résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pinkprincess
- Insatiable
Re: résultats admission
Je pense bien surtout quand c'est le premier résultatZayolline a écrit :Ce seront les 22, 25 juin et 4 juillet; Mais j'ai du mal à positiver après une telle claquepinkprincess a écrit :Mince et ton ou tes prochains résultats c'est quand?Zayolline a écrit :Je suis nulle part... J'ai du être vraiment nulle à cet oral, bon sang que jme sens mal

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
Résultats admission
Je suis admise à Cholet, trop contente, il ne reste plus qu'à avoir le BAC!
Etudiante infirmière 2012-2015
hey felicitation a toute les personnes qui sont admis et je vois que même ceux qui sont sur liste complémentaire sont bien classés!!
ceux pour qui c'est négatif vous en faites pas un moment se sera aussi positif pour vous!!perdez pas espoir surtout si c'est ce que vous voulez vraiment faire
comment que je suis trop préssée d etre le 3 juillet c'est horrible.

ceux pour qui c'est négatif vous en faites pas un moment se sera aussi positif pour vous!!perdez pas espoir surtout si c'est ce que vous voulez vraiment faire

comment que je suis trop préssée d etre le 3 juillet c'est horrible.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
- Ellooddiiee
Je suis prise a la croix rouge de rezé !!!! 
étant donnée que j'étais sur la liste d'attente de Angers je vais surement me désister donc pour tout ceux qui sont sur liste d'attente, ne désespérez pas tout peux arriver

étant donnée que j'étais sur la liste d'attente de Angers je vais surement me désister donc pour tout ceux qui sont sur liste d'attente, ne désespérez pas tout peux arriver

Ellooddiiee a écrit :Je suis prise a la croix rouge de rezé !!!!
Félicitation !!! on sera ensemble alors

ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
4 ieme sur liste d'attente de Nantes
Vous en pensez quoi ?

Vous en pensez quoi ?
Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
- Ellooddiiee
Et bien rendez vous a la rentrée alors ^^leelo13 a écrit :Ellooddiiee a écrit :Je suis prise a la croix rouge de rezé !!!!
Félicitation !!! on sera ensemble alors))))
je rêverais d'être aussi bien placéeFiona-66 a écrit :4 ieme sur liste d'attente de Nantes![]()
Vous en pensez quoi ?

ESI 2012/2015 à Besançon
lianupe a écrit :je rêverais d'être aussi bien placéeFiona-66 a écrit :4 ieme sur liste d'attente de Nantes![]()
Vous en pensez quoi ?
Tu penses que sa sera bon ?
- Ellooddiiee
C'est une très bonne position ! Beaucoup on fait plusieurs concours et peuvent donc se désister si ils ont eu un autre concours que celui-ci qu'il préfère!Fiona-66 a écrit :4 ieme sur liste d'attente de Nantes![]()
Vous en pensez quoi ?
Garde espoir

oui largement tu vas pas tarder a etre appellerFiona-66 a écrit :lianupe a écrit :je rêverais d'être aussi bien placéeFiona-66 a écrit :4 ieme sur liste d'attente de Nantes![]()
Vous en pensez quoi ?
Tu penses que sa sera bon ?
ben oui si j'ai bien compris à Nantes c'est des grosses promos donc trouver 4 personnes qui se désistent ou qui loupent le bac ça doit pas être compliqué 

ESI 2012/2015 à Besançon
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
C'est bon d'ici quelques jours t'es admise !!!Fiona-66 a écrit :4 ieme sur liste d'attente de Nantes![]()
Vous en pensez quoi ?

Moi je suis en LP (j'en peux plus tellement je suis contente xD)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Maarlene a écrit :C'est bon d'ici quelques jours t'es admise !!!Fiona-66 a écrit :4 ieme sur liste d'attente de Nantes![]()
Vous en pensez quoi ?![]()
Moi je suis en LP (j'en peux plus tellement je suis contente xD)

nan je déconne ^^
félicitations

c'te chance

ESI 2012/2015 à Besançon
Merci à tous !
Oui la dame a l'oral nous a dit que l'année derniere ils sont remonté jusqu'à 108 dans la liste complementaire mais bon on sait jamais ! J’espère !!
Peut etre dans le même IFSI que certains d'entre vous donc
Oui la dame a l'oral nous a dit que l'année derniere ils sont remonté jusqu'à 108 dans la liste complementaire mais bon on sait jamais ! J’espère !!
Peut etre dans le même IFSI que certains d'entre vous donc