concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Michelle44
Adepte
Adepte

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Michelle44 »

Jonathan1 a écrit :
Michelle44 a écrit :Ah ouais, j'avoue Jonathan! Perso, j'ai toujours voulu être gauchère ( me demande pas pourquoi)!!! :)
En tout cas, j'espère, du coup, que t'es pas rendu à mon niveau ( j'achèterais bien le magasin côté cahiers, crayons, petites fiches, etc... Le must? Les stylo-plumes!!)! :roll:
Gaucher c'est l'enfer...à chaque fois que tu utilise un stylo gel tu as la main qui traine dedans et sa te laisse des traces, pareil avec certain stylos bille et plumes qui ne seche pas imediatement, la regle il faut compte à l'envers, les trucs avec des ronds tu ne peut pas voir ce que tu fait, les cisseaux, ....tout tout pose des problemes et surtout en sport
Ahh.... vu comme ça! C'est vrai que ça n'a pas l'air d'être évident!!!
Pourquoi en sport? :? Je vois pas trop comme ça...

Jonathan1 a écrit :Ah les stylos plumes les Waterman j'aime par contre les Plumink...bof

La derniére fois j'ai été à Bureau Valley et je me suis aperçu qu'a part un seul stylo, j'avais déjà essayé tout les stylos du magasins...
Mdr!!! Bon, ça va, je suis pas la seule folle des stylos!!! Ma mère pense qu'on en achète seulement quand plus rien ne fonctionne... il est clair qu'on n'a pas la même façon de penser!!! :lol:
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Parce que en sport, pour le lancé de javelots, de poids, fitness tout est inversé par rapport aux instructions.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Ah ok! Il te faut devenir ambidextre! :)
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Michelle44 a écrit :Ah ok! Il te faut devenir ambidextre! :)
C'est fait ! En octobre bim gros accident j'ai été renversé bras fracturé à plusieurs endroits et toujours pleins de cours à la fac...bon bein j'ai appris à écrire du bras droit pas le choix je devais m'adapter...
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Jonathan1 a écrit :
Michelle44 a écrit :Ah ok! Il te faut devenir ambidextre! :)
C'est fait ! En octobre bim gros accident j'ai été renversé bras fracturé à plusieurs endroits et toujours pleins de cours à la fac...bon bein j'ai appris à écrire du bras droit pas le choix je devais m'adapter...
Oh mince!!!! C'est vraiment pas cool ça!!! J'espère que tu as vite repris du poil de la bête!
william57
Accro
Accro

Re: Vos notes (session 2012)

Message par william57 »

Jonathan1 a écrit : Oui c'est vrai mais bon...après ce n'est que mon point de vu, je pense que si je dit que l'on devrait ne pouvoir s'inscrire qu'à un seul concours cela ferait des émules...car tu peut te permettre de payer le concours pour 20 IFSIs différents tant mieux mais sinon quand tu ne peut qu'un seul et qu'en plus tu as économisé et tout c'est vraiment dommage car à 70e le concours cela fait chère quant même.

+1000000000000000000000000000 :D :D :D :D
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Jonathan1 a écrit :
Mag12 a écrit :tu n'est pas le seul a penser ca mais malheureusement de nos jours tout a un cout!!!

On vit dans un monde obscur et étrange où le maître mot capitallisme, résonne dans toute les pensées comme un roi belliqueux qui cherche le pouvoir.

(Oui j'aime bien ma citation :lol: :lol: )
+1000000000000000000000000 :D :D :D :D
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Jonathan1 a écrit :
Mag12 a écrit :mdr :lol:
tu me fais rire jonhatan quand je te lis je me dis c'est pas possible il est jeune pour parler comme ca :choque: :choque:
tu as de la culture :clin:

Je suis un jeune vieu, jeune de corps mais vieu d'esprit :lol: , bon je sais quand même "m'éclater" mais c'est vrai que c'est assez rare...
L'essentiel c que tu aies la vie que tu veux avoir. Jte sers les pouces pour ton concours. :D :D :D
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

william57 a écrit :
L'essentiel c que tu aies la vie que tu veux avoir. Jte sers les pouces pour ton concours. :D :D :D
Merci
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

Je ne disais pas avoir une date commune à tous les concours, mais que les résultats soient pour toutes les régions le même jour, parce que tu dois répondre sous 10jours et des fois il faut attendre 15jours entre deux résultats !
Moi j'ai payé 74€ pour mes concours et c'est un des concours les moins cher ! Je dis pas que c'est pas cher hein xD Je m'appelle pas Cresus mais le concours de kiné par exemple, il est à 150/200€ selon l'endroit. Avec le tarif de 70€ environ, on peut se "permettre" d'en faire plusieurs comparé au prix des autres.
Moi je suis pour que les concours soient payant. Je suis pas riche ( pas encore mais riche et célèbre bientôt :lol: ) mais si les concours sont gratuits, tout le monde va vouloir venir aux concours simplement par dépit, parce que c'est une voie gratuite. Faire payer c'est un tri préalable déjà et ça permet de payer les organisateurs des concours aussi. Sinon, tout le monde voudrait venir et la lutte serait encore plus dure non ? Mais j'avoue que pour ceux qui ne peuvent s'en payer qu'un... C'est vraiment dommage mais j'ai pas de solution pour eux >< !
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

Je pense aussi que l'on devrai passer qu'un seul concours, par contre il ne devrai pas avoir de notes éliminatoire, seulement un % d'admissible par exemple etablissement de marseille CRF promo de 180 éléves, on en retiens 540 a l'oral, les 540 meilleurs a l'écrit passeront l'oral soit 1/3 d'admis au final vu qu'il n'y aurai plus de LC.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
974

Message par 974 »

bonjour à tous !
je suis as j'ai passé le concours ide sur arles! je l'ai eu :D :clap: :clap: :clap: 9eme sur la liste principale!
mais j'aurai surement 1 report d'un an!
Ayenaë
Forcené
Forcené

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par Ayenaë »

Ça y est je commence à rêver des résultats.
Ça commence... :?
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

FELICITATION 974 :clin:
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Félicitations 974!!! :)

Fête bien ça!!
Verrouillé