Concours Castelnau le Lez

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
alexessandra
Adepte
Adepte

Re: Concours Castelnau le Lez

Message par alexessandra »

A part ça je voulais créer un post pour ceux qui échoueront leur concours pour dire qu'il ne faudra surtout pas les oublier et ce serait peut-être cool de créer une discussion pour eux car il faudra pouvoir se soutenir et se remonter le moral si ça arrivait pour tous les gens présents sur ce forum et les autres ... :roll:
Bien entendu je souhaite que nous soyons tous ESI mais je ne voudrais pas qu'on oublie les autres !!
Je sais qu'il est encore tôt pour prévoir ça mais, pour ma part, je viendrais sur le forum tous les jours pour apporter mon soutien et si j'échoue moi aussi je serais contente que d'autres me soutiennent :D
Voilà c'est dit

Bonne chance à tous encore une fois :clin:
ESI 2012-2015
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

+1 :clin:
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
LittleBrain
Forcené
Forcené

Message par LittleBrain »

alexessandra a écrit : Zenzoo je suis tout à fait d'accord avec toi ;-)
En effet Castelnau me semble être une bonne école (probablement plus conviviale que Montpellier ...mais je ne sais pas !)
En tous cas si tu es prise à Castelnau et ailleurs et que tu choisis cette école je serais heureuse de faire ta connaissance car nous avons le même profil :D
Bon il faut encore que je sois prise là bas :?
L'attente est longue mais ça y est on tient le bon bout ... vivement jeudi !!!!
Et moi aussi j'ai le même profil que vous deux (à un détail physique près, certes) et je serai heureux de vous rencontrer et de partager avec vous si je suis reçu à Castelnau... Seul oral que j'ai passé, et sincèrement, seul IFSI qui m’intéresse pour toutes les raisons que nous avons abordées. :D
Allez, dernière ligne droite les filles ! (et les mecs mais j'ai comme l'impression que nous ne sommes pas légion à poster sur ce forum... :? à l'image de la représentation masculine de la profession sans doutes ?!?)
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
LittleBrain
Forcené
Forcené

alexessandra a écrit :A part ça je voulais créer un post pour ceux qui échoueront leur concours pour dire qu'il ne faudra surtout pas les oublier et ce serait peut-être cool de créer une discussion pour eux car il faudra pouvoir se soutenir et se remonter le moral si ça arrivait pour tous les gens présents sur ce forum et les autres ... :roll:
Bien entendu je souhaite que nous soyons tous ESI mais je ne voudrais pas qu'on oublie les autres !!
Je sais qu'il est encore tôt pour prévoir ça mais, pour ma part, je viendrais sur le forum tous les jours pour apporter mon soutien et si j'échoue moi aussi je serais contente que d'autres me soutiennent :D
Voilà c'est dit

Bonne chance à tous encore une fois :clin:
Et moi je dis que l'idée est louable et très intéressante, ceci dit, si je ne suis pas reçu, je devrai trouver un petit boulot pour l'année en attendant mars 2013 (si nous sommes encore vivants... merci les Incas pour cette ridicule psychose généralisée :mal: ) donc pas forcément super dispo en envisageant ça + les révisions via le CNED + les révisons le soir à la maison, parce que si je foire cette année, je vous garantis que je serai pris l'année prochaine !
Mais je comprends tout à fait ton envie et ton "besoin de soutien" en cas d'échec :clin:

Bon weekend à toutes mesdames (et mesdemoiselles, et messieurs...)
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
Anthoantho

Message par Anthoantho »

Et moi aussi j'ai le même profil que vous deux (à un détail physique près, certes) et je serai heureux de vous rencontrer et de partager avec vous si je suis reçu à Castelnau... Seul oral que j'ai passé, et sincèrement, seul IFSI qui m’intéresse pour toutes les raisons que nous avons abordées. :D
Allez, dernière ligne droite les filles ! (et les mecs mais j'ai comme l'impression que nous ne sommes pas légion à poster sur ce forum... :? à l'image de la représentation masculine de la profession sans doutes ?!?)[/quote]

Hello !!
Je m'incruste un petit peu dans la conversation ayant un profil quasi similaire avec le même détail physique que LittleBrain ;)
Partant pour se rencontrer en cas de succès !! dans le cas inverse je ne sais pas si j'en aurai l'envie.
En tout cas je pense qu'on se verra tous jeudi à 14H00 !!!
Tic tac tic tac...
Sensation forte !!!
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

Apparemment tous ceux qui font vivre ce topic sont en reconversion professionnelle!

Après je n'ai pas le vraiment le même profil puisque je suis un peu plus jeune et que je n'ai pas encore d'enfants... Mais je peux faire partie de votre "bande" quand même? :lol: :P

Allez plus que quelques jours à patienter avant le verdict qui sera le point de départ,je l'espère pour nous tous, d'une nouvelle vie professionnelle!
Bon weekend à tous!
Anthoantho

Message par Anthoantho »

Je n'ai pas d'enfants non plus !! et malgré mes 29 ans je me sens super jeune !!! ;)

J'ai l'impression que la moyenne d'âge serait légèrement plus élevée à l'ifsi de castelnau. En tout cas ça ne me déplairait pas, en cas de réussite j'appréhenderais de me retrouver entouré uniquement de jeunes sortant du bac, mais je pense que de plus en plus de gens en reconversion se lancent dans ce métier.

Et bon week end a toi aussi !!
LittleBrain
Forcené
Forcené

sabifeez a écrit :Apparemment tous ceux qui font vivre ce topic sont en reconversion professionnelle!

Après je n'ai pas le vraiment le même profil puisque je suis un peu plus jeune et que je n'ai pas encore d'enfants... Mais je peux faire partie de votre "bande" quand même? :lol: :P !
Mouais, pas sûr hein...faut voir ;)
LittleBrain
Forcené
Forcené

Anthoantho a écrit :Je n'ai pas d'enfants non plus !! et malgré mes 29 ans je me sens super jeune !!! ;)

J'ai l'impression que la moyenne d'âge serait légèrement plus élevée à l'ifsi de castelnau. En tout cas ça ne me déplairait pas, en cas de réussite j'appréhenderais de me retrouver entouré uniquement de jeunes sortant du bac, mais je pense que de plus en plus de gens en reconversion se lancent dans ce métier.

Clair que malgré mes 32 ans, je ne me sens pas vieux... (juste un peu attaqué par le vin rouge de ce soir, faut pas m'en vouloir) Et moi aussi j'aimerai bien qu'on se rencontre si on est tous pris, enfin, je dis ça mais si on es pris on se rencontrera forcément si on va tous à Castelnau. Par contre, comme toi Antho, pas sûr d'avoir envie de rencontrer du monde si je suis recalé :?
Happy34000
Habitué
Habitué

Message par Happy34000 »

Moi, mon bac et mes 20ans, nous nous sentons un peu seul tout d'un coup ^^.
En tout cas j'ai hâte jeudi, l'attente devient de plus en plus difficile :(
:)
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

LittleBrain a écrit :
Anthoantho a écrit :Je n'ai pas d'enfants non plus !! et malgré mes 29 ans je me sens super jeune !!! ;)

Clair que malgré mes 32 ans, je ne me sens pas vieux... (juste un peu attaqué par le vin rouge de ce soir, faut pas m'en vouloir) Et moi aussi j'aimerai bien qu'on se rencontre si on est tous pris, enfin, je dis ça mais si on es pris on se rencontrera forcément si on va tous à Castelnau. Par contre, comme toi Antho, pas sûr d'avoir envie de rencontrer du monde si je suis recalé :?
On a un point en commun ce soir Littlebrain, on est tous les deux attaqués par le vin rouge :lol: :lol:
Je rentre d'une soirée dégustation bien sympathique et surtout bien arrosée...
ça fait du bien en attendant ces fichus résultats!!
Bonne nuit et bon dimanche à tous ^^
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

LittleBrain a écrit :
sabifeez a écrit :Apparemment tous ceux qui font vivre ce topic sont en reconversion professionnelle!

Après je n'ai pas le vraiment le même profil puisque je suis un peu plus jeune et que je n'ai pas encore d'enfants... Mais je peux faire partie de votre "bande" quand même? :lol: :P !
Mouais, pas sûr hein...faut voir ;)
Mais euuuh... :P
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

Happy34000 a écrit :Moi, mon bac et mes 20ans, nous nous sentons un peu seul tout d'un coup ^^.
tu m'étonnes!
tu l'as passé ailleurs ce concours?
Anthoantho

Message par Anthoantho »

Bon ben moi c'est la bière ce soir !!!!! Eh bonne nuit a tous !!!
Happy34000
Habitué
Habitué

Message par Happy34000 »

sabifeez a écrit :
Happy34000 a écrit :Moi, mon bac et mes 20ans, nous nous sentons un peu seul tout d'un coup ^^.
tu m'étonnes!
tu l'as passé ailleurs ce concours?

Oui, mais admissible à Montpellier et Castelnau "seulement". Mais c'est ce que je voulais :).
:)
Répondre