Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
soleil246
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par soleil246 »

Quelqu un pourrait elle m aider ?
J aimerais connaitre quel syndicat appelé pour avoir la liste des postes resté dispo lors de la capa de Versailles sachant que celle ci n ai pas définitive ,j aimerais me faire au moins une idée
Merci beaucoup ....
Bonne journée à toutes et tous
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

Quelqu un pourrait elle m aider ?
J aimerais connaitre quel syndicat appelé pour avoir la liste des postes resté dispo lors de la capa de Versailles sachant que celle ci n ai pas définitive ,j aimerais me faire au moins une idée
Merci beaucoup ....
Bonne journée à toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Tu trouveras les contacts syndicaux de ton aca sur ces 2 liens:
snies : http://snies.unsa-education.org/IMG/pdf/Trombino.pdf
snics : http://www.snics.org/contact/
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Tu trouveras les contacts syndicaux de ton aca sur ces 2 liens:
snies : http://snies.unsa-education.org/IMG/pdf/Trombino.pdf
snics : http://www.snics.org/contact/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Bon, le certificat médical est établi, je devrai avoir mes états de service et grilles indiciaires demain... Le marathon continu, il me reste plus qu'un gros paquet de photocopies à faire...
Hiii j'ai hâte d'etre mercredi, ça va enfin devenir concret tout ça !!
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Bon, le certificat médical est établi, je devrai avoir mes états de service et grilles indiciaires demain... Le marathon continu, il me reste plus qu'un gros paquet de photocopies à faire...
Hiii j'ai hâte d'etre mercredi, ça va enfin devenir concret tout ça !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Bonjour,
vendredi, la dame au téléphone a dit qu'on aurait la liste des postes le soir même ou lundi. Nous sommes lundi et toujours rien ! Que c'est long !
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Bonjour,
vendredi, la dame au téléphone a dit qu'on aurait la liste des postes le soir même ou lundi. Nous sommes lundi et toujours rien ! Que c'est long !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo7

Message par Marjo7 »

Coucou,
Je me suis faite la même reflexion que toi Lomanu... Si ça se trouve nous n'aurons pas la liste avant mercredi. C'est dommage car je me faisait une joie de découvrir les postes et villes où nous serions susceptibles d'aller.
Mazounette, j'ai vu que tu prenais les transports en commun. Tu prends la ligne D ou le metro 8 ??
On croise les doigts pour un mail de la dap3 :clin:
Marjo7

Message par Marjo7 »

Coucou,
Je me suis faite la même reflexion que toi Lomanu... Si ça se trouve nous n'aurons pas la liste avant mercredi. C'est dommage car je me faisait une joie de découvrir les postes et villes où nous serions susceptibles d'aller.
Mazounette, j'ai vu que tu prenais les transports en commun. Tu prends la ligne D ou le metro 8 ??
On croise les doigts pour un mail de la dap3 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Moi, j'habite complètement à l'est de la Seine et Marne à côté de la Champagne. J'aimerais assez pouvoir étudier les villes, les transports avant mercredi !
u pire, j'emmènerai mes cartes.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Moi, j'habite complètement à l'est de la Seine et Marne à côté de la Champagne. J'aimerais assez pouvoir étudier les villes, les transports avant mercredi !
u pire, j'emmènerai mes cartes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo7

Message par Marjo7 »

Oui, je comprends. Habitant actuellement sur Paris, j'ai une plus grande marge de manoeuvre que toi donc cela me dérange moins.
Après, tout dépend de ton classement. Si tu es dans les 5 premières je dirai que tu auras encore le choix. Après cela risque peut être de se compliquer :?
Marjo7

Message par Marjo7 »

Oui, je comprends. Habitant actuellement sur Paris, j'ai une plus grande marge de manoeuvre que toi donc cela me dérange moins.
Après, tout dépend de ton classement. Si tu es dans les 5 premières je dirai que tu auras encore le choix. Après cela risque peut être de se compliquer :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Ca y est les postes sont là. Deux à moins de 20 km de chez moi !
Y a plus qu'à attendre mercredi !
Répondre