concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pinkprincess
- Insatiable
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
oh oui please, ça m'enléverait une sacré épine du piedsgaelleszy a écrit :Il faut que les jours passent vite !!! allez svou plait !!! faites que nous soyons sur LP !!!!pinkprincess a écrit :Moi aussi J-7!!!
oui c'est long très long...heureusement que je bosse parce que même comme ça j'y pense sans arrêt...

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
- pinkprincess
- Insatiable
Le pire c'est que vendredi prochain je bosse de 12h à ...disons au moins 20h...et les résultats (les 2) sont à 15h...pff...
J'espère pouvoir m'eclipser 5 min pour consulter internet
et si sa bug pas biensur
J'espère pouvoir m'eclipser 5 min pour consulter internet

ESI 2015/2018
Re: Vos notes (session 2012)
Au moins tu en as 1 !!!
Ce qui est bizarre c'est comment un jury peut te mettre 9 et un autre 18... moi je reste perplexe...
Ce qui est bizarre c'est comment un jury peut te mettre 9 et un autre 18... moi je reste perplexe...
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Moi c'est à 09h00 et je serai dans le RER quelle horreur...pinkprincess a écrit :Le pire c'est que vendredi prochain je bosse de 12h à ...disons au moins 20h...et les résultats (les 2) sont à 15h...pff...
J'espère pouvoir m'eclipser 5 min pour consulter internetet si sa bug pas biensur
Diplômée juillet 2015
- pinkprincess
- Insatiable
gaelleszy a écrit :Moi c'est à 09h00 et je serai dans le RER quelle horreur...pinkprincess a écrit :Le pire c'est que vendredi prochain je bosse de 12h à ...disons au moins 20h...et les résultats (les 2) sont à 15h...pff...
J'espère pouvoir m'eclipser 5 min pour consulter internetet si sa bug pas biensur
en direction des résultats au moins ?
ESI 2015/2018
Non en direction du TAF pfff lolpinkprincess a écrit :gaelleszy a écrit :Moi c'est à 09h00 et je serai dans le RER quelle horreur...pinkprincess a écrit :Le pire c'est que vendredi prochain je bosse de 12h à ...disons au moins 20h...et les résultats (les 2) sont à 15h...pff...
en direction des résultats au moins ?
Diplômée juillet 2015
- pinkprincess
- Insatiable
Roh et moi je serai dans le train à l'heure des résultats.. Avec un téléphone vieux comme ma grand-mère, j'ai pas accès à internet
Occupation du mois: aller à la plage. Mais qu'est ce qu'on y fait? On bronze, et on pense!!!
Duuuuuur

Occupation du mois: aller à la plage. Mais qu'est ce qu'on y fait? On bronze, et on pense!!!
Duuuuuur

totoro348 a écrit :Roh et moi je serai dans le train à l'heure des résultats.. Avec un téléphone vieux comme ma grand-mère, j'ai pas accès à internet![]()
Duuuuuur
Ah c'est rageant !!! j'te jure !!!
Je vais limite courir en sortant du rer pour vite me mettre à mon bureau me connecter et regarder la satanée liste !!!
Diplômée juillet 2015
J'ai bien l'impression que tu dis vrai .. malheureusement !
Oh pas vraiment à la tête du client... mais je pense que les attentes des jurys sont différentes d'un Ifsi à l'autre...par ex, un ifsi va vouloir des personnes en reconversion car cela donne des élèves qui ont un vécu...et d'autres n'en veulent pas des le départ ...
Diplômée juillet 2015
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
MerciAnglx37 a écrit :Mimi_Mn a écrit :Si tu veux savoir ou en est la liste complémentaire, appelle l'IFSI de temps en temps. Sinon ils t’appelleront quant ils seront arrivé jusqu'a ton rang ! Bon courageAnglx37 a écrit :On saura comment qu'il y à des désistements pour la LC ? On saura que si ça arrive à notre rang ou au fur & a mesure ?
D'accord, j'te remercie. Puis félicitation pour tes résultats !

Je prie pour qu'ils m'appellent !! Faut y croire !!

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Je pense aussi ! Et surtout les oraux peuvent être différents parce que tu as un jury différent donc on va pas toujours te poser les mêmes questions et tes réponses ne vont pas forcément satisfaire le jury. Faut pas oublier que le stress joue un rôle important, du moins d'après moi ...gaelleszy a écrit :Oh pas vraiment à la tête du client... mais je pense que les attentes des jurys sont différentes d'un Ifsi à l'autre...par ex, un ifsi va vouloir des personnes en reconversion car cela donne des élèves qui ont un vécu...et d'autres n'en veulent pas des le départ ...
- pinkprincess
- Insatiable
Ah bah si au moins tu le soleil pour attendre c'est pas mal...moi j'ai le froid, le vent et la pluie..loltotoro348 a écrit :Roh et moi je serai dans le train à l'heure des résultats.. Avec un téléphone vieux comme ma grand-mère, j'ai pas accès à internet![]()
Duuuuuur
Donc cloitré à la maison
ESI 2015/2018