archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Crunch
- VIP
nous on aimerai bien avoir une petite salle de détente sympa pour le midi !!Mais bon l'ifsi va etre en travaux donc meme si il la font je pense et j'espère etre partie kan la salle sera faites !!! 

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Régulier

non, mais sans rire c'est vrai que c'est bien foutus, juste petit hic chez nous, c'est les cours des intervenant extérieur ou on comprend pas toujours tout donc en gros pour une heure de cours y'a ensuite deux heures de chiffrage avec les dicos et toutes la biblio de l'ifsi.
sinon on à souvent des soirées d'organisé, des voyage (corse, ski...) des personnes à qui parler, bref tout pour réussir ses études et se sentir bien... putin plus j'écrit et plus je me rend compte que c'est trop cool ou je suis, j'ai pas le droit de me plaindre en fait.
allez bon courage à tous vive les infiimier...

-
aménorrhée...
Salut, je recherche des infos sur l'aménorhée post-pilule?
Combien de temps elle dure? Elle est due à quoi? Est-ce que c'est systématique?etc....
merci!
Combien de temps elle dure? Elle est due à quoi? Est-ce que c'est systématique?etc....
merci!
- Loupiac
- Gold VIP
Salut, je recherche des infos sur l'aménorhée post-pilule?
Combien de temps elle dure?
Elle est due à quoi?
grossesse ou lent retour à la normal du cycle....
Va voir un gynéco, il aura plus de réponses précises
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
- Régulier

t'en fait pas, c'était ta première msp de toute ta vie, c'est normal de foirée la première, je suis sur que la deuxième sera beaucoup mieux.
faut surtout pas que tu te décourages pour ça, tu en veras d'autre.
accroche toi et bon courage et comme disez Freud en 21 avant JC "demain et un autre jour, et ma msp sera mieux", bon c'était un truc comme ça

pppppppouuuuuuuuueeeeet!!!!!!!!!
c
Dernière modification par ziz le 14 mars 2012 07:46, modifié 1 fois.
les carottes sont cuites
-
- Star VIP
Re: aménorrhée...
kikoonette a écrit :je recherche des infos sur l'aménorhée post-pilule
Vous manquez d'r. Entrez "aménorrhée post-pilule" dans goolge, et vous aurez ce que vous cherchez. Par exemple :
aménorrhée post-pilule
Question J'ai arrêté ma pilule depuis deux mois [...] Depuis, je n'ai plus eu de règles. Est-ce normal?
Réponse L'aménorrhée post-pilule peut durer parfois 3 mois sans conséquence notable.
-
- Star VIP
avicenne a écrit :on met 0/20 quand le patient est en danger.
C'est le cas : proposer à boire à la voisine insufisante rénale, pas de chaussons au début de al toilette au lavabo (donc risque de chute), laver la foufoune (donc sale) avant les jambes, doute sur le lavage des mains...
Vous ferez mieux la prochaine fois (remarquez, vous avez une bonne marge de progression...).
- Typh-
- Gold VIP
c'est navrant une telle note....
demande des explications et si elles t'en donnent c'est que cela était justifier
je suis d'accord sur le fait que ne pas mettre de mules c'est une question de sécurité.....qui ne s'est pas vautré pieds nus et même avec de bons chaussons ???

demande des explications et si elles t'en donnent c'est que cela était justifier

je suis d'accord sur le fait que ne pas mettre de mules c'est une question de sécurité.....qui ne s'est pas vautré pieds nus et même avec de bons chaussons ???
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Chez nous, on est là pour bosser un point c'est tout! pas de relaxation, de voyage ou autre..la directrice ne veut même pas d'asso pour l'instant rapport à une ancienne asso qui n'a pas réglé ses comptes...bref excuse bidon! C'est bien dommage car l'ambiance pourrait etre un peu plus zeeeennnnn...
greg, 1ere année
greg, 1ere année