pu etre cool qu'on se retrouvent dans la meme classe

ha ben 19 ème ça va c'est jouable
Moi j'ai entendu qui était aller jusqu'à 60 c'est possible?
Et c'est la première fois que tu passe ce concours?

SANDRINE et IIZAA je croise les doigts pour vous voir à la rentrée.

Et aussi Nehawk et toutes les autres. 

lol, oui 60 c'est possible mais ca dépend très certainement des années. En tous cas izzaa je sais qu'elle prend déjà une place avant moi, et que moi je prend une place avant Sandrine..
Si on pouvait faire une liste lol..
Izaa ce que tu connais qui sont sur liste principale ailleurs sont classé combien ?
Si on pouvait faire une liste lol..
Izaa ce que tu connais qui sont sur liste principale ailleurs sont classé combien ?
Merci Wiliam
on vérra de toute façon y'a plus qu'à croisé les doigts.
En faite j'me suis trompé je connais une fille qui est sur liste complémentaire 8 éme un truc comme ca et qui est sur la liste principale a la croix rouge donc elle viendra déjà pas bon secours

on vérra de toute façon y'a plus qu'à croisé les doigts.
En faite j'me suis trompé je connais une fille qui est sur liste complémentaire 8 éme un truc comme ca et qui est sur la liste principale a la croix rouge donc elle viendra déjà pas bon secours

-
non c est la 4em année que je m acharne mais c est la premiere fois a bon secours..oui c est possible qu ils soient allés jusqu a 60 ,ils m ont dit que chaque année est differente donc on peu pas savoir ...ils ne nous restent plus qu a esperer..et faire comme laua ingalls...faire une petite priere le soir avant de se coucher...lol..iizaaa a écrit :ha ben 19 ème ça va c'est jouable![]()

-
tu es decidement trés compatissant william..merci ...j espère te voir a la rentrée aussi..a moins que tu nous cède génereseument ta plaçe...william57 a écrit :Et aussi Nehawk et toutes les autres.