Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
abysse77
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par abysse77 »

Bonjour à tous !!

Pfffff comme vous , je suis aussi dans le marathon administratif .....
Je viens de la mairie , et effectivement les copies conformes n'existent plus :choque: :choque: .....alors que fait-on???
Pour le casier judiciaire, je suis d'accord avec toi Grisou, pour moi, c'est le papier que nous avions remis à l'oral...
Quant à la grille indiciaire, vous donnez quoi??

Bon courage !!
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Bonjour à tous !!

Pfffff comme vous , je suis aussi dans le marathon administratif .....
Je viens de la mairie , et effectivement les copies conformes n'existent plus :choque: :choque: .....alors que fait-on???
Pour le casier judiciaire, je suis d'accord avec toi Grisou, pour moi, c'est le papier que nous avions remis à l'oral...
Quant à la grille indiciaire, vous donnez quoi??

Bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

... c'est d'un compliqué tout ça !!
Merci Breihzinette pour les listes, tu viens de m'économiser un coup de fil visiblement peu agréable :)
Pour la copie du diplome, de toute façon c'est dans la loi et si la mairie dn'en fait plus on va pas s'embeter je pense. Moi je viendrai à la réunion avec ma photocopie normale et mon diplome original, et advienne que pourra !!
Pour la grille indiciaire je sais pas trop ce qu'il convient de faire... Les grilles sont trouvables partout sur internet (je viens de la fph). Je pense que j'amènerai mes dernières fiches de salaire histoire qu'ils voient mon indice.
De toute façon vu la complexité du dossier à amener je pense qu'on sera toutes un peu en galère, ils nous expliqueront mieux ce qu'ils attendent de nous à la réunion ! Le tout est de montrer notre bonne volonté (avec le certificat médical et tout les papiers remplis !).
Pour le casier judiciaire, vu qu'on a déjà donné notre demande pour passer l'oral et qu'elle ne figure pas dans les pièces jointes je pense qu'on a pas à s'en occuper.
Leur liste de papiers date peut être d'une année précédente sans qu'ils l'aient remise à jour...
Bwaaaa j'aime pas l'administratif, j'ai trop peur de tout planter en oubliant quelque chose !!!

C'est vraiment super ce forum, ça rassure de voir qu'on est pas tout seul à s'inquieter !! Merci à toutes, et j'ai hâte de vous rencontrer le 20 ! Et si on se donnait un signe de reconnaissance pour se retrouver une fois à Créteil (un truc discret hein, on range les nez de clown !), ça vous tente ?
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

... c'est d'un compliqué tout ça !!
Merci Breihzinette pour les listes, tu viens de m'économiser un coup de fil visiblement peu agréable :)
Pour la copie du diplome, de toute façon c'est dans la loi et si la mairie dn'en fait plus on va pas s'embeter je pense. Moi je viendrai à la réunion avec ma photocopie normale et mon diplome original, et advienne que pourra !!
Pour la grille indiciaire je sais pas trop ce qu'il convient de faire... Les grilles sont trouvables partout sur internet (je viens de la fph). Je pense que j'amènerai mes dernières fiches de salaire histoire qu'ils voient mon indice.
De toute façon vu la complexité du dossier à amener je pense qu'on sera toutes un peu en galère, ils nous expliqueront mieux ce qu'ils attendent de nous à la réunion ! Le tout est de montrer notre bonne volonté (avec le certificat médical et tout les papiers remplis !).
Pour le casier judiciaire, vu qu'on a déjà donné notre demande pour passer l'oral et qu'elle ne figure pas dans les pièces jointes je pense qu'on a pas à s'en occuper.
Leur liste de papiers date peut être d'une année précédente sans qu'ils l'aient remise à jour...
Bwaaaa j'aime pas l'administratif, j'ai trop peur de tout planter en oubliant quelque chose !!!

C'est vraiment super ce forum, ça rassure de voir qu'on est pas tout seul à s'inquieter !! Merci à toutes, et j'ai hâte de vous rencontrer le 20 ! Et si on se donnait un signe de reconnaissance pour se retrouver une fois à Créteil (un truc discret hein, on range les nez de clown !), ça vous tente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Bonjour,
Moi, le secrétaire de mairie m'a dit que normalement il n'en faisait plus mais exceptionnellement il va m'en faire une. Pour le casier, nous l'avons toutes donné à l'oral.
Pour la grille indicaire, je me dis que c'est peut-être par rapport à la convention collective qu'on avait ?
J'appelle cet après-midi pour plus d'infos et savoir quand on recevra la listes des postes.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Bonjour,
Moi, le secrétaire de mairie m'a dit que normalement il n'en faisait plus mais exceptionnellement il va m'en faire une. Pour le casier, nous l'avons toutes donné à l'oral.
Pour la grille indicaire, je me dis que c'est peut-être par rapport à la convention collective qu'on avait ?
J'appelle cet après-midi pour plus d'infos et savoir quand on recevra la listes des postes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Vous me rassurez les filles, merci beaucoup !!!!!!
Oh que oui ce forum est super !!

Je vais faire pareil : diplôme + Copie , certificat médical , fiches de salaire, fiche de renseignement....et on verra bien !!!!!!

Pas de soucis pour le signe distinctif ;) . Je suis convoquée le matin , il va falloir partir de bonne heure :)
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Vous me rassurez les filles, merci beaucoup !!!!!!
Oh que oui ce forum est super !!

Je vais faire pareil : diplôme + Copie , certificat médical , fiches de salaire, fiche de renseignement....et on verra bien !!!!!!

Pas de soucis pour le signe distinctif ;) . Je suis convoquée le matin , il va falloir partir de bonne heure :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Pareil, et vu l'heure je ne vais pas risquer de prendre la voiture, j'ai peur que ça bouche à mort, alors à moi la joie des transports !

Des idées pour le signe distinctif ? Il faudrait quelque chose de simple, que tout le monde a chez soi, d'assez voyant pour se retrouver mais qui garde intact notre crédibilité (rangez moi ces balayettes à chiottes immédiatement !!) :lol:
Ptetre un foulard, ou une "broche" (genre un ruban d'une certaine couleur attaché à une épingle à nourrice ?)
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Pareil, et vu l'heure je ne vais pas risquer de prendre la voiture, j'ai peur que ça bouche à mort, alors à moi la joie des transports !

Des idées pour le signe distinctif ? Il faudrait quelque chose de simple, que tout le monde a chez soi, d'assez voyant pour se retrouver mais qui garde intact notre crédibilité (rangez moi ces balayettes à chiottes immédiatement !!) :lol:
Ptetre un foulard, ou une "broche" (genre un ruban d'une certaine couleur attaché à une épingle à nourrice ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
breihzinette

Message par breihzinette »

Coucou!

Pour l'attestation des services antérieurs authentifiée, j'ai appelée ma gestionnaire de la FPH et elle doit me la faxer avec la grille indiciaire ( pas avant mardi ou mercredi car une signature de RH nécessite un minimum de 48h! Argh!!!)
Sinon, j'ai eu une ancienne collègue de la FPH qui travaille maintenant à l'EN sur l'academie de CRÉTEIL et il y aurait au moins 5 postes dans le 94 ( thiais et l'hay les roses notamment) et 2 dans le 77... On verra ça mercredi puisque toujours pas de liste!
Dernière ligne droite et bon courage!
breihzinette

Message par breihzinette »

Coucou!

Pour l'attestation des services antérieurs authentifiée, j'ai appelée ma gestionnaire de la FPH et elle doit me la faxer avec la grille indiciaire ( pas avant mardi ou mercredi car une signature de RH nécessite un minimum de 48h! Argh!!!)
Sinon, j'ai eu une ancienne collègue de la FPH qui travaille maintenant à l'EN sur l'academie de CRÉTEIL et il y aurait au moins 5 postes dans le 94 ( thiais et l'hay les roses notamment) et 2 dans le 77... On verra ça mercredi puisque toujours pas de liste!
Dernière ligne droite et bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Wouahou ! Merci pour l'info !
Je viens de prendre mon RDV médical, je sens que ça va être folklo : d'après la secrétaire il faut mon carnet de santé pour les vaccinations ; le hic c'est que je l'ai perdu il y a des années... Il faut que j'appelle la médecine du travail de mon boulot actuel pour voir d'ils peuvent pas établir un certificat ou un truc du genre...
Je croise les doigts pour que l'infos sur les postes dans le 94 se vérifie mercredi, j'avoue que ça me tenterais bien...
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Wouahou ! Merci pour l'info !
Je viens de prendre mon RDV médical, je sens que ça va être folklo : d'après la secrétaire il faut mon carnet de santé pour les vaccinations ; le hic c'est que je l'ai perdu il y a des années... Il faut que j'appelle la médecine du travail de mon boulot actuel pour voir d'ils peuvent pas établir un certificat ou un truc du genre...
Je croise les doigts pour que l'infos sur les postes dans le 94 se vérifie mercredi, j'avoue que ça me tenterais bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grisou

Message par grisou »

Oh, oui alors c'est super ce forum, on se sent vraiment moins seul !
"Le statut de votre corps d'origine et la grille indiciaire s'y rapportant " Je me demandais si tout le monde est concerné ou si cela ne concernait pas uniquement celles venant d'un service publique ? "Votre corps d'origine" ça fait limite militaire !
Pour l'attestation des services antérieurs authentifiée, c'est pareil cela ne concerne-t-il pas uniquement celles venant du publique. Tout cela ressemble pour moi a du chinois.
En plus,moi aussi impossible de remettre la main sur mon carnet de santé,hai, hai hai !
Pour ce qui est d'un signe distinctif, je n'aurais rien contre, mais bonne avant-dernière, je doute fort que vous souhaitiez passer votre journée là bas.
Bon courage à toutes.
Répondre