IFSI de Narbonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Lauriiine34

demande de mutation

Message par Lauriiine34 »

Bonjour, je souhaiterai changer d'ifsi a la rentrée prochaine pour la 2eme année.
Je suis actuellement a l'ifsi esquirol de Lyon, donc si jamais quelqu'un veut faire un échange avec moi c'est avec plaisir. :D

Voila, j’attends vos réponses !! :)
Dernière modification par Laury le 09 mars 2012 00:05, modifié 1 fois.
Raison : Adresse mail supprimée. Les contacts se font par mp.
Joliejulie

Re: IFSI de Narbonne

Message par Joliejulie »

Bonsoir tout le monde :)
Je viens de recevoir les résultats du concours de cette année, et je suis 17e sur liste complémenaire.. J'aurais bien voulu savoir jusqu'à quand cela remonter les années précédentes ? Merci aux éventuelles réponses, ai-je un petit espoir ? :?
IFSI Narbonne 2012-2015
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

salut joliejulie :)

moi aussi je suis sur LC, je crois que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 10eme personne mais je ne suis pas sure
ESI NARBONNE 2012-2015
TROP HEUREUSE :)
Ayame
Régulier
Régulier

Message par Ayame »

bonjour a toutes et a tous
j'ai moi aussi reçu mes resultats du concours de Narbonne et je suis 4ème sur LC.
vous pensez que c'est faisable??
ESI Narbonne 2012/2015
En route pour la 2eme année!! :D
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

coucou ayanne!

je suis 3eme sur LC, si tu veux je viendrai te le dire si je suis appelée!!!!
ESI NARBONNE 2012-2015
Lea11
Régulier
Régulier

Message par Lea11 »

minette85 a écrit :salut joliejulie :)

moi aussi je suis sur LC, je crois que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 10eme personne mais je ne suis pas sure

Non c'était jusqu'à la 16e personne!! :) Et si je ne me trompe pas, il l'avait appelé début septembre.. :)
ESI Narbonne 2012-2015 :D
Ayame
Régulier
Régulier

Message par Ayame »

Salut Minette85!
Si ça te déranges pas, je veux bien oui^^, mais bon en toute logique, on est bien placées non? En tout cas j'espere!

Et Merci pour les infos, mais je vais quand même rester scotchée au telephone lol.
ESI Narbonne 2012/2015
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

Merci pour le renseignement léa!! :) c'est rassurant même si ça m’embêterait d'être appelée début septembre...tu dois passer un été un peu pourri mais bon...

pas de soucis ayame je te tiens au courant si on m'appelle!!! moi c'est pareil je garde mon portable avec moi, dès que je bouge :):)
Cet après midi je vais déposer mon papier comme quoi je valide ma place...en même temps je poserai quelques questions....

vous avez reçu vos notes vous??

moi 13,5 en CG, 12,25 en TP, et 13 à l'oral
j'étais un peu déçue pour la CG et l'oral mais bon!
ESI NARBONNE 2012-2015
Ayame
Régulier
Régulier

Message par Ayame »

Oui, je les ai reçues aujourd'hui. J'ai eu 12.5 en QG, 10.25 en test psycho et 16 à l'oral. Ce qui fait le même total que toi, 38.75. Tu dois être plus agée que moi non? Tu as quel age, si ce ne te déranges pas de le dévoiler?
Perso j'ai téléphoné à l'ifsi ce matin, et la secrétaire m'a assuré que 4eme c'était rien, qu l'année dernière ils étaient montés entre 20 et 30 (elle n'avait pas le nombre exact en tête). Et je me suis également renseignée sur le fait des appels, et elle m'a confirmée qu'ils appellaient au compte goute, et pas qu'en septembre. Après c'est suivant les desistements.... Allez, cette année c'est la bonne!!!!^^
Courage à toutes et à tous!!!
ESI Narbonne 2012/2015
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

coucou!

alors j'ai 27 ans, et toi? je pense que c'est l'âge effectivement qui a joué en ma faveur.

je suis allée a l'ifsi cette après midi, j'ai donné mon papier et la secrétaire a dit : ah ben 3ème ca va!! donc je lui ai demandé si j'avais mes chances, elle m'a dit "oh ben oui les premiers de la liste comme ça on les appelle, ne vous inquiétez pas..." en principe ils remontent en moyenne jusqu'à la 20 ème personne.

et puis elle m'a dit qu'ils attendaient cette semaine de recevoir les confirmations, après ils font un point et ils commencent à appeler la LC si il y a des désistements...

voila!

j'espère qu'elle dit vrai!!!!!! et surtout que les gens vont prévenir s'ils décident d'aller ailleurs :D :D :D
ESI NARBONNE 2012-2015
Ayame
Régulier
Régulier

Message par Ayame »

J'ai 21 ans, donc c'est bien l'âge qui est pris en compte dans ces cas là.

Et c'est encourageant ce que t'a dit à toi aussi la secrétaire! Esperons que ce sera bon pour nous deux, et qu'on se retrouve à l'ifsi en tant qu'ESI^^ . Si on l'écoutes, il n'y a pas raisons! Allez faut garder espoir! :D
ESI Narbonne 2012/2015
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

oui c'est encourageant, j'étais contente quand je suis sortie de l'ifsi!!! mais malgré ça, je doute quand même...tant que je n'aurais pas ce coup de téléphone, je crois que je vais douter :( :pleure: , je ne veux pas me faire de fausses joies!

j'espère vraiment que ça sera bon pour nous deux et pour les autres filles du forum qui sont un peu plus loin sur la LC...on est motivées, on le mérite!!!

croisons les doigts mais il faut attendre une bonne semaine déjà avant d'espérer un appel...ça va être long!!!!!!
ESI NARBONNE 2012-2015
Ayame
Régulier
Régulier

Message par Ayame »

Oui, moi aussi... tout le monde, même des professionnels de santé, ont beau me dire que c'est dans la poche, j'attend quand même l'appel fatidique pour m'annoncer la bonne nouvelle! Et j'espere aussi qu'au maximum d'entre nous serons prises, si on est arrivés jusque là, c'est qu'on le mérite! Allez, faut garder espoir et se serrer les coudes en attendant....

C'est sûr que ce sera long, il va falloir être patient(e)s....
ESI Narbonne 2012/2015
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum bien que je sois une grande fan et une lectrice assidue.
j'ai passé le concours cette année pour la première fois et je suis 16e sur lc. c'est un peu décevant.
je vois que nous ne sommes pas très nombreuses sur le groupe de narbonne, alors j'espère qu'on arrivera à se soutenir pendant la très dure période d'attente qui s'ouvre devant nous.
petit message pour joliejulie: je sais que la 15e personne se désiste, donc je prends automatiquement sa place et toi la mienne.
essayons d'y croire et si quelqu'un a des infos, je suis preneuse!!!!!
à très vite
ESI 2012/2015 à narbonne. Quel bonheur!
Joliejulie

Message par Joliejulie »

Bonsooooir ! Sachant que l'année dernière la liste est remontée à la 16e personne, tu as ta chance ! moi par contre .. mdr. Si ca s'arrete la, je suis foutuuuuue :?
IFSI Narbonne 2012-2015
Répondre