résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: résultats admission
Ben l'Aigle en sont a la 3eme ou 4eme place en LC c'est tout ce que j'sais .Mimi_Mn a écrit :Quelqu'un sait si les LC ont bougé ?
Falaise ça a pas du bouger pour l'instant...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ok, tu les as appelé aujourd'hui Melyssa ? Ou c'est toujours les rangs de la semaine dernière ?Meel-y a écrit :Ben l'Aigle en sont a la 3eme ou 4eme place en LC c'est tout ce que j'sais .Mimi_Mn a écrit :Quelqu'un sait si les LC ont bougé ?
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Félicitations aux admis et à ceux sur LC qui ont des chances d'être pris aussi !
Moi mon premier résultat n'est que le 28 juin... pourtant les oraux se sont terminés en mai... En attendant il faut trouver de quoi s'occuper alors je viens sur infirmier.com lire tous vos messages et m'apercevoir que je ne suis pas la seule qui stress en attendant cette liste (avec notre nom on l'espère) !
Pour ceux qui sont sur LC ne vous inquiété pas si les listes ne bougent pas trop, il faut d'abord attendre les résultats de tous les ifsi (donc pas avant début juillet) pour que chacun puisse choisir l'école qui désire. Les LC bougent jusqu'à septembre.
Il faut croire en nous

Moi mon premier résultat n'est que le 28 juin... pourtant les oraux se sont terminés en mai... En attendant il faut trouver de quoi s'occuper alors je viens sur infirmier.com lire tous vos messages et m'apercevoir que je ne suis pas la seule qui stress en attendant cette liste (avec notre nom on l'espère) !
Pour ceux qui sont sur LC ne vous inquiété pas si les listes ne bougent pas trop, il faut d'abord attendre les résultats de tous les ifsi (donc pas avant début juillet) pour que chacun puisse choisir l'école qui désire. Les LC bougent jusqu'à septembre.
Il faut croire en nous

IDE depuis le 17/07/2015
- Meel-y
- VIP
C'est ma ptite Marlène qui a appellé pour moi taleur parce que j'étais hors forfait et mon crédit vient tout juste d'arriver . Elle est mimi hein ?Mimi_Mn a écrit :Ok, tu les as appelé aujourd'hui Melyssa ? Ou c'est toujours les rangs de la semaine dernière ?Meel-y a écrit :Ben l'Aigle en sont a la 3eme ou 4eme place en LC c'est tout ce que j'sais .Mimi_Mn a écrit :Quelqu'un sait si les LC ont bougé ?

J'désespère quand même , j'me dis que si ils en sont a 4 pers en LC ça ira jamais jusqu'a moi... Mais faut attendre début Juillet quoi...
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Bon courage pour l'attente , et merci de soutenir ceux qui sont loin en LC et qui espèrent encore... , même si plus le temps passe moins j'y croisSifflou a écrit :Félicitations aux admis et à ceux sur LC qui ont des chances d'être pris aussi !![]()
Il faut croire en nous

Re tiens nous au jus pour tes résultats

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
En effet ^^Meel-y a écrit :C'est ma ptite Marlène qui a appellé pour moi taleur parce que j'étais hors forfait et mon crédit vient tout juste d'arriver . Elle est mimi hein ?Mimi_Mn a écrit :Ok, tu les as appelé aujourd'hui Melyssa ? Ou c'est toujours les rangs de la semaine dernière ?Meel-y a écrit :
Ben l'Aigle en sont a la 3eme ou 4eme place en LC c'est tout ce que j'sais .
Falaise ça a pas du bouger pour l'instant...![]()
J'désespère quand même , j'me dis que si ils en sont a 4 pers en LC ça ira jamais jusqu'a moi... Mais faut attendre début Juillet quoi...
Moi je vais appeler demain, car le délai des 10 jours sera passé, il y aura peut-etre plus de désistement !!
Ne désespère pas Mélyssa, tu mérite d'etre prise !!!

- Meel-y
- VIP
Merci mimi , peut être que je mérite ma place après tout le travail que j'ai fourni , mais j'suis pas sure de l'avoir , j'ai plus qu'a prier... Tiens moi au courant pour la LC de Falaise
, même si j'ai aucune chance j'suis une commère quand même 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Je crois qu'on est tous des commères sur ce forumMeel-y a écrit :Merci mimi , peut être que je mérite ma place après tout le travail que j'ai fourni , mais j'suis pas sure de l'avoir , j'ai plus qu'a prier... Tiens moi au courant pour la LC de Falaise, même si j'ai aucune chance j'suis une commère quand même

Une place pour meel-y une place pour meel-y !!!!Meel-y a écrit :Oh oui , ça j'veux bien l'croire
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
je viens d'appeller la cr d'alençon il y en que 6 qui se sont désister sur LP je pense ne pas avoir de chance sachant que je suis 67ème sur LC !!
ESI 2012/2015
Le 2 juillet à 10H00kikoola31 a écrit :et tes résultats sont pour quand?Jonathan1 a écrit :A Beauvais, c'est le seul IFSI de la ville....kikoola31 a écrit :tu as passé le concours de quel IFSI? tu en as passé un seul?
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Meel-y
- VIP
Mouhahahagaelleszy a écrit :Une place pour meel-y une place pour meel-y !!!!Meel-y a écrit :Oh oui , ça j'veux bien l'croire

Des fois Alençon est déficitaire , donc t'as tes chances , il suffit d'attendreloloelo a écrit :je viens d'appeller la cr d'alençon il y en que 6 qui se sont désister sur LP je pense ne pas avoir de chance sachant que je suis 67ème sur LC !!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
tous les résultats ne sont pas encore tombé, et les épreuves du bac ne commencent qu'aujourd'hui on est loin de résultats. Ca bougera beaucoup plus dans les semaines a venir!!! Faut pas baisser les bras!!!
ESI 2012/2015 TROP CONTENTE!!!!!!
- Meel-y
- VIP
On va voir ça comme çayoule59 a écrit :tous les résultats ne sont pas encore tombé, et les épreuves du bac ne commencent qu'aujourd'hui on est loin de résultats. Ca bougera beaucoup plus dans les semaines a venir!!! Faut pas baisser les bras!!!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3