Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montbéliard/Belfort
bonjour je suis nouvelle en tant que membre afin de pouvoir moi aussi vous posez des questions et peut etre répondre aux votres... j'aimerais savoir ce que vous en pensez je suis 16 ème en liste complémentaire sur 54 dans un ifsi où il y a 48 places... pensez vous que j'ai mes chances ou malheureusement pas? merci d'avance! 

- Tatiana.18
- Insatiable
On peut pas le savoir avec un ifsi qu'on ne connait pas !
Il faut appeler le secrétariat et demander jusqu'ou ils remontent d'habitude
Il faut appeler le secrétariat et demander jusqu'ou ils remontent d'habitude

IDE (2015) en EHPAD
- carlotta11
- Habitué
Bonjour 
Jai passer mon oral a Belfort le 31 mai, je ne sais pas si jetais venu vous le raconter, en tout cas j'ai trouver que cetait le pire que j'ai passer .. (Sur 4). Le jury etait très destabilisant, cassant enfin j'ai eu l'impression de raconter que des betises etant donné qu'ils me contre-disait sans cèsse. J'avais pour sujet : "les incivilités a l'hopital".
A la fin de mon exposé, la psy m'a tout de suite dit :"vous m'avez fait peur quand vous avez commencer votre oral et avec l'argumentation que vous avez donné".
Daccord sympathique lol. Bon on verra bien ce que ca donne.
Je voulais savoir si l'une d'entre vous allait a l'IFSI voir les résultats car le 22 a 16h je serai entrain de passer mon bac de maths
. Si oui est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de regarder pour moi et de m'envoyer un sms ou autre ?
Merci d'avance

Jai passer mon oral a Belfort le 31 mai, je ne sais pas si jetais venu vous le raconter, en tout cas j'ai trouver que cetait le pire que j'ai passer .. (Sur 4). Le jury etait très destabilisant, cassant enfin j'ai eu l'impression de raconter que des betises etant donné qu'ils me contre-disait sans cèsse. J'avais pour sujet : "les incivilités a l'hopital".
A la fin de mon exposé, la psy m'a tout de suite dit :"vous m'avez fait peur quand vous avez commencer votre oral et avec l'argumentation que vous avez donné".
Je voulais savoir si l'une d'entre vous allait a l'IFSI voir les résultats car le 22 a 16h je serai entrain de passer mon bac de maths

Merci d'avance

ESI promo 2013-2016 à l'IFSI St Vincent Strasbourg
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
- Tatiana.18
- Insatiable
Moi aussi j'ai eu un jury du genre !
Euh si elle a eu peur au debut, c'est qu'elle a été rassuré par la suite.
Moi je les ai sur les net, donc si t as dis oui a la publication dur le net je peux regarder pour toi
Euh si elle a eu peur au debut, c'est qu'elle a été rassuré par la suite.
Moi je les ai sur les net, donc si t as dis oui a la publication dur le net je peux regarder pour toi

IDE (2015) en EHPAD
- BlondiBrownie
- Fidèle
Je peux aussi regarder tes résultats le jour J, on sera sûrement en cours nous!
(et même si c'est pas le cas, on a prévu de venir ...)

(et même si c'est pas le cas, on a prévu de venir ...)
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
- face2fleur
- Habitué
carlotta11 a écrit :Bonjour
Je voulais savoir si l'une d'entre vous allait a l'IFSI voir les résultats car le 22 a 16h je serai entrain de passer mon bac de maths. Si oui est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de regarder pour moi et de m'envoyer un sms ou autre ?
![]()
Merci d'avance
Coucou Carlota11, je serai devant l'IFSI à 16h pour attendre les résultats AVEC IMPATIENCE et STRESS ! Alors, pas de soucis, je pourrai regarder tes résultats et pourrai t'envoyer un sms. Passe moi ton numéro en privé

Belfort/Montbéliard : 75ème sur liste principale
Mulhouse : 3ème sur liste principale
Besançon : Admise sur liste principale
AS Belfort/Montbéliard : 22ème sur LC
Mulhouse : 3ème sur liste principale
Besançon : Admise sur liste principale
AS Belfort/Montbéliard : 22ème sur LC
T'inquiète face2fleurs , moi aussi ils m'ont posés pleins de questions car je n'ai que 17 ans, je pense qu'on doit etre pas mal dans ce cas là !
(Enfin bon moi sa s'est pas super bien passé je trouve mais bon ^^). Je passerais mon bac aussi le 22 donc je ne pense pas que je pourrais allez voir.
Les résultats sont bien sur internet??
On croise les doigts !!!

On croise les doigts !!!

Bac en poche --> ESI 2012-2015 !!! 

-
- Adepte
Coucou les filles,
Quelqu'un veut que je regarde pour elle vendredi pour les résultats sur Belfort ?
Si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un Mp.
En attendant ,M..de,M..de,..... à toutes mes copines virtuelles§
A bientôt.
Constance
Quelqu'un veut que je regarde pour elle vendredi pour les résultats sur Belfort ?
Si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un Mp.
En attendant ,M..de,M..de,..... à toutes mes copines virtuelles§

A bientôt.
Constance
Il était temps!
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
- Tatiana.18
- Insatiable
-
- Adepte
Timti, je t'ai répondu par Mp.
Constance
Constance
Il était temps!
le stress est a son maximum ... j'aimerais tellement que ce soit positif ! meme si vu l'oral merdique que j'ai passé j'ai peu d'espoir ...
je repasse mon annonce ( mouahah, pas de commentaire face de tif' ^^) si quelqu'un est pris a montbe et veut echanger contre une place a belfort ( SI je suis prise biensure) ce serait juste MAGNIFIQUE
je repasse mon annonce ( mouahah, pas de commentaire face de tif' ^^) si quelqu'un est pris a montbe et veut echanger contre une place a belfort ( SI je suis prise biensure) ce serait juste MAGNIFIQUE
- Tatiana.18
- Insatiable
Ca c'est une belle mentalité !K0ala a écrit :Plus que 4 dodo avant les résultats

IDE (2015) en EHPAD
- BlondiBrownie
- Fidèle
De toute façon le classement est "général", les 165 premiers (enfin l'année dernière c'était comme ça) de la liste principale vont à une réunion début juillet, et selon leur rang sur cette liste ils sont appelés au micro, et doivent dire à haute voix leur choix, Montbé ou Belfort. Une fois que les 88 places d'un des deux IFSI sont remplies, les candidats restants n'ont plus le choix et doivent aller dans l'autre.quana a écrit :le stress est a son maximum ... j'aimerais tellement que ce soit positif ! meme si vu l'oral merdique que j'ai passé j'ai peu d'espoir ...
Mais des désistements se font jusqu'à tard, donc tous les espoirs sont permis...
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
- Tatiana.18
- Insatiable
Je flippe
Mag3nta t'étais arrivée combien avec quelles notes ?

Mag3nta t'étais arrivée combien avec quelles notes ?
IDE (2015) en EHPAD