Concours Angers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Hayumi02

Re: Résultats ANGERS

Message par Hayumi02 »

Oui en lisant les autres messages de ceux qui sont sur LC je me dis que j'ai été prise à peu de choses près ! C'est plus que serré, oui
Ils privilégient l'oral à mon avis
ESI Angers 2012/2015
Hayumi02

Message par Hayumi02 »

Cmlle tu vas être prise j'en suis certaine vu ta place dans le classement, ils sont remontés beaucoup plus loin l'année dernière et à mon avis ça va être pareil cette année.
Je te dis à l'année prochaine avec certitude ! :)
ESI Angers 2012/2015
Cmlle
Régulier
Régulier

Message par Cmlle »

Effectivement si tout le monde appel ils vont pas être content.
Patientons!
Cmlle
Régulier
Régulier

Message par Cmlle »

Hayumi02 a écrit :Cmlle tu vas être prise j'en suis certaine vu ta place dans le classement, ils sont remontés beaucoup plus loin l'année dernière et à mon avis ça va être pareil cette année.
Je te dis à l'année prochaine avec certitude ! :)

J'aimerais bien en tout cas :)
Comme je prépare le bac j'avais juste fait Angers et la croix rouge de Rezé mais à la croix rouge je me suis totalement vautré à l'oral!
Hayumi02

Message par Hayumi02 »

Cmlle a écrit :J'aimerais bien en tout cas :)
Comme je prépare le bac j'avais juste fait Angers et la croix rouge de Rezé mais à la croix rouge je me suis totalement vautré à l'oral!
J'avais aussi fait Angers l'année dernière en passant le bac mais je n'avais pas obtenu les écrits. Ton classement est déjà génial en sachant que tu passes le bac en même temps :)
Moi j'ai fait une prépa et ça m'a clairement aidé pour mon oral, les résultats sont là, vive ma prépa géniale ! ;p
Beaucoup sont contre mais y en a avec des formateurs vraiment bons.

Là t'es 21ème, c'est un super résultat et reste pas loin de ton téléphone parce qu'il va sonner, j'ai dit que l'année dernière ils étaient remontés jusqu'à 50 mais je viens de lire certains messages qui disent jusqu'à 190... !
En résumé t'as pas à t'inquiéter :)
ESI Angers 2012/2015
juliech

Message par juliech »

J'ai consulté les topics de l'an dernier sur Angers. QQun disait être 88 sur liste C et a été appelé !!! Donc y a encore des chances. :D :D :D
Hayumi02

Message par Hayumi02 »

juliech a écrit :J'ai consulté les topics de l'an dernier sur Angers. QQun disait être 88 sur liste C et a été appelé !!! Donc y a encore des chances. :D :D :D
Complètement ! Courage à vous.
J'en connais un qui vient de me dire qu'il va se désister prochainement, une place en plus !
ESI Angers 2012/2015
juliech

Message par juliech »

est-ce que qqun d'entres vous sait s'il y a une rentrée en février à Angers ? Je demande cela à tout hasard car avec la réforme les rentrées en février n'existent peut être plus.
leausa
Régulier
Régulier

Message par leausa »

Je suis 55 eme sur LC et j'espere qu'ils ne vont pas m'appeler début juillet (vacances aux USA) et mi-aout (vacances en Corse) ><
ESI 2012-2015 à Saint-Brieuc!!!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Message par FutureNurse »

Ne désespérez pas surtout ! Vous serez peut être appelées tard mais je suis sure que vous serez appelées vous n’êtes pas mal classées honnêtement !

J'ai reçu mes petites notes sinon un peu déçue de ma note d'oral n_n mais pour les test je dit OUAW vu la tête qu'ils avaient cette année à Angers o_o

TP : 14,25 !
CG : 10 ( berk :( )
Oral : 14

Et pour juliech il n'y a pas de rentrée en fevrier à Angers, ni dans l'ouest de la France d'ailleurs .. :(
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Message par Naïs22 »

J'ai moi aussi eu mes notes ! Ça s'est sûrement joué à peu de choses ... J'ai eu 13 en TP et en CG et 15 à l'oral ! Je suis contente ! :D La prépa m'a vraiment aidé !

Bon courage pour tout ceux qui sont sur LC ! Attendez le 24 juin pour appeler. C'est la date limite à laquelle ils demandent d'envoyer le papier donc je ne pense pas qu'il appelleront avant.
juliech

Message par juliech »

Connaissez-vous le rythme des cours à Angers ? Horaires...
Cmlle
Régulier
Régulier

Message par Cmlle »

Hayumi02 a écrit :
Cmlle a écrit :J'aimerais bien en tout cas :)
J'avais aussi fait Angers l'année dernière en passant le bac mais je n'avais pas obtenu les écrits. Ton classement est déjà génial en sachant que tu passes le bac en même temps :)
Moi j'ai fait une prépa et ça m'a clairement aidé pour mon oral, les résultats sont là, vive ma prépa géniale ! ;p
Beaucoup sont contre mais y en a avec des formateurs vraiment bons.

Là t'es 21ème, c'est un super résultat et reste pas loin de ton téléphone parce qu'il va sonner, j'ai dit que l'année dernière ils étaient remontés jusqu'à 50 mais je viens de lire certains messages qui disent jusqu'à 190... !
En résumé t'as pas à t'inquiéter :)

Si je ne suis pas admise à Angers j'ai une prépa qui m'a prise, toutes les personnes que j'ai rencontré m'ont dit que ça les avait vraiment aidé surtout pour l'oral car les tests d'aptitudes c'est de l'entrainement, donc on verra bien ;)
Hayumi02

Message par Hayumi02 »

D'accord Cmlle, oui les tests c'est de l'entraînement mais au moins avec une prépa tu vas en avoir une quantité énorme :) Parce que moi l'année dernière j'avais hyper vite terminé mes bouquins achetés de tests.
Après faut pas hésiter à acquérir de l'expérience et faire des stages, le jury avait apprécié ceux faits en libéral et celui que j'avais fait en hépato et alcoologie au CHU de Rennes.

Mais bon je suis sincèrement (pas) désolée de t'annoncer que tu n'iras pas en prépa.
:)
ESI Angers 2012/2015
Bou_de_chou

Message par Bou_de_chou »

Les prepas c'est claire que c'est chouette!
Sinon vous avez quel age?
Répondre