Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
et bien il est plutôt long mon parcours!! loljuliech a écrit :Melsia tu es en pleine reconversion, si c'est pas indiscret quel est ton parcours ?melsia a écrit :Hey moi aussi 34 ans!!
j'ai travaillé dans pleins de trucs :resto rapide , prêt-à-porter, boutique cadeaux, j'ai aussi ouvert ma propre boutique...bref pleins de choses intéressantes...avec tjrs cette ambition de devenir infirmière....concours que j'avais passé il y a 10 ans en région parisienne sans mettre du tout préparé (j'étais 70ème sur LC et j'ai été appelé le jour de la rentrée...) mais je n'ai pas pu intégrer l'école....et puis j'ai eu 2 beaux enfants (les plus beaux évidement!!!) et puis j'ai été licenciée économique en décembre alors je me suis dit que c'était le bon moment pour retenter ma chance!
et me voilà!!!
et toi c'est quoi ton histoire?? lol
Melsia vu que tu connait ton classement, je me demandais si par hasard la référence de notre lettre (en haut à gauche de la 1ère page ) et donc les 3 premiers numéro ne correspondaient pas à note classement sur LP. Est-ce que toi ton numéro ne serait pas 005 ?
Merci d'avance
Merci d'avance

et bien non moi c'est 050, alors non...ali17 a écrit :Melsia vu que tu connait ton classement, je me demandais si par hasard la référence de notre lettre (en haut à gauche de la 1ère page ) et donc les 3 premiers numéro ne correspondaient pas à note classement sur LP. Est-ce que toi ton numéro ne serait pas 005 ?
Merci d'avance
Mince ^^ tu as donc toi aussi 050-12 ?melsia a écrit :et bien non moi c'est 050, alors non...ali17 a écrit :Melsia vu que tu connait ton classement, je me demandais si par hasard la référence de notre lettre (en haut à gauche de la 1ère page ) et donc les 3 premiers numéro ne correspondaient pas à note classement sur LP. Est-ce que toi ton numéro ne serait pas 005 ?
Merci d'avance
oui exactement
Bonjour 
On peut dire que quand je suis sortie de l'écrit j'étais persuadée de ne pas aller a l'oral! et j'ai reçu mes notes ce matin et j'avais eu le bon pré-sentiment parce que c'est pas extra pour l'écrit ! mais l'oral m'a vraiment sauvé !!
CG:12
TP:10
Oral : 17!!
Maintenant j'attend les résultats de Lannion mais bon ... a l'inverse d'Angers c'est l'oral qui s'est pas bien passé et ils sont déficitaires alors bon bon bon ... on croise les doigts parce que c'est mon premier choix
et comme ça je vous laisserai ma place 

On peut dire que quand je suis sortie de l'écrit j'étais persuadée de ne pas aller a l'oral! et j'ai reçu mes notes ce matin et j'avais eu le bon pré-sentiment parce que c'est pas extra pour l'écrit ! mais l'oral m'a vraiment sauvé !!

Maintenant j'attend les résultats de Lannion mais bon ... a l'inverse d'Angers c'est l'oral qui s'est pas bien passé et ils sont déficitaires alors bon bon bon ... on croise les doigts parce que c'est mon premier choix

Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015
Infirmière Puéricultrice issue de l'école de Rennes - Promotion 2015-2016
Puéricultrice de PMI - MDD Saint-Brieuc
Infirmière Puéricultrice issue de l'école de Rennes - Promotion 2015-2016
Puéricultrice de PMI - MDD Saint-Brieuc

-
melsia a écrit :Félicitation à toi!!!HumpaLumpa a écrit :Fera partie des Futures Etudiantes à l'IFSI en Septembre prochain !
Une petite question ( comment savez vous votre classement sur la LP ? ) Pour ma part que n'ai rien vu d'écrit à part un classement alphabétique .
Voilà mes résultats pour ceux que ça intéresse :
TP = 10.25
CG= 14.5
Oral = 16 ( je pensais vraiment ne pas l'avoir réussi en sortant de la salle , loin loin de là ! )
le classement on ne le connaît pas!! moi j'ai eu cette chance car je connais une des formatrices!! lol
Ah oui je comprends mieux , j'avais beau chercher comment savoir je voyais pas . Bon et bien rendez vous en septembre alors =)
Admise sur LP à Angers = HEUREUSE =)
-
Lb-dea a écrit :Bonjour
Maintenant j'attend les résultats de Lannion mais bon ... a l'inverse d'Angers c'est l'oral qui s'est pas bien passé et ils sont déficitaires alors bon bon bon ... on croise les doigts parce que c'est mon premier choixet comme ça je vous laisserai ma place
c'est exactement la même chose en ce qui me concerne , je pensais vraiment pas faire partie des admissibles à cause des Tests Psychos qui m'ont fait stresser et ca passe pour Angers , l'oral je pensais pas non plus avoir une bonne note , je suis peut être dur envers moi même mais c'est une grosse surprise .
-
Au 3 Septembre alors !clement49_643 a écrit :Salut tout le monde !
J'ai reçu aussi mes résultats ce matin et on peut dire que l'oral m'a sauvé ^^
CG : 11,50
TP : 10,25
Oral : 19
Allez, je vous dis à l'année prochaine
Et bien aussi il est plutôt long mon parcours !melsia a écrit :et bien il est plutôt long mon parcours!! loljuliech a écrit :Melsia tu es en pleine reconversion, si c'est pas indiscret quel est ton parcours ?melsia a écrit :Hey moi aussi 34 ans!!
j'ai travaillé dans pleins de trucs :resto rapide , prêt-à-porter, boutique cadeaux, j'ai aussi ouvert ma propre boutique...bref pleins de choses intéressantes...avec tjrs cette ambition de devenir infirmière....concours que j'avais passé il y a 10 ans en région parisienne sans mettre du tout préparé (j'étais 70ème sur LC et j'ai été appelé le jour de la rentrée...) mais je n'ai pas pu intégrer l'école....et puis j'ai eu 2 beaux enfants (les plus beaux évidement!!!) et puis j'ai été licenciée économique en décembre alors je me suis dit que c'était le bon moment pour retenter ma chance!
et me voilà!!!
et toi c'est quoi ton histoire?? lol
Je suis diététicienne, mais j'ai toujours voulu être infirmière, la vie en a décidé autrement, mais aujourd'hui j'ai souhaité prendre mon destin en main.
et tu as bien raison!!!!! j'avais proposé que l'on se rencontre tous avant la rentrée du 3 septembre.
peut-être samedi 1er ou dimanche 2 dans un parc, genre petit pique-nique, ou bien tout simplement prendre un verre...
je pense que ça pourrait être sympa et peut-être moins stressant pour lundi 3, d'entrer dans une promo ou l'on se sera déjà rencontré...
peut-être samedi 1er ou dimanche 2 dans un parc, genre petit pique-nique, ou bien tout simplement prendre un verre...
je pense que ça pourrait être sympa et peut-être moins stressant pour lundi 3, d'entrer dans une promo ou l'on se sera déjà rencontré...
- FutureNurse
- Fidèle
Je trouve que c'est une super idéemelsia a écrit :et tu as bien raison!!!!! j'avais proposé que l'on se rencontre tous avant la rentrée du 3 septembre.

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de recevoir mes notes d'Angers. Comme j'ai vu votre conversation sur les résultats d'Angers, j'ai franchi le pas et je me suis inscrite
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et ceux qui vont être bientôt appelé
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de recevoir mes notes d'Angers. Comme j'ai vu votre conversation sur les résultats d'Angers, j'ai franchi le pas et je me suis inscrite

Tout à fait d'accord avec ta propositionmelsia a écrit :et tu as bien raison!!!!! j'avais proposé que l'on se rencontre tous avant la rentrée du 3 septembre.

- FutureNurse
- Fidèle
Bienvenue sur le forum !ClemClem35 a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de recevoir mes notes d'Angers. Comme j'ai vu votre conversation sur les résultats d'Angers, j'ai franchi le pas et je me suis inscrite![]()
Tu es admis(e) à Angers aussi ?
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi