Concours CRF Laval
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Laval
Merci les filles. 
C'était bien la bonne adresse puisque qu'ils m'ont renvoyé mon chèque de 174€ barré.
Je suis étonnée mais contente.
Bon courage pour l'attente. Je croise les doigts pour vous!

C'était bien la bonne adresse puisque qu'ils m'ont renvoyé mon chèque de 174€ barré.
Je suis étonnée mais contente.

Bon courage pour l'attente. Je croise les doigts pour vous!
Bowties are cool.
-
IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR !
Il reste encore des résultats de concours qui ont été affichés aujourd’hui, il me semble.
Et puis, les personnes qui passaient leur bac cette année ne sont pas encore bacheliers, les résultats sont annoncés demain.
De plus, il y a certaines personnes qui ont confirmé leur place dans cet IFSI, tout en espérant être pris dans un autre où ils sont actuellement sur liste complémentaire.
Donc tout n’est pas encore joué, ils ont jusqu’à fin aout pour constitué les classes pour a rentrée prochaine.
RESTE CONFIANTE !
PS:Je dis ça c’est aussi un peu pour me rassurer, je pense que je suis aussi stresser que toi !
-> Moi aussi je suis surprise qu’ils aient renvoyé une partie des frais d’inscription, mais c’est plutôt une bonne chose.

Il reste encore des résultats de concours qui ont été affichés aujourd’hui, il me semble.
Et puis, les personnes qui passaient leur bac cette année ne sont pas encore bacheliers, les résultats sont annoncés demain.
De plus, il y a certaines personnes qui ont confirmé leur place dans cet IFSI, tout en espérant être pris dans un autre où ils sont actuellement sur liste complémentaire.
Donc tout n’est pas encore joué, ils ont jusqu’à fin aout pour constitué les classes pour a rentrée prochaine.
RESTE CONFIANTE !

PS:Je dis ça c’est aussi un peu pour me rassurer, je pense que je suis aussi stresser que toi !

-> Moi aussi je suis surprise qu’ils aient renvoyé une partie des frais d’inscription, mais c’est plutôt une bonne chose.
Félicitation shere khan j'ai appelé l'IFSI de Laval aujourd'hui et ils sont rendu à la 35ème place.
voilà je suis la prochaine sur la liste et j'èspère que cava le faire et que je vais aussi faire parti de la promo.
Encore félicitation!!!!!
voilà je suis la prochaine sur la liste et j'èspère que cava le faire et que je vais aussi faire parti de la promo.

Encore félicitation!!!!!
-
Bonjour !
Félicitations Rachelne, Shere Khan, Ludivine !!! Et tous les autres
En voilà des bonnes nouvelles !!!!
J'ai bon espoir pour toi Elodie !!!!!!!
Allez courage dans cette longue attente.
A bientôt ^^
Félicitations Rachelne, Shere Khan, Ludivine !!! Et tous les autres
En voilà des bonnes nouvelles !!!!
J'ai bon espoir pour toi Elodie !!!!!!!
Allez courage dans cette longue attente.
A bientôt ^^
Laval : 16ème sur LC
-
Merci, Solene ifsimay et elodie.h !
Maintenant, je peux dire que je suis ESI 2011-2014 à l’ISFI_CRF de Laval !!
J’ai été étonnée, ils ne n’ont pas appelé pour me dire que j’étais admise, mais j’ai reçu une lettre par courrier avec un coupon à renvoyer et cheque pour les frais d’inscription ! Donc tu vas recevoir le même courrier très prochainement !
Tiens-nous au courant, je suis sûre qu’on sera ensemble l’année prochaine !
Bisous !
Maintenant, je peux dire que je suis ESI 2011-2014 à l’ISFI_CRF de Laval !!

J’ai été étonnée, ils ne n’ont pas appelé pour me dire que j’étais admise, mais j’ai reçu une lettre par courrier avec un coupon à renvoyer et cheque pour les frais d’inscription ! Donc tu vas recevoir le même courrier très prochainement !

Tiens-nous au courant, je suis sûre qu’on sera ensemble l’année prochaine !
Bisous !
salut
moi qui attend un appel , ça se trouve j'aurais une jolie surprise dans la boite aux lettres
en tout cas j'ai hâte que l'attente se termine , je te tiens au courant
ET si je suis ESI 2011-2014 à Laval je te dit à la rentrée
ET pour la bonne nouvelle fête ça bien , après le stress la détente
bisou
moi qui attend un appel , ça se trouve j'aurais une jolie surprise dans la boite aux lettres

en tout cas j'ai hâte que l'attente se termine , je te tiens au courant

ET si je suis ESI 2011-2014 à Laval je te dit à la rentrée

ET pour la bonne nouvelle fête ça bien , après le stress la détente
bisou
Et bien nous sommes futures collègues de promo shere khan !!
bonjour , a tous je viens a votre rencontre pour vous proposez un appartement sur LAval il est situé rue de rennes en plein centre de laval.. le loyer est de 270 + 34 euros de cherges
Pour plus de détails vous pouvez me contacter au 0670976003
PS il est libre de suite..
Pour plus de détails vous pouvez me contacter au 0670976003
PS il est libre de suite..
- hornfreak5555
Bon et bien je crois que je vais intégrer l'IFS CRF de Laval l'année prochaine aussi alors
A y est, la liste est bien remonté pour me laisser passer
Je vous dis à dans 15 jours alors et même avant puisque nous avons une réunion le 30 ^^

A y est, la liste est bien remonté pour me laisser passer

Je vous dis à dans 15 jours alors et même avant puisque nous avons une réunion le 30 ^^
La mort, ce serait le rêve si, de temps en temps, on pouvait ouvrir l'oeil. Jules Renard
La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité. Marcel Pagnol
La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité. Marcel Pagnol
salut hornfreak !
félicitation pour l'admission.
la liste est remontée à quelle place du coup ???
a dans 3 jours pour la prérentrée

félicitation pour l'admission.
la liste est remontée à quelle place du coup ???
a dans 3 jours pour la prérentrée

- hornfreak5555
Et bien écoute j'étais 55ème 
Donc je suppose que ça a remonté après ? Il y avait une belle liste complémentaire il faut dire ^^
Rendez vous mardi alors. Du coup si j'entend un "Elodie" comme prénom je pourrais t'agresser en disant : "Je te connais du forum"
Bon je rigole hein ^^

Donc je suppose que ça a remonté après ? Il y avait une belle liste complémentaire il faut dire ^^
Rendez vous mardi alors. Du coup si j'entend un "Elodie" comme prénom je pourrais t'agresser en disant : "Je te connais du forum"

Bon je rigole hein ^^
La mort, ce serait le rêve si, de temps en temps, on pouvait ouvrir l'oeil. Jules Renard
Bin écoute pas de soucis
a demain alors 

Quelqu'un a passé ce concours cette année ??
-
Salut! Oui, je l'ai passé cette année. J'ai ete prise 42 eme sur liste principale! Et toi?
45éme sur liste complementaire :s
Tu pense qu'il vont remonter loin sur la liste ?
Tu pense qu'il vont remonter loin sur la liste ?