Concours Roanne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Roanne
Bonsoir, laurie
Pour l'ifsi de Roanne je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'il est rattaché au chr (centre hospitalier roannais), qu'il a été rénové il y a 2 ans notamment avec le pôle femme/enfant.
La rentrée en février je pense que c'est juste parce qu'avant la formation durait 3 ans et demi et qu'ils ne sont pas repartis sur septembre
Pour l'ifsi de Roanne je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'il est rattaché au chr (centre hospitalier roannais), qu'il a été rénové il y a 2 ans notamment avec le pôle femme/enfant.
La rentrée en février je pense que c'est juste parce qu'avant la formation durait 3 ans et demi et qu'ils ne sont pas repartis sur septembre
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
-
- Forcené
Moi pour mon oral j'avais un grand texte d'une page et à la fin une question qui disait donnez votre point de vue
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
D'accord... merci de ta réponse
et tu n'as pas connaissance d'autres sujets qui auraient éventuellement pu ne pas être un texte justement? parce que ça me stresse un peu cette histoire de texte n'ayant jamais fait aucun sujet sur un texte...je me sens dévalorisée par rapport à cela j'espère que même si c'est un texte il sera plutôt court et facile (ou sur un thème à mon goût [oui je suis exigeante lol])
en tout cas merci de ta réponse rapide

en tout cas merci de ta réponse rapide

ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Bsoir à vous moi je suis une as et pour moi les résultats sont faits je suis sur liste complémentaire alors j'attends. J'ai entendu du bien sur l'ifsi de roanne et pour se loger assez facile pas très élevé coté loyer, j'espère pouvoir remonter sur cette liste pffff et peut etre qu'on se verra à la rentrée de février...ciao

ESI 2013-2016
-
- Forcené
bonsoir yvana oui tu es 3ieme en Lc tu as téléphoné à l'ifsi pour savoir à combien il remonte d'habitude?
Moi j'attends et j'attends encore et j'ai peur de l'échec même si ça c'est très bien passé!
Moi j'attends et j'attends encore et j'ai peur de l'échec même si ça c'est très bien passé!
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
- mac queene
- Fidèle
je viens seulement de voir vos message!
alors laurie 15 comment ça c'est passé? Le jury est plutot simpa labas.
Moi non plus je ne pourrai pas venir voir les résultats et je vais devoir attendre le courrier!!

alors laurie 15 comment ça c'est passé? Le jury est plutot simpa labas.
Moi non plus je ne pourrai pas venir voir les résultats et je vais devoir attendre le courrier!!

admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!

-
- Forcené
pareil si vous me donnez vos noms je pourrai vous dire quelle est votre place
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Oui j'ai tel, elle m'a dit que cela dépendait des année mais que 3ème ctait bien, enfin ca veut tout dire... de toute facon elle m'a bien stipulée que ca commencait à jouer quand les résultats seront tombés et cela pas avant fin juin début juillet.dridrine06 a écrit :bonsoir yvana oui tu es 3ieme en Lc tu as téléphoné à l'ifsi pour savoir à combien il remonte d'habitude?
ESI 2013-2016
- mac queene
- Fidèle
ohh c'est vrai dridrine???
ce serait le pied!!
tu habites vers Roanne???
ce serait le pied!!
tu habites vers Roanne???
admise a lyon clemenceau!

-
- Forcené
oui à 10 minutes je pense y aller vers 12h
soit tu me donnes ton nom et je te l'envoie en mp sur le site mais faudra patienter vers 14h soit tu me files ton numéro et ton nom quand même! et je t'envoie un texto plus rapidement c'est toi qui voit. Je dois envoyer un MP à qq d'autre aussi.

Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Salut salut
Alors mon oral....euh je priais pour ne pas avoir un texte (cf message précédent) et bien évidemment qu'ai-je vu quand elle est venue me chercher????... je vous laisse deviner... un magnifique texte d'une page entière !!! (sur la famille et le vieillissement enfin un sujet bizarre) et il fallait dire ce que le texte nous évoquait....perso rien car j'ai paniqué de suite vu que j'ai pas la méthode pour bosser sur un sujet de cette forme... je me suis dit "quand elle reviendra tu lui dis que t'abandonnes".... puis j'ai réfléchi j'ai soufflé..... et je me suis dit "non tu leur diras que t'as fait la prépa mais qu'ils t'ont fait faire que des sujets sous formes de questions et non sous forme de texte que t'as pas su faire". Je précise j'ai quand même écrit un peu sur le texte mais voilà rien de bien concret ni utile lol. Donc quand vint une question trop difficile je leur ai dit et on a basculé sur mes motivations/ma vie/etc et là ce fut beaucoup plus simple et agréable pour moi...
Mac queene : oui le jury était sympa c'est vrai mais composé de 3 femmes donc je sais pas en général ça passe moins vu que je suis une fille (comme mon nom ne l'indique pas^^) et moi aussi je devrais attendre le courrier ^^ je compatis peut être ma cousine ira voir après son taf (17H30..) suspens...
Et désolée pour mon retard j'étais aussi en oral aujourd'hui lol mais ça y est : les oraux c'est FINI
Bonne soirée (et désolée du roman)

Alors mon oral....euh je priais pour ne pas avoir un texte (cf message précédent) et bien évidemment qu'ai-je vu quand elle est venue me chercher????... je vous laisse deviner... un magnifique texte d'une page entière !!! (sur la famille et le vieillissement enfin un sujet bizarre) et il fallait dire ce que le texte nous évoquait....perso rien car j'ai paniqué de suite vu que j'ai pas la méthode pour bosser sur un sujet de cette forme... je me suis dit "quand elle reviendra tu lui dis que t'abandonnes".... puis j'ai réfléchi j'ai soufflé..... et je me suis dit "non tu leur diras que t'as fait la prépa mais qu'ils t'ont fait faire que des sujets sous formes de questions et non sous forme de texte que t'as pas su faire". Je précise j'ai quand même écrit un peu sur le texte mais voilà rien de bien concret ni utile lol. Donc quand vint une question trop difficile je leur ai dit et on a basculé sur mes motivations/ma vie/etc et là ce fut beaucoup plus simple et agréable pour moi...
Mac queene : oui le jury était sympa c'est vrai mais composé de 3 femmes donc je sais pas en général ça passe moins vu que je suis une fille (comme mon nom ne l'indique pas^^) et moi aussi je devrais attendre le courrier ^^ je compatis peut être ma cousine ira voir après son taf (17H30..) suspens...
Et désolée pour mon retard j'étais aussi en oral aujourd'hui lol mais ça y est : les oraux c'est FINI

Bonne soirée (et désolée du roman)
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
- Forcené
bon tant mieux que les oraux soit fini.... je n'aurai peut être pas dit pour l'histoire de la prépa
j'espère que ça ne te portera pas trop préjudice moi je deviens
folle d'attendre mes résultats
J-20!!!! attendre encore attendre

folle d'attendre mes résultats

J-20!!!! attendre encore attendre
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Bah elles ont rien dit mais je préfère être honnête car franchement la question m'a trop bloqué et plutôt que dire "je sais pas quoi vous répondre" autant dire cela c'est honnête et au moins on a dérivé sur un truc qui m'a mise plus à l'aise quoi...enfin je le vois comme ça peut être que ça va pas le faire mais bon...au pire on verra bien le 29 ou le 30 ou le 2 juillet (vu que je suis pas du tout à Roanne mais dans le Cantal lol)
attendre encore et toujours...c'est horrible :'( heureusement que le travail me vide la tête un peu
attendre encore et toujours...c'est horrible :'( heureusement que le travail me vide la tête un peu
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Re: DUPPS ROANNE
Bonjour, moi je voudrais savoir comment les cours se déroule l'année, si l'ambiance est assez bonne et comment fait on pour se loger..
Merci
Merci
salut tout le monde!!
qui passe le prochain concours IDE à roanne?
qui passe le prochain concours IDE à roanne?
« Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce
que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite. »
En route pour le concours 2013!
que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite. »
En route pour le concours 2013!