concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tatiana.18
- Insatiable
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout ce à quoi je penses c'est les résultats !!! 

IDE (2015) en EHPAD
Ah ben tu m'étonnes !Tatiana.18 a écrit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout ce à quoi je penses c'est les résultats !!!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
Bon anniversaire Tatiana.18
!
Essaye mm avec se gros stress de bien profité de ta journee en espérant que tu ai une bonne nouvelle dans quelque jour

Essaye mm avec se gros stress de bien profité de ta journee en espérant que tu ai une bonne nouvelle dans quelque jour

ESI 2012/2015 plus qu' heureuse 

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: Vos notes (session 2012)
Ca y est, j'ai enfin reçu mes notes du CHU de Nantes !
Alors 14 en culture G, je ne vais pas dire que je suis "déçue", le mot est trop fort, mais je m'attendais à mieux vu le sujet relativement simple. Mais on va pas se plaindre
En test psy, j'ai eu 13.18, là je dois dire que j'aurais bien été incapable de m'auto évaluer car j'ai trouvé une moitié très simple, et l'autre hyper dure, donc j'étais assez mitigée : au final, je suis très contente de ma note.
Pour finir, j'ai eu 14 à l'oral, qui restera quand même LA grosse surprise, vu que je pensais m'être plantée x) Je ne pensais pas avoir une note éliminatoire, mais de là à avoir 14 ...
Voilà, en tout j'ai 41.18/60, c'est pas extraordinaire mais apparemment suffisant pour être en LP
Alors 14 en culture G, je ne vais pas dire que je suis "déçue", le mot est trop fort, mais je m'attendais à mieux vu le sujet relativement simple. Mais on va pas se plaindre

En test psy, j'ai eu 13.18, là je dois dire que j'aurais bien été incapable de m'auto évaluer car j'ai trouvé une moitié très simple, et l'autre hyper dure, donc j'étais assez mitigée : au final, je suis très contente de ma note.
Pour finir, j'ai eu 14 à l'oral, qui restera quand même LA grosse surprise, vu que je pensais m'être plantée x) Je ne pensais pas avoir une note éliminatoire, mais de là à avoir 14 ...
Voilà, en tout j'ai 41.18/60, c'est pas extraordinaire mais apparemment suffisant pour être en LP

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
Coucou à tous,
Pour ma part je viens de recevoir mes notes de l'IFSI d'Ajaccio.
Agréablement surprise par les tests psy et l'entretient ou j'ai eu respectivement 12,8/20 et 16,25/20 ! Pour les tests psy je pensais vraiment pas être plus haut que la moyenne vu qu'il y avait pas mal de questions que j'avais fait au hasard !
Et pour l'oral encore plus surprise (d'ailleurs je l'avais raconté dans le sujet approprié) car je pensais vraiment, vraiment, vraiment m'être plantée, j'avais même fait un HS à l'exposé. Comme quoi, on ne peut vraiment pas se fier aux impressions ! Surtout aux mauvaises !
Pour ce qui est de la culture G, c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais, j'ai eu 13/20 !
J'avais déjà été surprise d'être 10° en LP, mais alors les surprises ont continuées avec les notes !
Pour ma part je viens de recevoir mes notes de l'IFSI d'Ajaccio.
Agréablement surprise par les tests psy et l'entretient ou j'ai eu respectivement 12,8/20 et 16,25/20 ! Pour les tests psy je pensais vraiment pas être plus haut que la moyenne vu qu'il y avait pas mal de questions que j'avais fait au hasard !
Et pour l'oral encore plus surprise (d'ailleurs je l'avais raconté dans le sujet approprié) car je pensais vraiment, vraiment, vraiment m'être plantée, j'avais même fait un HS à l'exposé. Comme quoi, on ne peut vraiment pas se fier aux impressions ! Surtout aux mauvaises !
Pour ce qui est de la culture G, c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais, j'ai eu 13/20 !
J'avais déjà été surprise d'être 10° en LP, mais alors les surprises ont continuées avec les notes !
ESI 2012/2015 Ajaccio !
- Tatiana.18
- Insatiable
- constance36
- Forcené
Tatiana.18 a écrit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout ce à quoi je penses c'est les résultats !!!
Bon anniversaire ! Essaie de profiter au maximum de ta journée

Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
- Tatiana.18
- Insatiable
félicitations pour les admis pour ceux sur LC courage il n'y a rien de plus frustrant mais c'est tellement aléatoire qu'il faut garder espoir! et enfin courage à ceux qui attendent leurs résultats!
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
wahoo félicitations pour ces résultats !
Infirmière depuis 2015
Maarlene a écrit :Ca y est, j'ai enfin reçu mes notes du CHU de Nantes !
Alors 14 en culture G, je ne vais pas dire que je suis "déçue", le mot est trop fort, mais je m'attendais à mieux vu le sujet relativement simple. Mais on va pas se plaindre![]()
Encore Bravo Marlène <3
Dis moi, vu que tu viens du Sud, tu leur as dit quoi? Ils t'ont dit ''pourquoi cette école'' etc ?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
félicitations, j'espère avoir les mêmes résultats que toi^^Maarlene a écrit :Ca y est, j'ai enfin reçu mes notes du CHU de Nantes !
Alors 14 en culture G, je ne vais pas dire que je suis "déçue", le mot est trop fort, mais je m'attendais à mieux vu le sujet relativement simple. Mais on va pas se plaindre![]()
Infirmière depuis 2015
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Merci ma belleJen18 a écrit :Maarlene a écrit :Ca y est, j'ai enfin reçu mes notes du CHU de Nantes !
Encore Bravo Marlène <3
Dis moi, vu que tu viens du Sud, tu leur as dit quoi? Ils t'ont dit ''pourquoi cette école'' etc ?

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- MissHarmonie
- Insatiable
alexia29 a écrit :1er résultat arrivé
10eme sur LP avec 12,75 au TP, 14,5 CG et 16,5 à l'oral
ça va c'est cool, bravo !
Sans vouloir dénigrer ton travail, on peut dire que dans cette promo de candidats le niveau était "atteignable" : tout est relatif ! mais je compare cela a d'autres résultats qu'on eu des personnes genre 16, 16, 15, et qui se retrouve en bas de la LP

Enfin voila tout cela pour dire que ça dépend vraiment des régions et des candidats du jury etc ...
Encore Bravo, j'aimerais tant être sur LP !
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75