résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
OUIIIIII vivement le 22 !!!!!! j'ai plus d'ongles à la force d'attendre !pinkprincess a écrit :gaelleszy a écrit :Tu m'étonnes !!!! c'est trop bien !pinkprincess a écrit :une pluie de positif!!! félicitations à tous
et comme tu dis vivement notre tour!!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Felicitation!!!melsia a écrit :Admise à Angers!!! 5ème sur LP!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhh!!
Ca me rassure qu'une maman comme moi reussisse.
AS tu eu des question sur ton organisation avec tes enfants . Car moi ils essayaient de me destabiliser par rapport a ca et puis aussi a cause de mon BAC L??

Hello !
Est ce que quelqu'un sait à quelle heure sont affichés les résultats pour la CRF à brest ? le 22 Juin 2012 !
D'avance merci
Est ce que quelqu'un sait à quelle heure sont affichés les résultats pour la CRF à brest ? le 22 Juin 2012 !
D'avance merci

Promo 2012-2015 IFSI CRF BREST hop hop hop

-
- Forcené
futurenurse et melsia: félicitation
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Premier resultat pour moi , à Laval , l'ifsi que je desire le plus : 45éme sur LC .
Sachant que l'année derniere ils ont remonté jusqu'à la 90éme place , je garde espoir !
Sachant que l'année derniere ils ont remonté jusqu'à la 90éme place , je garde espoir !
- pinkprincess
- Insatiable
15hLouciile a écrit :Hello !
D'avance merci

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
J'ai moi aussi un bac L!!prona69 a écrit :Felicitation!!!melsia a écrit :Admise à Angers!!! 5ème sur LP!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhh!!
AS tu eu des question sur ton organisation avec tes enfants . Car moi ils essayaient de me destabiliser par rapport a ca et puis aussi a cause de mon BAC L??
mon entretien avait duré à peine 15 min!! très très peu de questions!! 3-4 ! surtout sur le fait que j'avais 34 ans...etc mais vraiment très peu et à la sortie j'étais désespérée!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!cerisette08 a écrit :futurenurse et melsia: félicitation
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
JE SUIS TROP CONTENTEEEEEEEEEE !!!!!!!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Moi aussi j'avais les larmes aux yeux et pendant l'entretien j'avais la voix qui tremblais.melsia a écrit :J'ai moi aussi un bac L!!prona69 a écrit :Felicitation!!!melsia a écrit :Admise à Angers!!! 5ème sur LP!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhh!!
mon entretien avait duré à peine 15 min!! très très peu de questions!! 3-4 ! surtout sur le fait que j'avais 34 ans...etc mais vraiment très peu et à la sortie j'étais désespérée!!!!!
Pareil pas beaucoup de questions
C'est super !!!! Moi j'attends le 29 j'en peux plus j'espere ue ce sera bon

- pinkprincess
- Insatiable
ça rassure!!!melsia a écrit :J'ai moi aussi un bac L!!prona69 a écrit :Felicitation!!!melsia a écrit :Admise à Angers!!! 5ème sur LP!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhh!!

ESI 2015/2018
-
- Forcené
c'est le seule que tu as passé? mais bon si ca fait comme l'année derniere, c'est bon!Amandine. a écrit :Premier resultat pour moi , à Laval , l'ifsi que je desire le plus : 45éme sur LC .
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE
J'ai moi aussi un bac L!!Felicitation!!!
mon entretien avait duré à peine 15 min!! très très peu de questions!! 3-4 ! surtout sur le fait que j'avais 34 ans...etc mais vraiment très peu et à la sortie j'étais désespérée!!!!![/quote]
Moi aussi j'avais les larmes aux yeux et pendant l'entretien j'avais la voix qui tremblais.
Pareil pas beaucoup de questions
C'est super !!!! Moi j'attends le 29 j'en peux plus j'espere ue ce sera bon

Y'a pas de raison!!! allez encore quelques jours de patience!!!
Je suis nulle part... J'ai du être vraiment nulle à cet oral, bon sang que jme sens mal 

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ah oui le discours de melsia rassure c'est sûre !
Diplômée juillet 2015