concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Oui j'attend les résultats de Rennes & Bordeaux le 22 juin. Je croise les doigtsAyenaë a écrit :Désolée pour toi... Tu ne as passé d'autres ?Anglx37 a écrit :105e sur la liste complémentaire de Nantes ! Les boules, c'est sur que ça remontera jamais jusque là. félicitation aux admises & ceux en début de LC !
On croise aussi les doigts alors
Mais ça va le faire, je le sens !

Mais ça va le faire, je le sens !
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
J-6 pour mon premier résultat, J-13 pour le deuxième!
Le stress monte de plus en plus.
Mais je me fais pas trop d'illusions! On est 224 admissibles et y a 38 places
Je me demande pourquoi même je me suis inscrite à ce concours là
Pour le deuxième je suis un peu plus confiante! 515 admissibles, 161 places...
Le stress monte de plus en plus.
Mais je me fais pas trop d'illusions! On est 224 admissibles et y a 38 places

Je me demande pourquoi même je me suis inscrite à ce concours là

Pour le deuxième je suis un peu plus confiante! 515 admissibles, 161 places...
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Oui je te remercie. ça va que c'est pas mon premier choix, j'aurai vraiment le moral a plat, esperons que les prochains résultats seront positifs !
-
recalée à nantes, grosse claque;
félicitation aux reçus.
félicitation aux reçus.

Nantes >> 79 sur LC, on y croit!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
après un resultat négatif faut attendre 20 jours pour avoir les 2 autres 

-
Pour moi aussi ça a été un grand étonnement puisque le seul truc qui n'a pas eu l'air de leur plaire c'est le fait que je n'ai pas encore le permis (sachant que j'ai 18 ans début août et que je le passerais évidemment en aoûtaureliem44 a écrit :recalée à nantes, grosse claque;
félicitation aux reçus.

ESI 2012-2015 à Granville
-
Bonjour tout le monde !
Déjà félicitations aux LP &bonne chance aux LC et aux recalées je suis désolée.. Je suis en attente de résultat moi aussi.
J'aimerais savoir si quelqu'un par hasard l'aurait passé sur Alès ? &si oui, a quelle heure c'est affiché sur internet ?
Voilà merci d'avance. Toutes mes pensées vont vers vous
Déjà félicitations aux LP &bonne chance aux LC et aux recalées je suis désolée.. Je suis en attente de résultat moi aussi.
J'aimerais savoir si quelqu'un par hasard l'aurait passé sur Alès ? &si oui, a quelle heure c'est affiché sur internet ?
Voilà merci d'avance. Toutes mes pensées vont vers vous

Alès -> 49ème LC c'est mort !
Lyon Clémenceau -> Résultat 29 juin à 9h
Millau -> Résultat 02 juillet à 17h
Lyon Clémenceau -> Résultat 29 juin à 9h
Millau -> Résultat 02 juillet à 17h
- Tatiana.18
- Insatiable
Couragelalau85 a écrit :après un resultat négatif faut attendre 20 jours pour avoir les 2 autres

IDE (2015) en EHPAD
- estelle2294
- Régulier
Je suis 4 places derriere. Si un jour tu es admises, fais moi siiiiigne!Anglx37 a écrit :105e sur la liste complémentaire de Nantes ! Les boules, c'est sur que ça remontera jamais jusque là. félicitation aux admises & ceux en début de LC !
(et l'an dernier ils sont allé jusqu'au 108e)
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire
Stage S3: Psy
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire
Stage S3: Psy
- MissHarmonie
- Insatiable
Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
+ 1MissHarmonie a écrit :Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !Donnez nous nos résultats !
![]()
![]()

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
estelle2294 a écrit :Je suis 4 places derriere. Si un jour tu es admises, fais moi siiiiigne!Anglx37 a écrit :105e sur la liste complémentaire de Nantes ! Les boules, c'est sur que ça remontera jamais jusque là. félicitation aux admises & ceux en début de LC !
(et l'an dernier ils sont allé jusqu'au 108e)
Pas de soucis, j'irai le mettre direct sur le forum

- Clémantine
- Fidèle
Re: Vos notes (session 2012)
C'est vachement long, dis donc. Moi j'ai déjà mes trois résultats depuis une semaineJonathan1 a écrit :Le 2 Juillet à 10h

J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Re: Vos notes (session 2012)
Clémantine a écrit :C'est vachement long, dis donc. Moi j'ai déjà mes trois résultats depuis une semaineJonathan1 a écrit :Le 2 Juillet à 10hIls pourraient quand même donner les résultats en une seule date pour toute la France non
Oui faire un concours cadré, un peu come le Bac tout le monde en même temps, le même sujet....il y aurait plus d'équité
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.