Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Caen
la liste est arrivé ce matin (lola je t'ai envoyé un mp) . se renseigner aujourd'hui mercredi n'est pas evidente puisque beaucoup d'ide en poste ne sont pas là cet apres midi ....
tres peu d'espoir pour moi car les postes sont loin et en internat snif!!!
tres peu d'espoir pour moi car les postes sont loin et en internat snif!!!
-
- Habitué
aucun de ceux de la manche ne t'interressent?
l'internat n'est pas possible pour toi?
l'internat n'est pas possible pour toi?
je vais tout de meme donner mes choix demain (dans la manche en priorité ) mais l'internat ne me dit pas du tout car je devrais "abandonner " mes petits (3 enfants dont un bebe) 3 nuits par semaine
...on verra bien ...
et toi scarlett y a t il des postes interessants pour toi ?

et toi scarlett y a t il des postes interessants pour toi ?
-
- Habitué
oui!!!!!!!! 5 en tout m'interressent réellement. Ca laisse des chances 

-
- Habitué
nono je t'envoie un mp
desolé, j'ai vu ton mp avant ta reponse sur forum oups !!!scarlett61 a écrit :oui!!!!!!!! 5 en tout m'interressent réellement. Ca laisse des chances
je suis contente pour toi . 5 postes interessants c'est super !!!
j'aurais du demenager dans l'orne !!!

je suppose qu'il faut envoyer notre reponse avant la levée demain ? en recommandé ?
-
- Habitué
Allez, les filles, encore quelques jours d'attente: les nominations partent au courrier lundi
aprés ça, on sera fixées!

Bonsoir a toutes !
je veins d'avoir mon affectation : le lycée le verrier a saint lo , mon 1er choix (alors que j'etais 12 eme sur la liste ) !!
a priori, c'est un tres bon poste malgré les 3 nuits ... on essaiera de negocier les horaires de facon a ne pas trop laisser mes petits le soir ... scarlett as-tu eu ton poste ? et toutes les autres avez-vous des nouvelles ?
je veins d'avoir mon affectation : le lycée le verrier a saint lo , mon 1er choix (alors que j'etais 12 eme sur la liste ) !!

a priori, c'est un tres bon poste malgré les 3 nuits ... on essaiera de negocier les horaires de facon a ne pas trop laisser mes petits le soir ... scarlett as-tu eu ton poste ? et toutes les autres avez-vous des nouvelles ?
-
- Habitué
Je n'avais rien hier matin, je dois rappeller le rectorat ce matin...........
Felicitations Nono, je suis contente pour toi.
Quant à moi j'ai eu mon entretien annuel hier avec mon directeur des soins et je lui ai annoncé que j'allais surement partir et lui annoncer de façon imminente.
Il m'a encouargé dans mon changement de voie et me libère sans problème pour le 1er sept
ouf, ça soulage!
Felicitations Nono, je suis contente pour toi.
Quant à moi j'ai eu mon entretien annuel hier avec mon directeur des soins et je lui ai annoncé que j'allais surement partir et lui annoncer de façon imminente.
Il m'a encouargé dans mon changement de voie et me libère sans problème pour le 1er sept

-
- Habitué
Je suis affectée sur mon 1er choix moi aussi, trop heureuse!!!!!!!!!!! 

bravo felicitations scarlett !!!
quel poste avais-tu demandé ?
encore bravo

quel poste avais-tu demandé ?
encore bravo

- magnolia 007
Félicitations scarlett, nono et les autres....
Je vous rejoins par ce forum seulement maintenant.
Suite au concours j'ai pu rester dans le calvados, OUF maintenant il faut gérer toute la paperasse et l'installation en internat.
Etes vous aussi en internat?
Avez vous gardez vos maisons?
A+
Je vous rejoins par ce forum seulement maintenant.
Suite au concours j'ai pu rester dans le calvados, OUF maintenant il faut gérer toute la paperasse et l'installation en internat.
Etes vous aussi en internat?
Avez vous gardez vos maisons?
A+
Bienvenue magnolia !
moi j'ai été affectuée dans un lycee a saint lo en internat avec 3 nuits a faire sur place (lycee le verrier) . j'ai gardé ma maison qui est a 80 km de mon poste mais malheureusement il n'y avait pas plus pres .... mon mari ne peut pas bouger a cause de son boulot (infirmier a domicile ) du coup on va essayer de s'organiser !! j'ai pris contact avec le lycée et j'ai rdv jeudi pour me presenter et negocier mes horaires (aie aie aie !!) .je vais demander un 80% : essayer d'avoir mes mercredis et finir tot dans la journée pour pouvoir rentrer m'occuper des enfants jusqu'a 20 h puis repartir pour l'astreinte ... on croise les doigts pour que ça se passe bien . je vais egalement voir l'infirmier actuellement en poste pour qu'il me montre le logement, l'infirmerie et son organisation .
Tu as quel poste car il y en avait encore moins que dans la manche ? loin de ta maison ?
a bientot et peut-etre nous verrons nous dans les formations hihihihi !!(je ne sais pas si les infirmieres des differents departements se reunissent ? )
moi j'ai été affectuée dans un lycee a saint lo en internat avec 3 nuits a faire sur place (lycee le verrier) . j'ai gardé ma maison qui est a 80 km de mon poste mais malheureusement il n'y avait pas plus pres .... mon mari ne peut pas bouger a cause de son boulot (infirmier a domicile ) du coup on va essayer de s'organiser !! j'ai pris contact avec le lycée et j'ai rdv jeudi pour me presenter et negocier mes horaires (aie aie aie !!) .je vais demander un 80% : essayer d'avoir mes mercredis et finir tot dans la journée pour pouvoir rentrer m'occuper des enfants jusqu'a 20 h puis repartir pour l'astreinte ... on croise les doigts pour que ça se passe bien . je vais egalement voir l'infirmier actuellement en poste pour qu'il me montre le logement, l'infirmerie et son organisation .
Tu as quel poste car il y en avait encore moins que dans la manche ? loin de ta maison ?
a bientot et peut-etre nous verrons nous dans les formations hihihihi !!(je ne sais pas si les infirmieres des differents departements se reunissent ? )