concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Mais dans ce cas on pourrait pas postuler dans différents IFSIJonathan1 a écrit :Clémantine a écrit :C'est vachement long, dis donc. Moi j'ai déjà mes trois résultats depuis une semaineJonathan1 a écrit :Le 2 Juillet à 10hIls pourraient quand même donner les résultats en une seule date pour toute la France non
Oui faire un concours cadré, un peu come le Bac tout le monde en même temps, le même sujet....il y aurait plus d'équité

Je te dirais que c'est peut être pas plus mal, moi de toute façon je ne postule que dans un seul IFSI, cela permettrait d'éviter les désistements, les changements administrifs...après c'est mon point de vu d'autant plus que sa serait plus équitable pour les personnes ne pouvant financer qu'un concours
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Archimede38
- Régulier
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
J'ai même pas encore fini mes oraux et je trouve déjà l'attente trop longue. CHU de Grenoble le 26/06, Saint Egrève le 27, Saint Martin le 28 et Bourgoin que je passe samedi... Je suis trop pressée, après 2 années de méd pour rien et une année de prépa, j'ai envie de pouvoir me poser en me disant que ça y est, je vais enfin commencer quelque chose de concret et qui me plait, et aussi... pouvoir aller m'acheter des cahiers tous neufs !
Bon courage à tous !

Bon courage à tous !
ESI 2012 - 2015 à L'ISM
-
- Adepte
Toi aussi, tu aimes acheter des cahiers, crayons juste pour le plaiz' lol?Archimede38 a écrit :J'ai même pas encore fini mes oraux et je trouve déjà l'attente trop longue. CHU de Grenoble le 26/06, Saint Egrève le 27, Saint Martin le 28 et Bourgoin que je passe samedi... Je suis trop pressée, après 2 années de méd pour rien et une année de prépa, j'ai envie de pouvoir me poser en me disant que ça y est, je vais enfin commencer quelque chose de concret et qui me plait, et aussi... pouvoir aller m'acheter des cahiers tous neufs !![]()
![]()
Bon courage à tous !
Courage pour l'attente!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
J'avoue que c'est plus équitable par rapport aux personnes qui peuvent pas se permettent de payer plusieurs concours. Mais quand même, je trouve que ça augmente les chances de réussite.
Naïs22 a écrit :J'avoue que c'est plus équitable par rapport aux personnes qui peuvent pas se permettent de payer plusieurs concours. Mais quand même, je trouve que ça augmente les chances de réussite.
Oui c'est vrai mais bon...après ce n'est que mon point de vu, je pense que si je dit que l'on devrait ne pouvoir s'inscrire qu'à un seul concours cela ferait des émules...car tu peut te permettre de payer le concours pour 20 IFSIs différents tant mieux mais sinon quand tu ne peut qu'un seul et qu'en plus tu as économisé et tout c'est vraiment dommage car à 70e le concours cela fait chère quant même.
Je suis pas le seulMichelle44 a écrit :Toi aussi, tu aimes acheter des cahiers, crayons juste pour le plaiz' lol?Archimede38 a écrit :J'ai même pas encore fini mes oraux et je trouve déjà l'attente trop longue. CHU de Grenoble le 26/06, Saint Egrève le 27, Saint Martin le 28 et Bourgoin que je passe samedi... Je suis trop pressée, après 2 années de méd pour rien et une année de prépa, j'ai envie de pouvoir me poser en me disant que ça y est, je vais enfin commencer quelque chose de concret et qui me plait, et aussi... pouvoir aller m'acheter des cahiers tous neufs !![]()
![]()
Bon courage à tous !
Courage pour l'attente!

Chez nous c'est 105e le concours
je peux te dire que le cheque ca ma fait mal au coer de le donner

Je pense qu'au moins les concours devraient être gratuit....Mag12 a écrit :Chez nous c'est 105e le concours![]()
-
- Adepte
Ah ouais, j'avoue Jonathan! Perso, j'ai toujours voulu être gauchère ( me demande pas pourquoi)!!!
En tout cas, j'espère, du coup, que t'es pas rendu à mon niveau ( j'achèterais bien le magasin côté cahiers, crayons, petites fiches, etc... Le must? Les stylo-plumes!!)!

En tout cas, j'espère, du coup, que t'es pas rendu à mon niveau ( j'achèterais bien le magasin côté cahiers, crayons, petites fiches, etc... Le must? Les stylo-plumes!!)!

En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
tu n'est pas le seul a penser ca mais malheureusement de nos jours tout a un cout!!!
Mag12 a écrit :tu n'est pas le seul a penser ca mais malheureusement de nos jours tout a un cout!!!
On vit dans un monde obscur et étrange où le maître mot capitallisme, résonne dans toute les pensées comme un roi belliqueux qui cherche le pouvoir.
(Oui j'aime bien ma citation

mdr
tu me fais rire jonhatan quand je te lis je me dis c'est pas possible il est jeune pour parler comme ca
tu as de la culture

tu me fais rire jonhatan quand je te lis je me dis c'est pas possible il est jeune pour parler comme ca

tu as de la culture

Gaucher c'est l'enfer...à chaque fois que tu utilise un stylo gel tu as la main qui traine dedans et sa te laisse des traces, pareil avec certain stylos bille et plumes qui ne seche pas imediatement, la regle il faut compte à l'envers, les trucs avec des ronds tu ne peut pas voir ce que tu fait, les cisseaux, ....tout tout pose des problemes et surtout en sportMichelle44 a écrit :Ah ouais, j'avoue Jonathan! Perso, j'ai toujours voulu être gauchère ( me demande pas pourquoi)!!!![]()
Ah les stylos plumes les Waterman j'aime par contre les Plumink...bof
La derniére fois j'ai été à Bureau Valley et je me suis aperçu qu'a part un seul stylo, j'avais déjà essayé tout les stylos du magasins...
Mag12 a écrit :mdr![]()
tu me fais rire jonhatan quand je te lis je me dis c'est pas possible il est jeune pour parler comme ca![]()
![]()
tu as de la culture
Je suis un jeune vieu, jeune de corps mais vieu d'esprit