concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Happy B !!! et ne penses pas au concours aujourd'hui, contente toi de te mettre une quinte et c'est tout !!!!Tatiana.18 a écrit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout ce à quoi je penses c'est les résultats !!!
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Re: Vos notes (session 2012)
Maarlene a écrit :Merci ma belleJen18 a écrit :Maarlene a écrit :Ca y est, j'ai enfin reçu mes notes du CHU de Nantes !
Alors 14 en culture G, je ne vais pas dire que je suis "déçue", le mot est trop fort, mais je m'attendais à mieux vu le sujet relativement simple. Mais on va pas se plaindre![]()
En test psy, j'ai eu 13.18, là je dois dire que j'aurais bien été incapable de m'auto évaluer car j'ai trouvé une moitié très simple, et l'autre hyper dure, donc j'étais assez mitigée : au final, je suis très contente de ma note.
Pour finir, j'ai eu 14 à l'oral, qui restera quand même LA grosse surprise, vu que je pensais m'être plantée x) Je ne pensais pas avoir une note éliminatoire, mais de là à avoir 14 ...
Voilà, en tout j'ai 41.18/60, c'est pas extraordinaire mais apparemment suffisant pour être en LP
Encore Bravo Marlène <3
Dis moi, vu que tu viens du Sud, tu leur as dit quoi? Ils t'ont dit ''pourquoi cette école'' etc ?Alors j'ai tout simplement dit la vérité, que ma première raison était car ma meilleure amie y vivait (j'ai pas dit "meilleure amie" ça pourrait faire niais, j'ai dit une très bonne amie ^^) et donc quitte à partir de chez moi, autant ne pas être seule, qu'en plus je connaissais plutôt bien la ville pour y avoir été assez souvent et que j'aimais beaucoup car il y a plein de choses à faire, et que j'avais eu de bons échos sur la formation dans cet IFSI. Voilou
Je comprends pourquoi tu as eu 14,5, tu as été honnête et tu as très bien répondu

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
felicitationLatiatia2a a écrit :Coucou à tous,
Pour ma part je viens de recevoir mes notes de l'IFSI d'Ajaccio.
Agréablement surprise par les tests psy et l'entretient ou j'ai eu respectivement 12,8/20 et 16,25/20 ! Pour les tests psy je pensais vraiment pas être plus haut que la moyenne vu qu'il y avait pas mal de questions que j'avais fait au hasard !
Et pour l'oral encore plus surprise (d'ailleurs je l'avais raconté dans le sujet approprié) car je pensais vraiment, vraiment, vraiment m'être plantée, j'avais même fait un HS à l'exposé. Comme quoi, on ne peut vraiment pas se fier aux impressions ! Surtout aux mauvaises !
Pour ce qui est de la culture G, c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais, j'ai eu 13/20 !
J'avais déjà été surprise d'être 10° en LP, mais alors les surprises ont continuées avec les notes !

alors CHU nantes, je suis sur liste principale ! 8.09 en TP ( j'ai eu chaud aux fesses
), 15 en CG et 16 à l'oral !

ESI 2012-2015 au CHU de Nantes
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
8.09 ??? xDhélo a écrit :alors CHU nantes, je suis sur liste principale ! 8.09 en TP ( j'ai eu chaud aux fesses), 15 en CG et 16 à l'oral !
Toi, t'as un cul de fou

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

oh la la !!! l'essentiel c'est que tu soit admise, félicitation ! et bravo pour ton oral et ta CG!!!hélo a écrit :alors CHU nantes, je suis sur liste principale ! 8.09 en TP ( j'ai eu chaud aux fesses), 15 en CG et 16 à l'oral !
ESI 2012-2015 CRF Marseille
Joyeux anniversaireThe end a écrit :Happy B !!! et ne penses pas au concours aujourd'hui, contente toi de te mettre une quinte et c'est tout !!!!Tatiana.18 a écrit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout ce à quoi je penses c'est les résultats !!!

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Tatiana.18
- Insatiable
J'ai bu un verre de cidre doux ca compte ?Nanouu a écrit :Joyeux anniversaireThe end a écrit :Happy B !!! et ne penses pas au concours aujourd'hui, contente toi de te mettre une quinte et c'est tout !!!!Tatiana.18 a écrit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout ce à quoi je penses c'est les résultats !!!
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Je me défoule plutôt sur la tarte à la rubarbe meringuée !

En tout cas merci, ca fait chaud au coeur !
IDE (2015) en EHPAD
J-4, bientôt J-3 avant la date fatidique x) j'ai la boule au ventre...
J'ai trop peur j'appréhendeLightmeup a écrit :J-4, bientôt J-3 avant la date fatidique x) j'ai la boule au ventre...

3 oraux de passés ...... Résultats le 22 juin !
Je me souviens plus du numéro, c'était 3 femmes très souriantes aussi et fesait plein de oui avec la tête , je suis passée le 22 mailalau85 a écrit : je l'ai passé le 5 juin, j'ai u le jury 82, ben moi je sais pas du tout , il souriait a ce que je me disais et me disait oui cst ca c'est bien. et toi ?
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
-
- Adepte
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Résultats imminents:
VENDREDI sera THE journée je crois que le forum sera saturé vendredi ça va être la folie,avec tout ce monde qui attend les résultats ce jour là; en espérant qu'on soit tous et toute présentes pour se féliciter!!!
Stresssssssssss!!!!!!!
VENDREDI sera THE journée je crois que le forum sera saturé vendredi ça va être la folie,avec tout ce monde qui attend les résultats ce jour là; en espérant qu'on soit tous et toute présentes pour se féliciter!!!
Stresssssssssss!!!!!!!
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
-
- Adepte
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
... ou pour se consoler
Mais je préfere qu'on se félicitera

Mais je préfere qu'on se félicitera

ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
AhahTatiana.18 a écrit :J'ai bu un verre de cidre doux ca compte ?Nanouu a écrit :Joyeux anniversaireThe end a écrit : Happy B !!! et ne penses pas au concours aujourd'hui, contente toi de te mettre une quinte et c'est tout !!!!
l'abus d'alcool est dangereux pour la santéCa plaira à Nanouu
Je me défoule plutôt sur la tarte à la rubarbe meringuée !je suis faible …
En tout cas merci, ca fait chaud au coeur !

J-3

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Tatiana.18
- Insatiable
Non non je me disais "vivement demain je pourrais écrire j-3" 

IDE (2015) en EHPAD