résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: résultats admission
Rooh m*rde c'est pas drôleMaarlene a écrit :Ben si je vois que c'est toi je lirai pasMeel-y a écrit :HAN TU RIGOLES , si t'es en LP jt'envoies un message obligéNa !

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Haha il perturbe tout le mondeZayolline a écrit : Promis promis![]()
En attendant, question existentielle : c'est quoi au juste ton avatar Marlène, il me fait peur...

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Maarlene
- Accro
Tu t'es grillée toute seuleMeel-y a écrit :Rooh m*rde c'est pas drôleMaarlene a écrit :Ben si je vois que c'est toi je lirai pasMeel-y a écrit :HAN TU RIGOLES , si t'es en LP jt'envoies un message obligéNa !

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Ça doit être les petits yeux cruels, ça impressionne...Maarlene a écrit :Haha il perturbe tout le mondeZayolline a écrit : Promis promis![]()
En attendant, question existentielle : c'est quoi au juste ton avatar Marlène, il me fait peur...En fait je faisais des recherches sur l'art-thérapie (je trouve ça super intéressant, moi qui suis passionnée d'art ...), & il y avait cette image qui était associée, donc même si elle est un peu effrayante, je la trouve super intrigante donc j'aime bien x)
Enfin celui de Meel y fait peur aussi mais pas la même façon

Dernière modification par Zayolline le 14 juin 2012 12:11, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Maarlene
- Accro
Quelqu'un sait jusqu'où ils remontent en LC généralement au CHU de Nantes ? Vu la taille de la promo, je me dis que même en étant dans les cinquantièmes, ça devrait aller non ?

Sur le forum concours CHU Nantes ils ont parlé de 90 je croisMaarlene a écrit :Quelqu'un sait jusqu'où ils remontent en LC généralement au CHU de Nantes ? Vu la taille de la promo, je me dis que même en étant dans les cinquantièmes, ça devrait aller non ?
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Maarlene
- Accro
J'espère !Zayolline a écrit :Sur le forum concours CHU Nantes ils ont parlé de 90 je croisMaarlene a écrit :Quelqu'un sait jusqu'où ils remontent en LC généralement au CHU de Nantes ? Vu la taille de la promo, je me dis que même en étant dans les cinquantièmes, ça devrait aller non ?

- Meel-y
- VIP
Ya d'la marge
IFSI de l'Aigle , prends en de la graine
Ouais je sais ma ptite IDE est assez effrayante

IFSI de l'Aigle , prends en de la graine

Ouais je sais ma ptite IDE est assez effrayante

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ils sont remontés au 108e l'année dernière !Maarlene a écrit :J'espère !Zayolline a écrit :Sur le forum concours CHU Nantes ils ont parlé de 90 je croisMaarlene a écrit :Quelqu'un sait jusqu'où ils remontent en LC généralement au CHU de Nantes ? Vu la taille de la promo, je me dis que même en étant dans les cinquantièmes, ça devrait aller non ?
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
bon allez plus que 45 minutes j'en peux plus 

Courage laulau85!!!
merci mais bon je suis pas la seule a attendre, courage aux autres aussiKadija07 a écrit :Courage laulau85!!!

- Maarlene
- Accro
Non mais les filles c'est mort je l'aurai jamais
Sans déc j'suis pas du genre à me sous estimer, enfin un peu comme tout le monde mais pas plus que ça non plus, et franchement j'ai foiré l'oral x) Alors si elles ont été gentilles elles m'ont mis 10 & comme je suis très bonne à l'écrit en général je peux espérer être pas trop mal classée en LC mais j'y crois qu'à moitié

Sans déc j'suis pas du genre à me sous estimer, enfin un peu comme tout le monde mais pas plus que ça non plus, et franchement j'ai foiré l'oral x) Alors si elles ont été gentilles elles m'ont mis 10 & comme je suis très bonne à l'écrit en général je peux espérer être pas trop mal classée en LC mais j'y crois qu'à moitié

lalau85 a écrit :moi je l'ai passé la bas , moins d'une heure maintenantblablablabla a écrit :Résultats de La Roche sur Yon dans un peu plus d'une heure.... vous me faites stresser!!!
Qui l'avait passé la-bas?
Bon courage à tous !!
30min

arrete de te sous-estimer , tkt on croit tous en toi, tu vas y arriverMaarlene a écrit :Non mais les filles c'est mort je l'aurai jamais![]()