concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

ah oui pour passer le temps je me fixe un objectif regime pas facile du tout

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Si tu veux savoir ou en est la liste complémentaire, appelle l'IFSI de temps en temps. Sinon ils t’appelleront quant ils seront arrivé jusqu'a ton rang ! Bon courageAnglx37 a écrit :On saura comment qu'il y à des désistements pour la LC ? On saura que si ça arrive à notre rang ou au fur & a mesure ?

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
un régime : beurk (oui je confirme le plan PNNS est très efficace sur moi ^^)
non mais cette aprem je risque d'être cassée je vais chez le doc faire mes rappels de vaccin que je n'ai pas fait depuis 10 ans
+ tubertest youpi

non mais cette aprem je risque d'être cassée je vais chez le doc faire mes rappels de vaccin que je n'ai pas fait depuis 10 ans

+ tubertest youpi

ESI 2012/2015 à Besançon
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Mimi_Mn a écrit :Si tu veux savoir ou en est la liste complémentaire, appelle l'IFSI de temps en temps. Sinon ils t’appelleront quant ils seront arrivé jusqu'a ton rang ! Bon courageAnglx37 a écrit :On saura comment qu'il y à des désistements pour la LC ? On saura que si ça arrive à notre rang ou au fur & a mesure ?
D'accord, j'te remercie. Puis félicitation pour tes résultats !

Re: Vos notes (session 2012)
D'accord mais un candidat qui a une trés bonne logique ( 18 au test psycho ) qui s'exprime trés bien à l'oral, qui à une réelle motivation mais qui a un niveau moyen moins en composition allez ( 6 ou 7 sur 20) ne mérite pas forcément d'être éliminer.Akahige a écrit :Au risque d'avoir un futur infirmier incapable de structurer sa pensée, ou d'aligner deux mots sans faire de fautes, ou encore dénué de logique.The end a écrit :[...] par contre il ne devrai pas avoir de notes éliminatoire, [...]
Je comprends ton souhait, mais le corollaire n'est pas anodin.
De toute façon si on sélectionne seulement les 540 premiers ( cf mon exemple ci dessus ) un candidat qui ne sait pas aligné 3 mots ne sera jamais sélectionné par sa note médiocre qu'il se verra attribué.
Bien sur ce modèle serai efficace si et seulement si l'inscription serai limité à un seul concours.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
AHHAAH lol, moi aussi j'ai du m'occuper des vaccins lollianupe a écrit :un régime : beurk (oui je confirme le plan PNNS est très efficace sur moi ^^)![]()
non mais cette aprem je risque d'être cassée je vais chez le doc faire mes rappels de vaccin que je n'ai pas fait depuis 10 ans![]()
+ tubertest youpi
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Faut que j'aille chez le médecin pour faire le tubertest aussi, sinon pour le reste, je suis à jour ^^
J'attends d'avoir les résultats pour y aller!
Sinon pour me déstresser, j'ai rempli ma bibliothèque de bouquins, je regarde de nouvelles séries TV ou alors je me refais mes séries préférées depuis le début, je dors (beaucoup
) et je vais courir! ça fait un bien fou!
J'ai rêvé que j'étais admise cette nuit! si seulement ça pouvait être prémonitoire!!!
Sinon pour me déstresser, j'ai rempli ma bibliothèque de bouquins, je regarde de nouvelles séries TV ou alors je me refais mes séries préférées depuis le début, je dors (beaucoup

J'ai rêvé que j'étais admise cette nuit! si seulement ça pouvait être prémonitoire!!!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
-
J'ai reçu mes notes de Nantes :
TP : 10,72
CG : 12.5
Oral : 9 => Recalée
TP : 10,72
CG : 12.5
Oral : 9 => Recalée
ESI 2012-2015 à Granville
Ah mince, fin tu as Granville déjà ! 

c'est vrai que du moment qu'on est admis la pillule passe beaucoup mieux !!! mais c'est vrai que 9 c'est rageant !!!
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sabifeez a écrit :Faut que j'aille chez le médecin pour faire le tubertest aussi, sinon pour le reste, je suis à jour ^^
Sinon pour me déstresser, j'ai rempli ma bibliothèque de bouquins, je regarde de nouvelles séries TV ou alors je me refais mes séries préférées depuis le début, je dors (beaucoup) et je vais courir! ça fait un bien fou!
J'en peux plus... les jours ne passent pas assez vite !
Diplômée juillet 2015
- pinkprincess
- Insatiable
Moi aussi J-7!!!
oui c'est long très long...heureusement que je bosse parce que même comme ça j'y pense sans arrêt...
oui c'est long très long...heureusement que je bosse parce que même comme ça j'y pense sans arrêt...
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Moi j'ai arrêté de travailler il y a quelques temps déjà... alors c'est long, trooooooooppppppp long!pinkprincess a écrit :Moi aussi J-7!!!

J-5 pour moi

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Il faut que les jours passent vite !!! allez svou plait !!! faites que nous soyons sur LP !!!!pinkprincess a écrit :Moi aussi J-7!!!
Diplômée juillet 2015
- pinkprincess
- Insatiable
je comprends car rien que mon jour de repos j'ai l'impression qu'il dure une éternité et quand je suis du matin heureusement que je dors un peu l'aprèm parce que sinon je deviendrais chèvre tellement je me pose des questions : est ce que c'est ce que je veux vraiment? je réserve mes vacances ou pas? trop trop de choses lol
ESI 2015/2018