Concours Angers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
melsia
Adepte
Adepte

Re: Résultats ANGERS

Message par melsia »

juliech a écrit :
melsia a écrit :Hey moi aussi 34 ans!!
Melsia tu es en pleine reconversion, si c'est pas indiscret quel est ton parcours ?
et bien il est plutôt long mon parcours!! lol
j'ai travaillé dans pleins de trucs :resto rapide , prêt-à-porter, boutique cadeaux, j'ai aussi ouvert ma propre boutique...bref pleins de choses intéressantes...avec tjrs cette ambition de devenir infirmière....concours que j'avais passé il y a 10 ans en région parisienne sans mettre du tout préparé (j'étais 70ème sur LC et j'ai été appelé le jour de la rentrée...) mais je n'ai pas pu intégrer l'école....et puis j'ai eu 2 beaux enfants (les plus beaux évidement!!!) et puis j'ai été licenciée économique en décembre alors je me suis dit que c'était le bon moment pour retenter ma chance!

et me voilà!!!

et toi c'est quoi ton histoire?? lol
ali17
Régulier
Régulier

Message par ali17 »

Melsia vu que tu connait ton classement, je me demandais si par hasard la référence de notre lettre (en haut à gauche de la 1ère page ) et donc les 3 premiers numéro ne correspondaient pas à note classement sur LP. Est-ce que toi ton numéro ne serait pas 005 ?
Merci d'avance :)
melsia
Adepte
Adepte

Message par melsia »

ali17 a écrit :Melsia vu que tu connait ton classement, je me demandais si par hasard la référence de notre lettre (en haut à gauche de la 1ère page ) et donc les 3 premiers numéro ne correspondaient pas à note classement sur LP. Est-ce que toi ton numéro ne serait pas 005 ?
et bien non moi c'est 050, alors non...
ali17
Régulier
Régulier

Message par ali17 »

melsia a écrit :
ali17 a écrit :Melsia vu que tu connait ton classement, je me demandais si par hasard la référence de notre lettre (en haut à gauche de la 1ère page ) et donc les 3 premiers numéro ne correspondaient pas à note classement sur LP. Est-ce que toi ton numéro ne serait pas 005 ?
et bien non moi c'est 050, alors non...
Mince ^^ tu as donc toi aussi 050-12 ?
melsia
Adepte
Adepte

Message par melsia »

oui exactement
Lb-dea
Régulier
Régulier

Message par Lb-dea »

Bonjour :)
On peut dire que quand je suis sortie de l'écrit j'étais persuadée de ne pas aller a l'oral! et j'ai reçu mes notes ce matin et j'avais eu le bon pré-sentiment parce que c'est pas extra pour l'écrit ! mais l'oral m'a vraiment sauvé !!

CG:12
TP:10
Oral : 17!! :)

Maintenant j'attend les résultats de Lannion mais bon ... a l'inverse d'Angers c'est l'oral qui s'est pas bien passé et ils sont déficitaires alors bon bon bon ... on croise les doigts parce que c'est mon premier choix :) et comme ça je vous laisserai ma place :)
Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015
Infirmière Puéricultrice issue de l'école de Rennes - Promotion 2015-2016
Puéricultrice de PMI - MDD Saint-Brieuc :D
HumpaLumpa

Message par HumpaLumpa »

melsia a écrit :
HumpaLumpa a écrit :Fera partie des Futures Etudiantes à l'IFSI en Septembre prochain !

Une petite question ( comment savez vous votre classement sur la LP ? ) Pour ma part que n'ai rien vu d'écrit à part un classement alphabétique .

Voilà mes résultats pour ceux que ça intéresse :

TP = 10.25
CG= 14.5
Oral = 16 ( je pensais vraiment ne pas l'avoir réussi en sortant de la salle , loin loin de là ! )
Félicitation à toi!!!
le classement on ne le connaît pas!! moi j'ai eu cette chance car je connais une des formatrices!! lol

Ah oui je comprends mieux , j'avais beau chercher comment savoir je voyais pas . Bon et bien rendez vous en septembre alors =)
Admise sur LP à Angers = HEUREUSE =)
HumpaLumpa

Message par HumpaLumpa »

Lb-dea a écrit :Bonjour :)
On peut dire que quand je suis sortie de l'écrit j'étais persuadée de ne pas aller a l'oral! et j'ai reçu mes notes ce matin et j'avais eu le bon pré-sentiment parce que c'est pas extra pour l'écrit ! mais l'oral m'a vraiment sauvé !!

CG:12
TP:10
Oral : 17!! :)

Maintenant j'attend les résultats de Lannion mais bon ... a l'inverse d'Angers c'est l'oral qui s'est pas bien passé et ils sont déficitaires alors bon bon bon ... on croise les doigts parce que c'est mon premier choix :) et comme ça je vous laisserai ma place :)

c'est exactement la même chose en ce qui me concerne , je pensais vraiment pas faire partie des admissibles à cause des Tests Psychos qui m'ont fait stresser et ca passe pour Angers , l'oral je pensais pas non plus avoir une bonne note , je suis peut être dur envers moi même mais c'est une grosse surprise .
HumpaLumpa

Message par HumpaLumpa »

clement49_643 a écrit :Salut tout le monde !

J'ai reçu aussi mes résultats ce matin et on peut dire que l'oral m'a sauvé ^^

CG : 11,50
TP : 10,25
Oral : 19

Allez, je vous dis à l'année prochaine ;)
Au 3 Septembre alors !
juliech

Message par juliech »

melsia a écrit :
juliech a écrit :
melsia a écrit :Hey moi aussi 34 ans!!
Melsia tu es en pleine reconversion, si c'est pas indiscret quel est ton parcours ?
et bien il est plutôt long mon parcours!! lol
j'ai travaillé dans pleins de trucs :resto rapide , prêt-à-porter, boutique cadeaux, j'ai aussi ouvert ma propre boutique...bref pleins de choses intéressantes...avec tjrs cette ambition de devenir infirmière....concours que j'avais passé il y a 10 ans en région parisienne sans mettre du tout préparé (j'étais 70ème sur LC et j'ai été appelé le jour de la rentrée...) mais je n'ai pas pu intégrer l'école....et puis j'ai eu 2 beaux enfants (les plus beaux évidement!!!) et puis j'ai été licenciée économique en décembre alors je me suis dit que c'était le bon moment pour retenter ma chance!

et me voilà!!!

et toi c'est quoi ton histoire?? lol
Et bien aussi il est plutôt long mon parcours !
Je suis diététicienne, mais j'ai toujours voulu être infirmière, la vie en a décidé autrement, mais aujourd'hui j'ai souhaité prendre mon destin en main.
melsia
Adepte
Adepte

Message par melsia »

et tu as bien raison!!!!! j'avais proposé que l'on se rencontre tous avant la rentrée du 3 septembre.
peut-être samedi 1er ou dimanche 2 dans un parc, genre petit pique-nique, ou bien tout simplement prendre un verre...
je pense que ça pourrait être sympa et peut-être moins stressant pour lundi 3, d'entrer dans une promo ou l'on se sera déjà rencontré...
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Message par FutureNurse »

melsia a écrit :et tu as bien raison!!!!! j'avais proposé que l'on se rencontre tous avant la rentrée du 3 septembre.
peut-être samedi 1er ou dimanche 2 dans un parc, genre petit pique-nique, ou bien tout simplement prendre un verre...
je pense que ça pourrait être sympa et peut-être moins stressant pour lundi 3, d'entrer dans une promo ou l'on se sera déjà rencontré...
Je trouve que c'est une super idée :) ! On sera bien détendus pour la rentrée ^^ et finalement je me rends compte que nous sommes pas mal sur ce forum a être admis sur Angers, une bonne quinzaine d'après ce que j'ai compté + pas mal en LC qui je suis sûre seront admis aussi :D
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
ClemClem35

Message par ClemClem35 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de recevoir mes notes d'Angers. Comme j'ai vu votre conversation sur les résultats d'Angers, j'ai franchi le pas et je me suis inscrite :D
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et ceux qui vont être bientôt appelé :)
ali17
Régulier
Régulier

Message par ali17 »

melsia a écrit :et tu as bien raison!!!!! j'avais proposé que l'on se rencontre tous avant la rentrée du 3 septembre.
Tout à fait d'accord avec ta proposition :) ce sera beaucoup moins stressant pour le 3 septembre puis c'est l'occasion de se rencontrer aussi ^^ Je suis donc partante :)
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Message par FutureNurse »

ClemClem35 a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de recevoir mes notes d'Angers. Comme j'ai vu votre conversation sur les résultats d'Angers, j'ai franchi le pas et je me suis inscrite :D
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et ceux qui vont être bientôt appelé :)
Bienvenue sur le forum !
Tu es admis(e) à Angers aussi ?
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Répondre