concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
oral passé le 11 mai et résultat le 3 Juillet bordel que ça devient long 

Moi aussi vous me faites stresser!!!!!!!!
Mes resultats a moi son le 29 juin pour Montélimar et Lyon( clémenceau) soit dans 15 jours!!!!
Mes resultats a moi son le 29 juin pour Montélimar et Lyon( clémenceau) soit dans 15 jours!!!!
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
>C'est à quelle heure vos résultats aujourd'hui?
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Est ce que quelqu'un attend les résultats de Nantes ? Et à qu'elle heure seront ils affichés sur le site ? !! Merci.
- FutureNurse
- Fidèle
Trop mimieTatiana.18 a écrit :On se connait pas et pourtant je stress pour vous !

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Oui, moi je l'ai attends avec impatience ^^ ! Je suppose que comme tout les autres IFSI, ils seront affichés à 14H.Anglx37 a écrit :Est ce que quelqu'un attend les résultats de Nantes ? Et à qu'elle heure seront ils affichés sur le site ? !! Merci.
- Tatiana.18
- Insatiable
Oui tu me diras
, tout le monde doit tout me dire
!
Et merci je suis stressée !

Et merci je suis stressée !
IDE (2015) en EHPAD
Dreamers a écrit :Oui, moi je l'ai attends avec impatience ^^ ! Je suppose que comme tout les autres IFSI, ils seront affichés à 14H.Anglx37 a écrit :Est ce que quelqu'un attend les résultats de Nantes ? Et à qu'elle heure seront ils affichés sur le site ? !! Merci.
Oui moi c'est pareil, j'aime pas attendre ! Mais du coup ils seront affichés sur le site qu'à 15h ? ><
je crois que nantes c'est comme la roche, moi c'est mis 14hDreamers a écrit :Oui, moi je l'ai attends avec impatience ^^ ! Je suppose que comme tout les autres IFSI, ils seront affichés à 14H.Anglx37 a écrit :Est ce que quelqu'un attend les résultats de Nantes ? Et à qu'elle heure seront ils affichés sur le site ? !! Merci.
t'inquiete moi aussi je stressait la semaine derniere pour ceux qu'avait leurs resultat comme meel-y par exempleTatiana.18 a écrit :On se connait pas et pourtant je stress pour vous !

Aucune idée, j'vais voir sur le site toutes les 5 minutes tellement je suis presséeAnglx37 a écrit :Dreamers a écrit :Oui, moi je l'ai attends avec impatience ^^ ! Je suppose que comme tout les autres IFSI, ils seront affichés à 14H.Anglx37 a écrit :Est ce que quelqu'un attend les résultats de Nantes ? Et à qu'elle heure seront ils affichés sur le site ? !! Merci.
Oui moi c'est pareil, j'aime pas attendre ! Mais du coup ils seront affichés sur le site qu'à 15h ? ><

Dreamers a écrit :Anglx37 a écrit :Aucune idée, j'vais voir sur le site toutes les 5 minutes tellement je suis pressée! J'espère sincèrement que elles y seront à 14H sur le site..
Ouais la même ! J'espère réellement l'avoir réussi, même si c'est pas mon premier choix c'est une garantie quand meme .
- Tatiana.18
- Insatiable
Oui, ça doit être normal !
N'empêche je compte les minutes avec vous.
N'empêche je compte les minutes avec vous.

IDE (2015) en EHPAD
Pour Nantes les résultats seront affichés à L'ifsi à 14h et sur internet à 15h . La dame nous l'a dit à l'oral quand je l'ai passé .
COURAGE A TOUS !!
COURAGE A TOUS !!
Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3