résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Meel-y
VIP
VIP

Re: résultats admission

Message par Meel-y »

Lisieux est parfois déficitaire , mais cette année il le sera pas j'pense pas , avec 136 personnes en LC ça m'étonnerais . Il ne me semble pas que Vire le soit non plus . Et les seuls IFSI Qui sont maxi a 1h de chez moi c'est Falaise ( ou j'suis trop loin en LC ) , l'Aigle , Alençon CRF , Caen et Flers ( qui ne sont pas déficitaires...).
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
helmut

Message par helmut »

Meel-y a écrit :Lisieux est parfois déficitaire , mais cette année il le sera pas j'pense pas , avec 136 personnes en LC ça m'étonnerais . Il ne me semble pas que Vire le soit non plus . Et les seuls IFSI Qui sont maxi a 1h de chez moi c'est Falaise ( ou j'suis trop loin en LC ) , l'Aigle , Alençon CRF , Caen et Flers ( qui ne sont pas déficitaires...).
Dreux est souvent déficitaire aussi, ca me semble pas loin de chez toi!!!!
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

helmut a écrit :
Meel-y a écrit :Lisieux est parfois déficitaire , mais cette année il le sera pas j'pense pas , avec 136 personnes en LC ça m'étonnerais . Il ne me semble pas que Vire le soit non plus . Et les seuls IFSI Qui sont maxi a 1h de chez moi c'est Falaise ( ou j'suis trop loin en LC ) , l'Aigle , Alençon CRF , Caen et Flers ( qui ne sont pas déficitaires...).
Dreux c'est quand même a 2h de chez moi...
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

salut les forumeurs,
d'abord bravo pour ce forum. je vous lis depuis des mois et je dois dire que ça m'a beaucoup aidé.
j'ai passé le concours sur narbonne pour la 1° fois et résultats: 16° sur lc. la déception et la tristesse sont au rendez vous, car les autres années ils sont remontés dans les 15 mais bon il suffit d'une année et à tous les coups cette année ils vont en prendre 10 :mal:!!
je me décide à venir partager l'attente des désistements avec vous et j'espère que le temps passera vite!
petit message pour meel-y: ton stress et ta déception ont été miennes le jour de tes résultats et pourtant je ne te connais pas. j'espère vraiment que l'Aigle te prendra, au pire on se monte un nouvel IFSI et on prends tout le monde :clin:
à très vite
ESI 2012/2015 à narbonne. Quel bonheur!
helmut

Message par helmut »

Meel-y a écrit :
helmut a écrit :
Dreux c'est quand même a 2h de chez moi...
Ha pardon!
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

Alençon CRF n'est pas déficitaire ? :choque:
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
kikoola31
Adepte
Adepte

Message par kikoola31 »

bbtigrou a écrit :salut les forumeurs,
d'abord bravo pour ce forum. je vous lis depuis des mois et je dois dire que ça m'a beaucoup aidé.
j'ai passé le concours sur narbonne pour la 1° fois et résultats: 16° sur lc. la déception et la tristesse sont au rendez vous, car les autres années ils sont remontés dans les 15 mais bon il suffit d'une année et à tous les coups cette année ils vont en prendre 10 :mal:!!
je me décide à venir partager l'attente des désistements avec vous et j'espère que le temps passera vite!
petit message pour meel-y: ton stress et ta déception ont été miennes le jour de tes résultats et pourtant je ne te connais pas. j'espère vraiment que l'Aigle te prendra, au pire on se monte un nouvel IFSI et on prends tout le monde :clin:
à très vite
bon courage bbtigrou ne perd pas espoir il faut y croire
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

kikoola31 a écrit :
bbtigrou a écrit :salut les forumeurs,
à très vite
bon courage bbtigrou ne perd pas espoir il faut y croire

Merci beaucoup pour ce message d'encouragements. J'avoue que j'ai du mal à y croire, ça me semble super loin 16 pour narbonne. En tout cas je croise les doigts pour toi et les autres qui sont dans l'attente
ESI 2012/2015 à narbonne. Quel bonheur!
kikoola31
Adepte
Adepte

Message par kikoola31 »

merci beaucoup et surtout tiens nous au courant!!
Infirmière depuis 2015
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

J'espère ne pas être sur LC dans mon IFSI il y à très très peu de désistements....je suis en train de flipper grâve, je vous redirai mes résultats j'ai vraiment hâte...
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
kikoola31
Adepte
Adepte

Message par kikoola31 »

tu as passé le concours de quel IFSI? tu en as passé un seul?
Infirmière depuis 2015
Kenn'y
Régulier
Régulier

Message par Kenn'y »

Salut tout le monde !

Bon, comme apparemment beaucoup de personnes, je suis ce sujet depuis un petit moment mais vu la vitesse où vous allez j'avais trop la flemme de répondre :lol:
Enfin bon ce soir je me décide ! Peut être que le fait que Kikoola31 (avec qui j'ai déjà vite fait discuté sur d'autres sujet) se décide aussi à se lancer dans la discussion m'a un peu encouragé ! :)

Enfin bon je voulais féliciter tout les admis et futurs admis (qui sont en début de liste LC), et courage à tout ceux qui attendent les désistements :clin: Je crois que ca doit être presque plus stressants que d'attendre les résultats !
En tout cas vous avez de la chance d'avoir déjà vos résultats, parce que l'attente est trop longuee ... :x

Bon j'imagine que demain quand je reviendrais vous aurez déjà rajouté au moins 4 pages mais bon pas grave ! :lol:
ESI 2012-2015 à CRF Toulouse :D
kikoola31
Adepte
Adepte

Message par kikoola31 »

Hihi j'ai mis un peu de temps à me lancer mais après avoir lu tous les messages du sujet j'avais l'impression de connaître du monde sans leur avoir parler notamment meely marleene jonathan et d'autres que j'oublie sur le coup ^^
Infirmière depuis 2015
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Kenn'y a écrit :Salut tout le monde !

Bon, comme apparemment beaucoup de personnes, je suis ce sujet depuis un petit moment mais vu la vitesse où vous allez j'avais trop la flemme de répondre :lol:
Enfin bon ce soir je me décide ! Peut être que le fait que Kikoola31 (avec qui j'ai déjà vite fait discuté sur d'autres sujet) se décide aussi à se lancer dans la discussion m'a un peu encouragé ! :)

Enfin bon je voulais féliciter tout les admis et futurs admis (qui sont en début de liste LC), et courage à tout ceux qui attendent les désistements :clin: Je crois que ca doit être presque plus stressants que d'attendre les résultats !
En tout cas vous avez de la chance d'avoir déjà vos résultats, parce que l'attente est trop longuee ... :x

Bon j'imagine que demain quand je reviendrais vous aurez déjà rajouté au moins 4 pages mais bon pas grave ! :lol:
welcome! Lol
oh non pas 4 pages, c'est weekwnd..hihih
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

c'est vrai que vous etes des piplettes :lol: je suis partie 8 jours en vacances je vous raconte pas le nombre de pages en retard :lol:

en tout cas félicitations pour les futurs ESI ! et courage à ceux qui attendent que la liste remonte !
gros bisous à ma petite meel-y en particuliers !! :bisous:
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Verrouillé