Concours AS Bon Secours - Metz Liste Complémentaire

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

william57
Accro
Accro

Re: Concours AS Bon Secours - Metz Liste Complémentaire

Message par william57 »

sandrine57 a écrit :
william57 a écrit :Et aussi Nehawk et toutes les autres. :D
tu es decidement trés compatissant william..merci ...j espère te voir a la rentrée aussi..a moins que tu nous cède génereseument ta plaçe... :lol:

Ben oui vaut mieux être compatissant pour être AS. :D
Euh non dsl je cède pas ma place :oops: surtout que je l'ai passé que là par contre si t'as postulé en IFSI à la CRF ou à Bon Secours et que je suis pris ben jla cèderai volontiers et avec le sourire. :D
Nehawk

Message par Nehawk »

Et voilà les amis.. la dates limite des maintiens est passée.. reste à voir maintenant à combien il remonte déjà dans la liste.. Bonne chance à tous :?
sandrine57

Message par sandrine57 »

Nehawk a écrit :Et voilà les amis.. la dates limite des maintiens est passée.. reste à voir maintenant à combien il remonte déjà dans la liste.. Bonne chance à tous :?
salut nehawk,et oui ca y est,une etape de plus de passé,je me demande combien il y a eu de desistement,j aimerai bien appeler pour savoir mais je n ose pas trop..si quelqu un se sent assez courageux pour appeler...ce serait cool..bonne chance a toi aussi nehawk.. :D
iizaaa
Habitué
Habitué

Message par iizaaa »

C'est ouvert le samedi ? sinon moi je veut bien appelé cette aprém si y'a quelqu'un... :)
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

iizaaa a écrit :C'est ouvert le samedi ? sinon moi je veut bien appelé cette aprém si y'a quelqu'un... :)
Jcrois pas que ce soit ouvert cette aprem. :?

Je croise les doigts pour vous voir à la rentrée. :D :D :D
sandrine57

Message par sandrine57 »

iizaaa a écrit :C'est ouvert le samedi ? sinon moi je veut bien appelé cette aprém si y'a quelqu'un... :)
aucune idée..faudrait essayer pour savoir..j ai hate de savoir et en meme tps ca fait peur quoi que,tout n est pas joué encore..
iizaaa
Habitué
Habitué

Message par iizaaa »

Sinon j'appelerai lundi au pire :)
Oui c'est clair rien est joué! y savent combien de gens se sont désister de la liste principale mais y savent pas combien de sésisteront sur le LC :D
Y'a encore de l'espoir tkt pas! :)
Nehawk

Message par Nehawk »

Sans oublié comme je l'ai dis plus haut, ce qui se sont maintenue sur la listes "au cas ou" dans l'attente d'autre résultat.

Oui il vaut mieux attendre lundi il pourront déjà dire combien de désistement sur la liste principale. Ils vont certainement être assaillie d'appel. Mais ils ont l'habitude :)!

Après le temps que ce de la liste réponde.. qu'il ai leurs résultat.. et ainsi de suite !
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Courage les filles ça va le faire. :D
iizaaa
Habitué
Habitué

Message par iizaaa »

Ouais c'est vrai c'est tout un bordel quand meme :S et meme si on appel c pas sur que on soit plus avancé quoi :S
sandrine57

Message par sandrine57 »

:D salut a tous...j ai appelé ce matin pour savoir comment ca se passe pour ceux qui sont sur liste complementaire...donc pour l instant pas beaucoup de desistements sur liste principale ,ils commencent a remonter sur la lc en fin de semaine et ceux qui sont repechés auront un courier avec un dossier d inscription a rendre imperativement sous dix jours,sinon c est foutu et on sera compté comme desistement..voila ce que j ai reussi a savoir...bon courage a nous..et gardons espoir.. :D :D :D
iizaaa
Habitué
Habitué

Message par iizaaa »

sandrine57 a écrit ::D salut a tous...j ai appelé ce matin pour savoir comment ca se passe pour ceux qui sont sur liste complementaire...donc pour l instant pas beaucoup de desistements sur liste principale ,ils commencent a remonter sur la lc en fin de semaine et ceux qui sont repechés auront un courier avec un dossier d inscription a rendre imperativement sous dix jours,sinon c est foutu et on sera compté comme desistement..voila ce que j ai reussi a savoir...bon courage a nous..et gardons espoir.. :D :D :D
Pas beaucoup de désistements? :/ c'est pas bon signe ça mdr. Okiii bon ben y'a plus qu'à attendre...
sandrine57

Message par sandrine57 »

iizaaa a écrit :
sandrine57 a écrit ::D salut a tous...j ai appelé ce matin pour savoir comment ca se passe pour ceux qui sont sur liste complementaire...donc pour l instant pas beaucoup de desistements sur liste principale ,ils commencent a remonter sur la lc en fin de semaine et ceux qui sont repechés auront un courier avec un dossier d inscription a rendre imperativement sous dix jours,sinon c est foutu et on sera compté comme desistement..voila ce que j ai reussi a savoir...bon courage a nous..et gardons espoir.. :D :D :D
Pas beaucoup de désistements? :/ c'est pas bon signe ça mdr. Okiii bon ben y'a plus qu'à attendre...
oui aprse elle ne m a pas dit combien exactement..mais elle m a dit que sur la liste complementaire il y aura peut etre egalement des desistement,c est comme ca qu il remonte petit a petit sur la lc..il ne nous reste plus qu a :ave:
Nehawk

Message par Nehawk »

GraaOuUuhHH! c'est encore pire quand on a pas d'estimation et qu'on reste dans le vague ! En tous cas merci pour l'info :) !
sandrine57

Message par sandrine57 »

Nehawk a écrit :GraaOuUuhHH! c'est encore pire quand on a pas d'estimation et qu'on reste dans le vague ! En tous cas merci pour l'info :) !
pas de quoi,on peu bien s entraider quand meme,surtout qu on est tous dans la meme galère..loL :angel: allez faut pas baisser les bras,le plus dure est passé ..plus qu a attendre encore un peu... :clin:
Répondre