Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Résultats ANGERS
Et pour moi :
TP : 10
CG : 12.5
Oral : 13.5
En soit, ce n'est pas si mal que ça quand on sait le peu de temps que j'ai eu pour me préparer
Maintenant, faut croiser les doigts pour que 74 personnes trouvent leur bonheur dans un autre IFSI !
TP : 10
CG : 12.5
Oral : 13.5
En soit, ce n'est pas si mal que ça quand on sait le peu de temps que j'ai eu pour me préparer

Maintenant, faut croiser les doigts pour que 74 personnes trouvent leur bonheur dans un autre IFSI !
Angers - admissible -> 74 LC
Fougères - admissible
Laval - admissible -> refusée
Thouars - admissible
Fougères - admissible
Thouars - admissible
Je suis 80ème Mag12.Mag12 a écrit :tu es combien juliech?
j arrive pas acomprendre julie ch toi et luna Zione vous avez le meme nombre de points soit 36/60 et ya une difference de 6 places sur quoi ils se basent pour vous classez?
Mag12 a écrit :j arrive pas acomprendre julie ch toi et luna Zione vous avez le meme nombre de points soit 36/60 et ya une difference de 6 places sur quoi ils se basent pour vous classez?
Ouais effectivement c'est très étonnant ! c'est peut être les 3 voire 4 chiffres après la virgule.
- FutureNurse
- Fidèle
Peut-être sur la meilleure note à l'oral ?Mag12 a écrit :j arrive pas acomprendre julie ch toi et luna Zione vous avez le meme nombre de points soit 36/60 et ya une difference de 6 places sur quoi ils se basent pour vous classez?
Si 6 candidats on le même résultat en additionnant les notes je crois qu'ils prennent donc selon la note de l'oral , celui qui a eu 16 sera le premier de ces 6 par exemple si les autres on eu 15,, 13 ou 12
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
-
Dans la plupart des concours, quand il y a égalité de points, l'avantage est donné au plus vieux... J'imagine que c'est pareil ici.Mag12 a écrit :j arrive pas acomprendre julie ch toi et luna Zione vous avez le meme nombre de points soit 36/60 et ya une difference de 6 places sur quoi ils se basent pour vous classez?
J'ai 21 ans (ou presque) alors il suffit juste que Juliech en a 18-20 pour être classée derrière moi.
Je cherchais justement la réponse dans les textes du concours, mais je n'ai pas trouvé... cela dit, ça ne m'étonnerait pas que ce soit ça.
Fougères - admissible
Thouars - admissible
Fougères - admissible
Thouars - admissible
J'ai la même note, je me pose donc la question, y'a pas une histoire d'âge ? Si quelqu'un a des infosMag12 a écrit :j arrive pas acomprendre julie ch toi et luna Zione vous avez le meme nombre de points soit 36/60 et ya une difference de 6 places sur quoi ils se basent pour vous classez?

Angers et Rennes liste complémentaire, trop loin.
J'ai 19ans je suis après toi mais avant juliechLuna Zione a écrit :Dans la plupart des concours, quand il y a égalité de points, l'avantage est donné au plus vieux... J'imagine que c'est pareil ici.Mag12 a écrit :j arrive pas acomprendre julie ch toi et luna Zione vous avez le meme nombre de points soit 36/60 et ya une difference de 6 places sur quoi ils se basent pour vous classez?
J'ai 21 ans (ou presque) alors il suffit juste que Juliech en a 18-20 pour être classée derrière moi.
Je cherchais justement la réponse dans les textes du concours, mais je n'ai pas trouvé... cela dit, ça ne m'étonnerait pas que ce soit ça.
Désolée Luna Zione mais je démonter ta théorie car je suis plus vieille que toi et oui j'ai 34 ans. Alors c'est peut être l'inverse, ils donnent l'avantage aux plus jeunes !!!Luna Zione a écrit :Dans la plupart des concours, quand il y a égalité de points, l'avantage est donné au plus vieux... J'imagine que c'est pareil ici.Mag12 a écrit :j arrive pas acomprendre julie ch toi et luna Zione vous avez le meme nombre de points soit 36/60 et ya une difference de 6 places sur quoi ils se basent pour vous classez?
Je suis d'Angers, si tu veux quelques "bonnes" adresses de cité U ou quelques renseignements par rapport à la localisation si tu ne connais pas trop Angers n'hésite pas à m'envoyer un MPBou_de_chou a écrit :Comment aler vous faire pour vous loger sur angers? (Pour ceux qui sont sûr d'y aller?)

Lau
ESI en 3ème année à l'IFSI d'Angers.
Future étudiante puer à Rennes en septembre 2015 !
ESI en 3ème année à l'IFSI d'Angers.
Future étudiante puer à Rennes en septembre 2015 !
-
Effectivement, ça ne doit pas être ça !juliech a écrit : Désolée Luna Zione mais je démonter ta théorie car je suis plus vieille que toi et oui j'ai 34 ans. Alors c'est peut être l'inverse, ils donnent l'avantage aux plus jeunes !!!
Cela dit, la raison doit bien être notée quelque part dans le règlement... (mais je n'ai pas encore trouvé où --').
Fougères - admissible
Thouars - admissible
Fougères - admissible
Thouars - admissible
Avis a ceux qui sont sur liste complémentaire, si vous pouviez informer quand vous êtes appelés, histoire d’être au courant de l'évolution de la liste;)
J'ai lu que en fonction des ifsi, c'est d'abord la note de culture G qui prime, puis l'oral puis test psycho et ensuite l'age.
-
Bonne idée !Tellou35 a écrit :Avis a ceux qui sont sur liste complémentaire, si vous pouviez informer quand vous êtes appelés, histoire d’être au courant de l'évolution de la liste;)
Fougères - admissible
Thouars - admissible
Fougères - admissible
Thouars - admissible