résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cerisette08
Forcené
Forcené

Re: résultats admission

Message par cerisette08 »

youle59 a écrit :bon courage à ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui.

C pas mal comme idée, que les lycéens de terminale n'ai pas leur bac, place cette année aux reconversions.
Ouais voila, nous on est sur de ce que l'on veut faire!!!! on a deja bien cogité... bon (a part ceux qui sont sur le forum) je suis ok on fait loupé le bac a tous les terminle!!!!!!
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

On se croirait au miyen Age j'te jure , c'est aussi pour ça que j'porte pas trop d'estime a la CRF d'Alençon :D :tchao:
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

plus qu'une heure et demi avant les resultats, c'est long :(
Flaavy
Adepte
Adepte

Message par Flaavy »

lalau85 a écrit :plus qu'une heure et demi avant les resultats, c'est long :(
Très long.... :/
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie

Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Flaavy a écrit :
oui beaucoup trop :?
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Vous savez le pire ??? C'est que j'ai une amie qui vient exprès chez moi (pour ce elle prend deux bus, marche 25 minutes, ..) pour que je ne sois pas seule pour les résultats, & elle doit arriver vers 14h15, imaginez ils mettent les résultats sur Internet à 14h et non comme ce que la dame de l'IFSI m'a dit ... ben elle m'a ordonné de l'attendre vu qu'elle vient exprès ! Je stresse !
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Flaavy
Adepte
Adepte

Message par Flaavy »

lalau85 a écrit :
Flaavy a écrit :
oui beaucoup trop :?
J'le sens pas ce résultat en plus.. Pourtant c'est mon 1er choix grrrrrrrr :( .
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie

Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

Maarlene a écrit :Vous savez le pire ??? C'est que j'ai une amie qui vient exprès chez moi (pour ce elle prend deux bus, marche 25 minutes, ..) pour que je ne sois pas seule pour les résultats, & elle doit arriver vers 14h15, imaginez ils mettent les résultats sur Internet à 14h et non comme ce que la dame de l'IFSI m'a dit ... ben elle m'a ordonné de l'attendre vu qu'elle vient exprès ! Je stresse !
Je sais pas comment tu fais pour attendre !
J'ai des amis qui scrutent le site, sans parler des mes parents. S'ils les voient avant moi et que c'est négatif... Bouhouuuuuu j'ai peur :pleure:
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Flaavy a écrit : J'le sens pas ce résultat en plus.. Pourtant c'est mon 1er choix grrrrrrrr :( .
Waw, t'as eu des notes à tes oraux c'est ouf !!!!! J'espère que ce sera pareil pour moi :) !
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Zayolline a écrit :
Maarlene a écrit :Vous savez le pire ??? C'est que j'ai une amie qui vient exprès chez moi (pour ce elle prend deux bus, marche 25 minutes, ..) pour que je ne sois pas seule pour les résultats, & elle doit arriver vers 14h15, imaginez ils mettent les résultats sur Internet à 14h et non comme ce que la dame de l'IFSI m'a dit ... ben elle m'a ordonné de l'attendre vu qu'elle vient exprès ! Je stresse !
J'ai des amis qui scrutent le site, sans parler des mes parents. S'ils les voient avant moi et que c'est négatif... Bouhouuuuuu j'ai peur :pleure:
Moi ça va, tout le monde est au boulot, en cours ou en révision, à part les filles du forum personne ne guettera haha .. Putain j'ai peuuuuuuur !!!

Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

Flaavy a écrit :
J'le sens pas ce résultat en plus.. Pourtant c'est mon 1er choix grrrrrrrr :( .
Oui mais tu es sure d'avoir au moins une place quelque part, en plus tu es bien placée pour les 2 donc ça devrait aller ;-)
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
cerisette08
Forcené
Forcené

ah j'aurais pas du vous lire, maintenant je stresse pour vous.....et du coup pour moi aussi en me disant que je n'ai les résultats que la semaine prochaine et en attendant j'ai encore un oral a passé.

Dites moi avec 10.80 en TP et 11.50 en CG, vous en pensez quoi?? c'est juste hein?

Heureusement j'en ai passé un autre et j'ai l'impression de l'avoir mieux réussi (c'est le résultat d'admission de la semaine prochaine!!)

Ah super de la part de ta pote maarlene...

Moi je serais au boulot...mes collègues seront avec moi heureusement... pour l'admissibilité déjà quand ils ont vu mes larmes et mon sourire ils sont tous venu me serrer dans leur bras pour me felicité, j'espere que ca sera pareil la semaine prochaine...

:pleure: pis tiens rien que de vous lire et de pensez a tous ces resultat je craque...

Flaavy c'est quoi tes notes a l'oral?
St Malo - ADMISE
cerisette08
Forcené
Forcené

rhho je devrais reviser moi mais g l'impression de rien retenir..
St Malo - ADMISE
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

cerisette08 a écrit :ah j'aurais pas du vous lire, maintenant je stresse pour vous.....et du coup pour moi aussi en me disant que je n'ai les résultats que la semaine prochaine et en attendant j'ai encore un oral a passé.

Dites moi avec 10.80 en TP et 11.50 en CG, vous en pensez quoi?? c'est juste hein?

Heureusement j'en ai passé un autre et j'ai l'impression de l'avoir mieux réussi (c'est le résultat d'admission de la semaine prochaine!!)

Ah super de la part de ta pote maarlene...

Moi je serais au boulot...mes collègues seront avec moi heureusement... pour l'admissibilité déjà quand ils ont vu mes larmes et mon sourire ils sont tous venu me serrer dans leur bras pour me felicité, j'espere que ca sera pareil la semaine prochaine...

:pleure: pis tiens rien que de vous lire et de pensez a tous ces resultat je craque...

Flaavy c'est quoi tes notes a l'oral?
Coucou, alors honnêtement oui c'est un peu juste au niveau de tes notes mais si tu as cartonné à l'oral ça peut passer, ça dépend de l'IFSI ! Comment ça se fait que tu aies déjà tes notes d'écrit ? Gros bisous, on croise les doigts en avance pour toi, tiens nous au courant !!! & Flaavy a mis ses notes dans sa signature :)

Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Maarlene a écrit :
Zayolline a écrit :
Moi ça va, tout le monde est au boulot, en cours ou en révision, à part les filles du forum personne ne guettera haha .. Putain j'ai peuuuuuuur !!!
Oui , on est des fouines ça c'est sur :lol:
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Verrouillé